Page 28 sur 422
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 08 juil. 2016 à 19:04
par kpositive
Avec plaisir Ella ! +++++++
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 08 juil. 2016 à 19:08
par Oréo92
C'est le 4e cycle où je met 3 ovules/jour en phase lutéale donc à force je m'y suis faite
Tu verras, le plus gênant est celui du midi car il retombe beaucoup plus que celui du matin et soir. Ceux-là, je les met couchée dans mon lit donc ils sont plus "profonds".
Ella, on est là pour se soutenir donc t'inquiète pas! ca se tombe après le weekend, tes follicules auront évolués, ce n'est qu'une question de jours.
Merci pour les ++, allez j'en remet un peu, on en a besoin !!
Je nous le souhaite à toutes que l'été 2016 soit

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 08 juil. 2016 à 19:09
par kpositive
Ah ah ah à fond les ++++++ ceux via mon mobile sont moins funs mais fatiguée d aller à l ordi

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 08 juil. 2016 à 21:06
par Floo
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 08 juil. 2016 à 21:24
par kpositive
Merci Floo oui bon repos bien mérité à toutes bisous
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 09 juil. 2016 à 09:26
par Oréo92
Bonjour les filles,
J'ai dormi comme une masse cette nuit ! comme si tout le stress de ces 11 jours de piquouzes, écho, prise de sang, retombait.
Maintenant c'est une autre attente mais là c'est plus moi qui décide, c'est dame nature
Espérons maintenant que la cicogne ai bien mon adresse dans son carnet d'adresse
J-16 avant la prise de sang b-hcg... ca va être très long !!
Et vous ca va ?
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 09 juil. 2016 à 09:30
par aurore13
Salut les filles perso je suis claque je ai été a la plage hier et en prime je me suis pris un coup mal place au ventre donc aujourd'hui repos.... sinon ben je attend comme vous..... ce est long jusqu au 18lol!!!!!
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 09 juil. 2016 à 09:36
par Oréo92
Allez tu es à J-9 !! et je souhaite que tu ai un beau ++
Repose toi bien !! tu bosse en ce moment ?
aurore13 a écrit :Salut les filles perso je suis claque je ai été a la plage hier et en prime je me suis pris un coup mal place au ventre donc aujourd'hui repos.... sinon ben je attend comme vous..... ce est long jusqu au 18lol!!!!!
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 09 juil. 2016 à 09:50
par kpositive
Coucou Oreo92 j aurai bien aimé dormir comme toi moi impossible. Me suis endormie vers 3h et réveillée à 8h! J ai l impression que les médicaments ne me réussissent pas. J avais en plus des nausées hier. Sinon on continue de croiser les doigts. J ai lu hier que les ovocytes étaient contrôlés le lendemain matin donc ce matin et c est là qu on voit que les embryons se sont formés. Alors c est bête mais je pensais à eux à mes petites cellules lol et à leur rencontre
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 09 juil. 2016 à 10:06
par Oréo92
Ouille mince pour les médocs! c'est le provames tu pense ? Ce médicament est assez fort j'ai l'impression (d'après ce que j'ai pu lire).
De mon coté, j'essaie d'omettre complétement ce qui pourrait se passer en ce moment même tout au fond de mon corps ou bien ne pas se passer justement. Je ne veux pas y penser. Mon chéri en parle "tu imagine, tu es peut être enceinte". Bouh, je ne veux pas entendre cette phrase pour le moment. Trop peur de la chute dans 2 semaines si ce n'est pas le cas.
J'espère fort au fond de mon âme, mais j'ai toujours du mal à en parler avec mon chéri (après la 1ère insémination c'était pareil).
Mais je comprend tout à fait ta réaction.
Allez ma belle, lundi, tu va enfin savoir si tu as de beaux embryons et je te le souhaite de tout coeur, vraiment.
