Page 270 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juin 2018 à 14:42
par bblove
courage all c'est clair que c'est plus facile à entendre mais le plus dur est fait
pour les glaçons c'est très désagréable mais en effet très efficace continue
j'en mettais dans des gants de toilette et c'est ce qui m'a le plus aider quand j'ai eu mes hématomes et mon thrombus post accouchement

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juin 2018 à 16:54
par ALL22BZH
bblove a écrit : 12 juin 2018 à 14:42 courage all c'est clair que c'est plus facile à entendre mais le plus dur est fait
pour les glaçons c'est très désagréable mais en effet très efficace continue
j'en mettais dans des gants de toilette et c'est ce qui m'a le plus aider quand j'ai eu mes hématomes et mon thrombus post accouchement
Oui merci bblove 😉

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juin 2018 à 17:51
par papaye
ALL, ma pauvre....😨😨😨😨😨...ca craint... minnce minnce minnce en plus c'est tellement douloureux.....a part prendre ton mal en patience thankyou je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire....
sinon tu me fais quand meme trop rire... crossfingers
dis, tu suportes bien les suppo? blonnde parce que moi....(attention instant glamour a venir)....bah je les supportais pas trop ca faisait comme des fuites.... minnce ....et je suis bien d'accord avec toi sur les blablas tu es belle et epanouie quand tu es enceinte....p***** de conneries! quand tu n'es pas capable de lacer tes chaussures, quand tu n'arrives pas a te lever de ton lit sans rouler et quand tu narrives pas a manger sans te faire de taches et bah moi je dis que c'est pas de l'epanouissement ca.....c'est de le comble de la decheance 😲😲😲

dis donc BBlove c'est quoi ces histoires d'hemqtomes et thrombus? :-o kezako qu'on m'a encore cache et que je decouvre par hasard?????? 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
vous auriez pas plutot des trucs sympa et reconfortants en stock? 😄😄😁

alors de mon cote, nuit de m***** comme d'hab....oblige de m'asseoir sur le fauteuil a 4h du matin pour soulager un peu cette sensation d'ecrasement...😵😵😵😵😵😵
je suis allee chee l'ostheo, ca m'a bien soulagee, j'etais bloquee de partout, la recouvre un peu de mobilite.....et du coup j'en qi profite......pour.......DORMIR sleeeep ...j'ai fait ma feignasse au lieu d'attaquer mes valoches....😭😭😭

sinon j'ai une copine dont le DPA est au 12 juillet, et elle avait rdv avec la sage femme cet aprem.cette nuit elle a perdu le bouchon...et devienez quoi?! et ben col mou et dilate a 1cm!!!!! juump
WTF?! et moi quedal!,mon tanguy est au chaud et n'a pas l 'air motive pour sortir de la dedans.... sonne

courage les filles, on est des guerrieres

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juin 2018 à 18:47
par Maïlys
Les filles, vous me faites trop rire avec vos misères et votre manière de les raconter !
Je vous plains quand même car vous subissez des trucs pas cool, vous avez beaucoup de courage !
Tenez bon, chaque jour vous rapproche un peu plus de la délivrance !

Papaye, tu as essayé de dormir sur le côté avec un polochon ou un coussin d'allaitement ?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juin 2018 à 20:07
par papaye
Maïlys a écrit : 12 juin 2018 à 18:47 Les filles, vous me faites trop rire avec vos misères et votre manière de les raconter !
Je vous plains quand même car vous subissez des trucs pas cool, vous avez beaucoup de courage !
Tenez bon, chaque jour vous rapproche un peu plus de la délivrance !

Papaye, tu as essayé de dormir sur le côté avec un polochon ou un coussin d'allaitement ?
yessss j'ai essaye tous les cotes, minnce j'ai pas encore essaye dedormir a 4 pattes ou debout.....😂😂😂😂😂😂😂
je crois qu'il me reste plus que ca, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai demande a l'ostheo si elle avait des idees pour une position confortable pour dormir.....bah rien en stock!,, minnce
le bebe est haut, enfin il est deja un peu descendu :shock: , mais il a son posterieur tres haut contre mes cotes et diaphragme.... zeen
mais je relativise ras au niveau hemorroides...pcq ca c'est la pire des salopperies.... ch@peau

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juin 2018 à 22:39
par bblove
Papaye tu me fais rire quand tu parles de roulade dans le lit pour se lever c'est tout moi avec un grand cris "ooohiss" qui va avec quelle galère mais n'oublions pas quelle chance aussi
le thrombose c'est ce que j'ai eu 1h après mon accouchement je te rassure c'est un cas très rare j'ai fait une hémorragie interne qui a formé un cailloux de sang au niveau de l'anus j'ai souffert 3h avant daller au bloc en urgence il ne trouvait pas ce que j'avais je pensais avoir cassé mon coccyc tellement je souffrais j'espère ne jamais revivre ça enfin c'est du passé et ma fille est née en parfaite santé c'est le plus important
À part ça douleurs de règles depuis fin aprèm ça travaille tellement hâte
J'vais chronometrer car ça contracte aussi mais bon largement supportable à cette heure

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juin 2018 à 22:40
par lyli91
Non mais sérieux j'aurais dû venir squatter ici bien avant j'adore vous lire juste morte de rire ça me redonne le sourire
Enntre les hémorroïdes ,les roulé boulé pour se lever je parle même pas de mettre un jeans faire ses lacets manger sans s'en mettre partout c'est totalement vrai rien de glam et franchement la fin est très très dur
Moi aussi j'ai un Tanguy de 4 kg minnce bon la seul chose qui me réconforte je me dit que il aura toujours des réservé après la fonte des premiers jours mais
Vous imaginez le truc déchirure anal episiotomie et tous les instruments pour le sortir rha c'est la panique de mon côté
La nuit dernière me suis levé j'ai toussais et pfiitt une fuite urinaire heu j'étais à.poil et le pire impossible de se pencher pour essuyer
J'ai accusé mon chien pour la tite tâche le lendemain alors le glam et l'épanouissement faites moi rire
Allez courage a tt j-8 pour moi si Tanguy sort à l'heure mais bon c'est pas gagné

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juin 2018 à 23:00
par bblove
Ah oui lyli beau bébé à venir pour l'episoo sa ne veux rien dire pense pas à ça
sinon me suis deja fait pipi dessus aussi en eternuant trop degu mon mari était là et j ai pas de chien :lol:

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juin 2018 à 23:16
par lyli91
Mdr mon chien m'a été très utile j'avais honte
Rha je sais qu'il faut pas y penser mais je suis tellement dans l'attente de le voir les insomnies que tt les scénarios passe dans ta tite tête
Tu te lèves et tu attend ça me fait ça depuis 1semaine mon colle est ramolli du coup ça engendre une attentes

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 13 juin 2018 à 04:45
par ZazieLove
Salut les filles 

Je me permets de me joindre a vous car j"angoisse un peu au vu de mes taux HCG....
J'ai eu un seul et unique blastocyste transféré le 27 mai dernier et 12 jours post transfert mon taux hcg était de 1246 ui
J'ai refait une nouvelle prise de sang 3 jours plus tard ( car labo fermé dimanche) et mon taux était passé de 1246 à 5634 ui ( 15 jours post transfert ou 20 dpo) 

Alors j'ai lu qu'un taux haut pouvait être synonyme de grossesse gemellaire sinon pouvait indiquer une maladie chromosomique.......

Bref au départ j'étais plutôt confiante et sereine mais depuis je commence à me poser des tas de questions par rapport à ces taux.....

Ma première écho est prevu le 20 juin....

Qu'en pensez vous ?