Page 28 sur 31
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 22 juin 2016 à 16:22
par Sabrine
Salut les filles,
Merci pour vos encouragements, ça me touche.
Malheureusement ça n'a pas marché.
Bonne soirée
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 22 juin 2016 à 16:26
par marjorie
Hello Sabrine
Tellement déçue pour toi, je te souhaite du courage pour les jours à venir et puis après ca repart, tu as des embryons congelés tu pourra reprendre dans qq temps.
Pour te réconforter si le gout t'en dit de faire les soldes.
Bisous
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 22 juin 2016 à 16:51
par Jujuju
Sabrine a écrit :Salut les filles,
Merci pour vos encouragements, ça me touche.
Malheureusement ça n'a pas marché.
Bonne soirée
Bonjour Sabrine.
Je suis sincèrement désolée.
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage.
J'espère que ton prochain TEC fonctionnera.
Je t'embrasse.
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 22 juin 2016 à 18:24
par Sabrine
Merci beaucoup!
Oui j espère pouvoir entamer un tec à mon prochain
cycle!
Je ne sais pas du tout comment cela se passe
du coup à voir avec l hôpital!
Bonne soirée
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 30 juin 2016 à 20:51
par Jujuju
Sabrine a écrit :Merci beaucoup!
Oui j espère pouvoir entamer un tec à mon prochain
cycle!
Je ne sais pas du tout comment cela se passe
du coup à voir avec l hôpital!
Bonne soirée
Bonsoir Sabrine.
J'espère que tu vas bien et que tu as eu des nouvelles concernant ton tec.
Belle soirée à toi.
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 02 juil. 2016 à 12:14
par Sabrine
Salut ma Jujuju,
Comment vas tu?
et ton écho, ça à été?
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 02 juil. 2016 à 13:25
par Jujuju
Sabrine a écrit :Salut ma Jujuju,
Comment vas tu?
et ton écho, ça à été?
Coucou ma belle.
Je vais bien, juste très fatiguée ....
L'écho s'est bien passé. Prochaine écho (celle du 1er trimestre) le 8 août.
Et toi alors des nouvelles pour ton tec ?
Bisous et bon week-end à toi.
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 03 juil. 2016 à 01:10
par Sabrine
Contente que ça se soit bien passé pour ton écho!
Tu dois te sentir plus sereine!
Je vais bien et si tout se passe bien,je vais pouvoir
Faire un tec ce mois-ci.
J ai rdv le 11 pour écho,pds et entretien ac le biologiste.
Voilà tu sais tout!
Bisous
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 04 juil. 2016 à 23:22
par Jujuju
Sabrine a écrit :Contente que ça se soit bien passé pour ton écho!
Tu dois te sentir plus sereine!
Je vais bien et si tout se passe bien,je vais pouvoir
Faire un tec ce mois-ci.
J ai rendez-vous le 11 pour écho,prise de sang et entretien ac le biologiste.
Voilà tu sais tout!
Bisous
Bonsoir Sabrine, c'est super, ça avance bien de ton côté. J'espère de tout coeur que tout se passera bien et que tu auras un beau +++.
Des bisous.
Bonne soirée ou plutôt bonne nuit, je vais me coucher, je suis épuisée.
Re: FIV au centre de PMA de Sevres
Posté : 06 juil. 2016 à 18:41
par Sabrine
Salut Jujuju!
Oui ça avance c est cool!
Et toi aussi ta petite crevette pousse bien !
Prends soin de toi!
Bisous