Page 28 sur 33
Re: Centre pma nantes
Posté : 29 juin 2016 à 19:30
par ISA44
coucou les filles
stef moi aussi suivie au chu de Nantes ! et super ! jamais de souci sauf rdv avec gygy loin 1mois d attente ! c est julien B ! il est jeune et bien ! objectif et motivé ! les sages femmes top !
Re: Centre pma nantes
Posté : 29 juin 2016 à 21:22
par STEF44700
Salut Isa, merci pour ton retour. Est-ce que tu es suivi dans le cadre d'une FIV ? Pour ma part, c'est reparti pour les patchs depuis ce soir. Jamais 2 sans 3 comme on le dit si bien

. La 3ème sera la bonne
Re: Centre pma nantes
Posté : 30 juin 2016 à 11:16
par ISA44
oui suivi pour fiv icsi ! 2 transferts et un tec ! 1 ponction sans transfert et un traitement pour rien ! la loose quoi ! j arrête en France la , je cherche une clinique en Espagne ! bonne chance a toi !
Re: Centre pma nantes
Posté : 05 sept. 2016 à 17:57
par lili85
Bonjour je suivi au chu de nantes.mon parcour sitimulation simple 3 aucune na fonctionner.1er fiv isci en janvier ponction 20 et 2bry negatif en mars tec 1bry

mais fausse couche à 8 semaine.2fiv isci ponction demain. J aimerais parler avec des filles de tout se parcour difficile merci
Re: Centre pma nantes
Posté : 21 nov. 2016 à 14:38
par Loops
Salut lili85,
Je suis suivi pour ma part à Brétéché et je suis contente de l'équipe, même si mon parcours est comme beaucoup semé d'embuches.
Déjà plus de deux ans que j'arpente les couloirs plusieurs fois par semaine, une GEU l'an dernier & une Fc précoce récemment, 9 échecs alors la 10ème tentative sera t -elle la bonne ?
Ou en es-tu exactement ?
Re: Centre pma nantes
Posté : 08 déc. 2016 à 10:40
par LiBllule
Désolée de répondre si tardivement mais moi, je suis à Jules verne, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont humains, pas de numéros là-bas. Les secrétaires sont au top. Pour le gynécos, pas d'affinité avec ts bien sûr ms je devais je rechoisirais la mm clinique. Et autre chose d'important, je ne débourse jms rien contrairement à bcp d'autres centres.
Re: Centre pma nantes
Posté : 08 janv. 2017 à 12:53
par Orély
Bonjour à tous !
Je suis moi même suivi à la clinique Jules Verne ! Contente de voir que je ne suis pas la seule !

Re: Centre pma nantes
Posté : 08 janv. 2017 à 13:59
par Loops
[quote="STEF44700"]Coucou les filles, Je me permets de vous joindre car j'ai besoin d'un gros coup de main au sujet des FIV.
Je suis suivi dans un centre de PMA à Nantes et depuis début d'année j'ai commencé la FIV : 1er transfert fausse couche et 2ème transfert test négatif. Mon expérience est pas très positive là bas. Je ne dis pas ça à cause des résultats mais surtout pour leur manque de suivi et nombreuses erreurs. Ex, lors du 2ème transfert, il a failli ne pas se faire car une des 3 secrétaires a oublié de prévenir la biologiste et du coup je n'étais pas dans le planning, gros stress le jour j (pas top comme conditions). Le gynécologue ne prend pas connaissance de mon dossier lorsque je le vois en consultation et me pose tout le temps les mêmes questions du style vous avez combien d'embryons congelés (alors que ça fait 3 ans qui me suit). Les seuls côtés positifs est sa gentillesse et sa disponibilité pour rendez-vous très tôt mais malheureusement ça ne suffit pas dans ces moments là. Dommage qu'il n'est pas une secrétaire au top car ça changerait la donne (et le pire est qu'il en a 3 mais c'est loin d'être le top)
Malheureusement dans ce centre, on ne peut pas changer de gynécologue. Je me demande donc si je ne vais pas changer de centre. J'ai vu un tableau sur les meilleurs établissements pour les fiv en France et sur Nantes, c'est la clinique Jules Verne qui ressort en 1er.
Est-ce que quelqu'un est suivi à Jules Verne ?
Je commence à désespérer, j'ai 34 ans, fausse couche naturelle il y a bientôt 4 ans, et fausse couche il y a 2 mois et 2ème transfert négatif. C'est vrai que j'aimerai échanger avec des personnes de la région car ce n'est pas facile et je connais très peu de personnes sur Nantes[/quot
Coucou Steph,
Moi je suis à Breteché, j en suis contente, je suis également dispo pour en discuter avec toi, n hésite pas à me contacter en MP!
Re: Centre pma nantes
Posté : 13 janv. 2017 à 16:05
par LiBllule
Orély, quel médecin me conseillerais-tu à Jules Verne ?
Ou si qq'un d'autre à un avis. ;)
Re: Centre pma nantes
Posté : 26 févr. 2017 à 18:52
par Orély
LiBllule a écrit :Orély, quel médecin me conseillerais-tu à Jules Verne ?
Ou si quelque'un d'autre à un avis. ;)
Je te conseille le Docteur Chaplot à Jules Verne ! C'est elle que j'ai mais j'ai aussi eu pour des rdv les autres qui étais trés bien aussi !
Mon transfert du blastocyte a été fais le mardi 21 et durant tout le protocole de la FIV je n'ai pas eu a faire une seule fois avec ma gynécologue ;)