Page 28 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 21 août 2015 à 07:55
par clochette70
T inquiète cio chez moi ç est pareil la prise de tête était le week-end dernier et ç était mon anniversaire en plus ça à clacher fort et ça s est calmer on subit tellement nous ils ne comprennent pas forcément. Courage on est la si ta besoin

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 21 août 2015 à 09:47
par Fanny2212
Bonjour Cio, Bonjour Clochette,
Pas simple pour le couple cette traversée "FIV"...c'est une épreuve de plus...un test...qui nous sonde...cela perturbe, éprouve...
Perso, je lui exprime ce que je ressens...car si je ne le fait pas-Lui ne saura RIEN. Il faut lui parler...
Il n'y a pas si longtemps-Lorsque nous échangions avec mon compagnon, j'ai reconnu que pour lui, ce n'est pas facile non plus, car parfois sommes fatiguées...pas énergie pour aller randonnée et grimper la montagne... mais que tout de même- j'ai un peu monter le ton- les larmes aussi sont montées- c'est pour la femme le plus "lourd" car je me suis entendue lui dire "moi c'est pire : je le vis dans ma chair et ca fait mal" très mal-
Je pense les filles qu'il faut que ce petit être arrive...car sinon nous aurons du mal à positiver tout cela...c'est mon ressenti perso-encore une fois.
Cio, pour te répondre : j'attends règles autour du 25 Août pour débuter protocole court (ménopur)...
Belle journée les filles (c'est vendredi pour vous qui travaillez- je me souviens, friday : c'est + décontracté...)
Et demain Belle maman et beau frère à déjeuner....(Belle maman, qui ne sait rien de ce que l'on vit- car "il ne faut pas qu'elle s'inquiète"...) dur cela aussi pour moi- Avec sa famille on doit pouvoir partager-vivre cela ensemble.
Parfois, dans certaines situations...elle aurait mieux compris....surtout ma tête le jour de son anniversaire...le lendemain de ma ponction...en Janvier...
BON WEEKEND !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 21 août 2015 à 10:17
par clochette70
Comme je te comprends moi pareil faut rien dire à belle maman mais j'ai droit au remarques du types :
- faudrait peu être vous y mettre,
- ca c'est le petit fils que j'aurai jamais!
mon homme veut pas lui dire pourquoi? je sais pas en attendant chaque remarque me blesse profondément
mes parents sont au courant ils comprennent et nous laisse tranquille avec sa.
Du coup chaque repas chez les beaux parents me stress à fond je me dit qu'est ce qu'elle va trouver cette fois? pfffffff
c'est vrai que le couple est à rude épreuve, au moins on sait si on est un couple solide ou pas

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 21 août 2015 à 17:04
par Cio
Clochette j'adore ta photo de profil :)
Bon le boulo c'était comme d'hab tellement prenant que j'ai oublié la crisounette...
Fanny tu as raison de parler c'est mieux , j'ai tellement l'impression de la saouler que je ne le fait plus. Il me dis que j'ai toujours' mal quelque part :/
On s'en remettra ou pas c'est la vie...
Je ne suis absolument pas pressé de voir sa tête qd il va rentrer!
Pour vos beaux parents c'est rude, moi sa mère est au courant ( papa décédé pour nous deux ) moi ma maman est atteinte de l' alzheimer alors j'ai rien dit histoire qu'elle ne déprime pas à chaque moment de lucidité ( elle à 86 ans oui elle m'a eu à 44 ans ça donne un peu d'espoir )Mes soeurs sont très discrète en fait on en parle pas ...
Fanny le 25 c'est très bientôt !!! bonne picouse !!! et garde le moral ça va marcher :) N'hésite pas si tu as besoin de nous .
Des bisous les filles
Merci milles fois
Cioo
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 21 août 2015 à 18:35
par clochette70
Ma photo de profil

ç est moi tout cracher lol
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 24 août 2015 à 18:42
par Fanny2212
Bonsoir les filles !
Chouette de vous lire...chouette d'échanger, de partager...
Suis allée pharmacie ce jour, eh bien il n'y a plus de...SYNAREL..."manquant fabricant".
J'ai contacté sage femme au CHU...va voir avec Déléguée médicale,
Règles peut-être demain...ou après demain ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 24 août 2015 à 19:40
par clochette70
Cc ç est quoi synarel?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 24 août 2015 à 21:21
par Fanny2212
Oups ! (c'est pour endormir hypophyse=blocage des ovaires) Synarel est en pulvérisation nasale, 2 fois par jour (parfois plus) dès le 1er jour des règles (en protocole court).
Voilà, voilà, bonne fin de soirée,
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 25 août 2015 à 17:05
par Cio
Salut Fanny
Si maintenant on a plus nos médoc ! Bon j'espère que tu n'auras pas tes règles ;)
Bisous
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 25 août 2015 à 19:00
par Fanny2212
Bonjour à toutes,
Cio, (mes règles devraient arriver demain...)
La déléguée médicale du CHU, a appris que "synarel" arrive en France, donc dans quelques jours les pharmacies vont pouvoir à nouveau en commander...heureusement, en ce qui me concerne je n'ai pas rendu (pour recyclage pharmacie) celui de Juin pour Fiv2 qui a été interrompue-
je pourrai donc l'utiliser.
Belle soirée,