Page 28 sur 93
Re: Emma87 la suite.. ma fiv icsi
Posté : 19 oct. 2015 à 17:55
par Emma87
Tip top les filles.
Ten es où toi aureronor3 dans ton parcours fiv ?
Au fait, mon prélèvement vaginal suivi d'un recueil urinaire, recherches négatives

Re: Emma87 la suite.. ma fiv icsi
Posté : 19 oct. 2015 à 19:20
par Elodie
ha chouette super Emma ! c est une bonne nouvelle ca
aurore, moi j'en ai perdu 5 trés vite et je stagne
je perd un peu, je reprend, je repeds et je reste toujours entre -5 et -5.2, pas moyen de décoller

en tout cas bravo pour ta perte c'est beaucoup 8 trophee
Re: Emma87 la suite.. ma fiv icsi
Posté : 19 oct. 2015 à 21:10
par aureronor3
Merci merci

Alors ou j'en suis? Bonne question lol
J'ai rencontré un Pr spécialisé en endometriose. Il m'a faire plusieurs examens en vue d'une éventuelle operation. Je l'ai revu le 22 septembre et au vu de ma réserve ovarienne ( 1.2) et du fait qye les lesions n'évoluent pas vraiment, il m'a proposé de passer mon dossier en PMA sur Cochin ( ils auraient des techniques différentes de Poissy) . J'ai dit ok. La secretaire m'a appelé mercredi dernier en me parlant de fixer une date pour une pose d'essure, je lui ai dit qu'on avait jamais parlé de ca avec le gyneco! Du coup je le revois lec3 novembre pour voir ce que sais de cette histoire et voir en quoi cela peut améliorer les chances de grossesse. Ce serait proposé pour les "dossiers compliqué "! Voilà les nouvelles. La suite dans 15 jours!
Re: Emma87 la suite.. ma fiv icsi
Posté : 19 oct. 2015 à 21:37
par Emma87
Oula ca me parait bien compliqué
Tiens nous au jus

et plein de courage !!!
Re: Emma87 la suite.. ma fiv icsi
Posté : 20 oct. 2015 à 07:02
par Elodie
moi non plus je ne sais pas du tout ce que c'est
tu nous diras
en tout cas ca avance, y'a une solution c'est ce qu'il faut retenir meme si c long
bisous et courage dans l'attente

Re: Emma87 la suite.. ma fiv icsi
Posté : 20 oct. 2015 à 15:43
par aureronor3
Merci les filles :-*
Re: Emma87 la suite.. ma fiv icsi
Posté : 20 oct. 2015 à 15:43
par aureronor3
Merci les filles :-*
Re: Emma87 la suite.. ma fiv icsi
Posté : 22 oct. 2015 à 10:27
par Emma87
Je suis dépitée...
Résultat du spermogramme avant congélation la semaine prochaine:
De 1% de spermatozoïdes il est descendu a 0,37%.... J en ai ras le cul !!!!
Re: Emma87 la suite.. ma fiv icsi
Posté : 22 oct. 2015 à 11:45
par ISA44
emma oh merde la !!! ba oui fait chier !!! bon vous avez quand meme une chance ! c est pas zero ! voyons les choses du bon cote !!! courage ma chérie !

Re: Emma87 la suite.. ma fiv icsi
Posté : 22 oct. 2015 à 19:38
par Emma87
Je ne comprend pas pq, depuis qu'on est en pma ca baisse.. Ca baisse... Tjs et encore ! C'est quoi le problème bordel !