Page 28 sur 83

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 24 févr. 2025 à 13:52
par Imelda
imelia a écrit : 24 févr. 2025 à 10:16 Coucou les filles,
Week-end au calme à la maison aussi pour moi.
Petit coup de pas bien ce matin au boulot, mal de ventre d'un coup, coup de chaud puis froid, bref pas bien.
J'ai pris un sucre et c'est passé.
Je mise ça sur mon parfum ou mon pantalon trop serré...
Je vais ranger au placard mes pantalons "normaux" qui me serrent trop quand je suis assise, c'est à dire une bonne partie de la journée puisque je suis hôtesse d'accueil - standardiste.
Bonne journée, on attend de tes nouvelles Amanda ! :-D
haaa si on pouvait aller en jogging au boulot! :lol:

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 24 févr. 2025 à 14:21
par imelia
:lol: :lol: :lol: Oh oui ce serait le top ! Déjà je m'étais racheté des leggings pcq avec les injections j'étais parfois hyper gonflée, avec un truc long par dessus ça passe lol.

Le suivi par la PMA s'arrête normalement après la première écho (que certains centres ne font même pas d'ailleurs !).
Mon gynéco étant le chef de la PMA, j'ai trouvé une sage femme pour le suivi de ma grossesse qui a le matériel pour faire les échos comme ça elle pourra me faire les écho trimestrielles aussi.

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 24 févr. 2025 à 14:24
par Lesk
Imelda a écrit : 24 févr. 2025 à 13:51 Les filles, j'ai une petite question pour vous:

Ou est-ce que vous faites votre suivi de grossesse? Dans votre centre PMA d'origine ou votre gynécologue qui vous suivait avant votre protocole PMA?

Au centre, je n'ai pas d'attaches car à chaque examen j'ai été vue par un gynéco différent, mais je ne sais pas si c'est mal vu si je maintenant je me fais suivre par ma gynéco habituelle (qui n'est pas dans le centre) ou encore si je cherche une sage femme près de ma nouvelle maison ou je vais vivre dans quelques mois afin qu'elle puisse me suivre dès maintenant?
Coucou,

J'ai déjà contacté quelques sage femmes, j'ai pris un rdv avec l'une d'elle pour le rdv
Après tous ce temps en PMA a l'hopital je crois que j'ai envie d'un suivit un peu moins "médical" (ça le reste mais bof envie de retourner tous les mois a l'hopital)

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 24 févr. 2025 à 14:26
par Lesk
Imelda a écrit : 24 févr. 2025 à 13:52
imelia a écrit : 24 févr. 2025 à 10:16 Coucou les filles,
Week-end au calme à la maison aussi pour moi.
Petit coup de pas bien ce matin au boulot, mal de ventre d'un coup, coup de chaud puis froid, bref pas bien.
J'ai pris un sucre et c'est passé.
Je mise ça sur mon parfum ou mon pantalon trop serré...
Je vais ranger au placard mes pantalons "normaux" qui me serrent trop quand je suis assise, c'est à dire une bonne partie de la journée puisque je suis hôtesse d'accueil - standardiste.
Bonne journée, on attend de tes nouvelles Amanda ! :-D
haaa si on pouvait aller en jogging au boulot! :lol:
Et petit double poste, j'avais pas vu ce message mais j'ai la chance d'être en 100% télétravail :lol: donc c'est pantalon large et souple !
Après pour le moment ça va c'est pas trop tendu ...

Par contre je commence à me sentir vaseuse et barbouillée tous les midis. C'est pas vraiment des nausées mais je suis pas super en forme quoi !

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 24 févr. 2025 à 14:32
par imelia
Lesk, j'ai la même sensation depuis le début presque : souvent barbouillée, une sensation de faim mais sans avoir vraiment faim !
Ca arrive dans la matinée souvent, je mange un petit truc et ça passe et dans l'aprem aussi... (bonjour les kilos).

Je n'ai jamais eu de nausées pour mon fils dc au final je me dis que c'est peut-être ça qu'on appelle des nausées :lol:
Bon je n'ai pas du tout envie de vomir par contre.
Et ce matin, même pas envie de café ni de gâteau au chocolat pendant ma pause pourtant il y avait un anniv à fêter et je suis normalement très gourmande...

J'ai été cherché la définition d'une nausée quand même !! :lol: :lol:
Définition d'Ameli : La nausée est une sensation désagréable au niveau de l'estomac et de la gorge correspondant à une envie de vomir. On parle souvent de « mal de cœur », de « sensation d'estomac barbouillé », de « hauts le cœur ». Le vomissement est le rejet du contenu de l'estomac par la bouche.

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 24 févr. 2025 à 14:47
par Sarah380
Coucou les filles moi je suis à 8SA aujourd’hui et pareil j’ai la nausée et je suis très ballonné et constiper je m’interroge sur la progestérone je me dit quel doit y être pour quelque chose .. 😂

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 24 févr. 2025 à 18:28
par Amanda4486
Coucou à toutes et merci pour vos messages ❤️💓

Quelle journée riche en émotions !
Il y en a bien deux, avec deux coeurs qui battent 💐😊

Un de 9 et un de 13 mm. Il y en a donc un qui est un peut petit et l'autre plutôt au dessus de la courbe 😅

Ils sont dans deux poches différentes.

On a une nouvelle écho le 24 Mars pour voir si tout va bien et si le deuxième a pris un petit coup de boost. Mais on a vu les coeurs... C'était fou 💓

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 24 févr. 2025 à 18:31
par Sarah380
Félicitations Amanda c’est une bonne nouvelle, moi aussi à 6SA +5 9,44mm la gygy m’a dit un peu plus grand que la moyenne je pense que pour l’instant sa reste dans les normes a combien de SA est tu ?

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 24 févr. 2025 à 18:44
par Capricette67
Amanda4486 a écrit : 24 févr. 2025 à 18:28 Coucou à toutes et merci pour vos messages ❤️💓

Quelle journée riche en émotions !
Il y en a bien deux, avec deux coeurs qui battent 💐😊

Un de 9 et un de 13 mm. Il y en a donc un qui est un peut petit et l'autre plutôt au dessus de la courbe 😅

Ils sont dans deux poches différentes.

On a une nouvelle écho le 24 Mars pour voir si tout va bien et si le deuxième a pris un petit coup de boost. Mais on a vu les coeurs... C'était fou 💓
Super nouvelle 👍 profite bien 😘

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Posté : 24 févr. 2025 à 19:13
par Amanda4486
Merci les filles 😊

Je suis à 7 semaines et deux jours d'aménorrhée, et à 5 semaines et 3 jours de grossesse si je calcule bien... Mais j'ai beaucoup de mal a capter quel doit être la taille au vu de ce que tu me dis Sarah 😅 tu n'avais pas beaucoup de jours de moins que moi à ton écho et pourtant il était déjà grand alors que moi il est a quasi 14... Et elle dit que l'autre est un peu juste à 9 😅
Compliqué cette histoire 🤣