Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
- MOUNIE

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GIREXX
DEBUT DU PARCOURS MAMAN SOLO OCT 2020
-3 IAD
-FIV 1 MARS 2021/Ponction 4 Ovocytes / TEC 1J5
Taux 1/12ui Taux 2/16ui Taux3/17ui grossesse Biochimique
Mai 2021 transfert 1j5
Juillet 2021 transfert 2j3
FC test clearblue digital positif PDS négative FC???
Pause HIVER 2021
2022
TEST ERA/ALICE/EMMA & MATRICELAB LE 15/02/2022
Mars 2022 RÉSULTATS ENDOMETRIO profil normal
Transfert de 2J4 le 5-04-2022

Ml: profil immunitaire en sous activité
-3 IAD
Mai 2021 transfert 1j5
Pause HIVER 2021
2022
- Mero

- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Bjr dis moi c’est négatif ? Ou quoi ?Paniqueabord a écrit : 16 févr. 2022 à 00:17 Je suis tétanisée comme un petit lapin dans les faisceaux des phares d’une voiture.
J’ai éclusé tous mes tests urinaires.
J’ai toujours les petits signes divers et variés, pas de récidive de spotting rose/vieux-rose. J’ai recommendé des tests sur amazone.
Vendredi PDS.
J-ai-pas-sommeil.
Aahhhhhhhh!
On est vraiment dans les mêmes situations.
Moi hier douleur au bas ventre tiraillement tiraillement tiraillement.
Je ne sais pas pourquoi. Ce matin plus tôt rien encore. Est-ce un symptôme qui dénote une réussite d’implantation ?
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
Hola Chicas, vous avez bien dormi après votre soirée tchat ?
Des insomniaques parmi vous ?!
Ellablue,
la précision de date de ta FIV se précise ? ponction programmée ce WE ?
Paniqueabord,
Courage pour ce J-2 !
Tu vas au labo free ou c'est un RDV ? Tôt le matin ?!
Mero,
Tu as mal au niveau des ovaires ?
On a toutes des réactions physiques différentes, ou signifiant des trucs différents
Courage
Etheaweth, t'es là ?!
alors, comment se passent ces 1ers jours d'attente ?
Siropdoux, t'es où ?
what's up ?
Charline,
Hum... à J-2 de ton supposé début de cycle, tu commences à aller vérifier aux toilettes régulièrement si les anglais ont débarqué ?!
Babouckhaia,
as-tu sondé Girexx Barca ou Gérone ?
les coordinatrices sont francophones, dispo et réactives
Mounie,
dans 3 semaines - 1 mois pour moi cette salle d'attente !
quand j'y vais, je repars avec leur trio de tétine rose-bleu-blanche, mes grisgris pour l'attente !
Note musicale pour la journée, Et j'attends, de Leslie :
"Et j'attends et j'attends
J'attends que l'espoir prenne mon temps, baby
J'attends toujours le bus qui me mènera vers d'autres ouvragés
Mais j'attends, je t'attends
Ce qui changera mon présent, baby
Je n'attends que le bus qui me mène vers là où je peux espérer, babe"
Chicas !
Des insomniaques parmi vous ?!
Ellablue,
la précision de date de ta FIV se précise ? ponction programmée ce WE ?
Paniqueabord,
Courage pour ce J-2 !
Tu vas au labo free ou c'est un RDV ? Tôt le matin ?!
Mero,
Tu as mal au niveau des ovaires ?
On a toutes des réactions physiques différentes, ou signifiant des trucs différents
Courage
Etheaweth, t'es là ?!
alors, comment se passent ces 1ers jours d'attente ?
Siropdoux, t'es où ?
what's up ?
Charline,
Hum... à J-2 de ton supposé début de cycle, tu commences à aller vérifier aux toilettes régulièrement si les anglais ont débarqué ?!
Babouckhaia,
as-tu sondé Girexx Barca ou Gérone ?
les coordinatrices sont francophones, dispo et réactives
Mounie,
dans 3 semaines - 1 mois pour moi cette salle d'attente !
quand j'y vais, je repars avec leur trio de tétine rose-bleu-blanche, mes grisgris pour l'attente !
Note musicale pour la journée, Et j'attends, de Leslie :
"Et j'attends et j'attends
J'attends que l'espoir prenne mon temps, baby
J'attends toujours le bus qui me mènera vers d'autres ouvragés
Mais j'attends, je t'attends
Ce qui changera mon présent, baby
Je n'attends que le bus qui me mène vers là où je peux espérer, babe"
- MOUNIE

- Centre étranger : GIREXX
Voici les photos de la clinique et la salle d’attente.
Je trouve cette clinique sympa depuis le début.
Je suis désolée je l’es ai mise en photo séparées je suis pas une pro de la technologie.
Mais je suis aussi d’accord pour l’arrivée de l’application!!!!
On m’a demandé de continuer la progestérone pendant quelques jours pour avoir les règles.
C’est bizarre mais le fait d’avoir un mois (le cycle qui arrive ) de repos me fait déjà du bien à la tête.
J’ai une petite question les filles , pour celles qui n’ont pas de première bébé en particulier ou celle qui en n’ont mais avant !
Avez vous fait un trousseau?
Or exemple moi depuis ma décision de faire ce projet solo j’achète à chaque fois des petits vêtements Body pyjama miches (Var je ne sais pas fille ou garçon) ou des accessoires utiles. Hier j’ai acheté deux jolis body à gerone )j’aime le style espagnol). Par contre en France quand c’est les soldes comme y’a pas longtemps ça me mets les nerfs car je ne sais pas quoi acheter par rapport au sexe du bébé alors qu’il y’a de trop beau truc et je trouve pas de mixte !
Enfin voil juste pour nous projetais un peu et changer les idées
Je suis désolée je l’es ai mise en photo séparées je suis pas une pro de la technologie.
Mais je suis aussi d’accord pour l’arrivée de l’application!!!!
On m’a demandé de continuer la progestérone pendant quelques jours pour avoir les règles.
C’est bizarre mais le fait d’avoir un mois (le cycle qui arrive ) de repos me fait déjà du bien à la tête.
J’ai une petite question les filles , pour celles qui n’ont pas de première bébé en particulier ou celle qui en n’ont mais avant !
Or exemple moi depuis ma décision de faire ce projet solo j’achète à chaque fois des petits vêtements Body pyjama miches (Var je ne sais pas fille ou garçon) ou des accessoires utiles. Hier j’ai acheté deux jolis body à gerone )j’aime le style espagnol). Par contre en France quand c’est les soldes comme y’a pas longtemps ça me mets les nerfs car je ne sais pas quoi acheter par rapport au sexe du bébé alors qu’il y’a de trop beau truc et je trouve pas de mixte !
Enfin voil juste pour nous projetais un peu et changer les idées
DEBUT DU PARCOURS MAMAN SOLO OCT 2020
-3 IAD
Mai 2021 transfert 1j5
FC test clearblue digital positif PDS négative FC???
Pause HIVER 2021
2022

-3 IAD
Mai 2021 transfert 1j5
Pause HIVER 2021
2022
- Paniqueabord

- Centre étranger : IVI Madrid
Test urinaire ce matin, 25 unîtes a 14 DPO = négatif, ça commence à puer.
Team Kiri
- Mero

- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
J’imagine vraiment je ne sais pas du tout c’est quoi le souci.Paniqueabord a écrit : 16 févr. 2022 à 08:09 Test urinaire ce matin, 25 unîtes a 14 DPO = négatif, ça commence à puer.
Mais reste sereine
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
Cc mounie,MOUNIE a écrit : 16 févr. 2022 à 07:40 Voici les photos de la clinique et la salle d’attente.
Je suis désolée je l’es ai mise en photo séparées je suis pas une pro de la technologie.![]()
Mais je suis aussi d’accord pour l’arrivée de l’application!!!!![]()
C’est bizarre mais le fait d’avoir un mois (le cycle qui arrive ) de repos me fait déjà du bien à la tête.![]()
Or exemple moi depuis ma décision de faire ce projet solo j’achète à chaque fois des petits vêtements Body pyjama miches (Var je ne sais pas fille ou garçon) ou des accessoires utiles. Hier j’ai acheté deux jolis body à gerone )j’aime le style espagnol). Par contre en France quand c’est les soldes comme y’a pas longtemps ça me mets les nerfs car je ne sais pas quoi acheter par rapport au sexe du bébé alors qu’il y’a de trop beau truc et je trouve pas de mixte !![]()
Enfin voil juste pour nous projetais un peu et changer les idées![]()
Je n'avais pas fait de trousseau avant d'être enceinte, en même temps j'étais jeune (23 ans) et sûrement pas trop prévoyante, par contre je me suis lâchée dès que j'ai su le sexe du bébé, j'ai dévalisé les magasins, j'ai acheté des tonnes de choses inutiles mais trop mimi et biensur je m'en suis jamais servies
Aujourd'hui j'ai plus rien du tout, j'ose rien acheter même si parfois ça me démange... je suis un peu superstitieuse, pourtant je sais bien que ça ne sert à rien, mais malgré tout j'ose pas
Bonjour les filles.
Je me joins à vous si vous le voulez bien.
Je suis en projet d'accueil d'embryon en solo en Espagne. Je suis déjà maman d'un petit garçon et j'avais eu un positif suite à un tec en octobre mais la grossesse s'est malheureusement arrêtée à 14 sa.
Je suis donc en attente de nouvelles de la clinique et j'espère pouvoir retenter très prochainement.
Je me joins à vous si vous le voulez bien.
Je suis en projet d'accueil d'embryon en solo en Espagne. Je suis déjà maman d'un petit garçon et j'avais eu un positif suite à un tec en octobre mais la grossesse s'est malheureusement arrêtée à 14 sa.
Je suis donc en attente de nouvelles de la clinique et j'espère pouvoir retenter très prochainement.
- Charline40

Mounie, je suis comme Kirina, je n'ose pas commencer à acheter de petit vêtements car je suis un peu supersticieuse aussi....et oui c'est trèèès tentant
Mais il y a de bon côté à commencer maintenant, comme tu le fais : tu te laisse forcément plus de choix, de petits craquages et bien sûr plus de budget puisque plus étalé dans le temps!!
Mamayaya, oui je suis à l'affût des anglais
, j'ai eu très peur cette nuit, douleurs en bas du ventre mais c'était trop tôôô! J'ai mon echo de contrôle à J1 samedi ou lundi. Je me rends compte que j'ai prévu au cas où elles arrivent en retard...mais pas en cas où je les aurait en avance.
Je vais faire confiance à mon corps, tout va bien se passer, et au pire je peux faire l'écho à J2.
Et pour bien finir ma nuit j'ai rêvé qu'on me disait que mon corps n'avait fabriqué aucun fofo ce mois-ci, et que cetait fichu pour mon projet de maternité ....
Je deviens dingue ....je psychote
Mais il y a de bon côté à commencer maintenant, comme tu le fais : tu te laisse forcément plus de choix, de petits craquages et bien sûr plus de budget puisque plus étalé dans le temps!!
Mamayaya, oui je suis à l'affût des anglais
Je vais faire confiance à mon corps, tout va bien se passer, et au pire je peux faire l'écho à J2.
Et pour bien finir ma nuit j'ai rêvé qu'on me disait que mon corps n'avait fabriqué aucun fofo ce mois-ci, et que cetait fichu pour mon projet de maternité ....
Je deviens dingue ....je psychote
35 ans- solo
Début de parcours IAD 12/2021
Prises de sang, tests de fertilité
1er Rdv en Espagne le 01/02
IAD 1: début de la stimulation le 18/02
Début de parcours IAD 12/2021
Prises de sang, tests de fertilité
1er Rdv en Espagne le 01/02
IAD 1: début de la stimulation le 18/02
- Paniqueabord

- Centre étranger : IVI Madrid
Nouveau test cet après midi avec un 10 ui, négatif aussi.Paniqueabord a écrit : 16 févr. 2022 à 08:09 Test urinaire ce matin, 25 unîtes a 14 DPO = négatif, ça commence à puer.
Team Kiri