Coucou Salto, après ma fausse couche j'ai du faire une écho,j'ai passé tout naturellement sans rien,il restait encore un petit truc sinon dans mon centre je pourrais faire le transfert le prochain cycle.Salto a écrit : 01 déc. 2025 à 23:15 Lauralo, Sourade, Vivi
Désolée que vous ayez à en passer par là aussi.
Suite à l’annonce du 21/11, et le médicament choisi finalement par après hésitation avec le curetage- aspiration (quels horribles termes) rien ne s’est passé. J’ai du me battre entre les secrétariats pour être prise en charge, l’intervention aura lieu après demai.
J’ai hâte de passer à autre chose, cela fait au moins 2 semaines. Le plus dur est de ne pas savoir si on va pouvoir retenter dès le prochain cycle. Celles qui sont passées par là, avez vous dû attendre de laisser passer un cycle ?
Courage à toutes
Le petit truc avec une croissance sur la cavité utérine a fait que j'ai du me faire opérer en hôpital de jour, après j'ai du attendre encore un cycle pour faire le contrôle ou tout était en ordre.
Je me suis fait opérée du coup en juillet et j'ai eu mon tec en septembre qui a donné naissance à mon fils, j'espère pour toi aussi.
Je t'envoie plein de courage pour la suite et n'hésite pas à parler si tu ressent le besoin.