Coucou les filles ! Je viens avec de meilleures nouvelles que la dernière fois !
Finalement, ils ont pu me transférer un embryon B4AA !! Et en on congelé un autre, mais je n'ai pas demandé sa note... pour ce qui est de la survie des autres, c'est un mystère. Ils n'ont pas su expliquer pourquoi ils n'ont pas continué de se développer...

PDS le 25/06, plus qu'à attendre
Audela : tu as 6 ovules + progiron ? Tu dois être vachement fatiguée... j'espère que ton boulot n'est pas trop éreintant
Nevenya : as-tu eu l'appel pour ton J6 ??
PtitBrocoli : je compatis pour les douleurs pelvienne et pour la douleur dans l'utérus lors du transfert, j'ai eu le même souci, le gynéco qui m'a fait le transfert m'a dit que j'avais un utérus tordu vers l'avant

pas agréable le passage du cathéter rigide
Aude : trop cool pour ton TEC, du coup la prise de sang devrait se faire la semaine prochaine ?? Et j'adooore ton idée de constellations, ça permet d'être créative

Ptimiracle : je comprends totalement ton ressenti, ces hormones ça nous chamboule tellement le corps et le cerveau qu'on a l'impression de devenir folles... tu as pu trouver une psy du cou? As-tu regarder sur Doctolib en visio peut-être ?
Lykke : quand est ta prise de sang ??
Denise : punaise c'est fou que l'on ne t'en ai jamais parlé avant... avant de changer de centre, mon médecin traitant m'a prescrit une cure sur 3 mois à faire... tu as commencé à en prendre du coup ?

et du coup, même si la récolte et la fécondation ont été folles, la résultat final l'est un peu moins... mais je reste positive, je me dis que j'en ai un au chaud et un autre au frais !