Laura3430 a écrit : 24 mars 2022 à 23:21
fiona562 a écrit : 24 mars 2022 à 23:09
Laura3430 a écrit : 24 mars 2022 à 22:56
Pas grave t'inquiète !!

Super c'est quand ton transfert?
Tu travail en crèche??
Le 4 avril pour le transfert.
Je travaille dans une école privée en tant qu’asem, on a une classe multi-niveaux (de la très petite section au CP) car école de village avec seulement deux maîtresses, l’autre classe va du CE1 au CM2.
Du coup bien souvent je me retrouve à gérer tous les maternelles (12 enfants).
Ah oui je vois lol c'est pas évident 12 enfants seule mais c'est hors quota non?
Trop bien ta ta date c'est cool !!!
Du coup tu commence progestan quand et pendant combien je jours?
Coucou,
Non pas hors quota car la maîtresse est dans la classe juste à côté avec la porte grande ouverte, elle s’occupe des CP et vient à plusieurs reprises voir si tout se passe bien.
Je commence le progestan mardi soir 2 ovules par voie vaginale matin et soir. Jeudi matin après ma prise de traitement je vais faire ma prise de sang au labo et ensuite je continue mon traitement jusqu’au test de grossesse et si test positif je continue jusqu’aux 3 mois.
Lors du test de grossesse on refait un dosage de la progesterone, si en dessous de 11nano je dois choisir entre la prise de puregon ou celle de progiron sachant qu’un des deux ne peut pas être mesuré par prise de sang mais remboursé par la sécu et l’autre est mesurable mais non remboursé et il faudra faire le traitement pendant les 3 premiers mois et ça reviendrait à plus de 1000€ non remboursés.
Je dois donc réfléchir à quel produit choisir au cas ou mon taux ne serait pas bon
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22

Camille née le 14/12/22
