pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

fiona562 a écrit : 24 mars 2022 à 22:38 Coucou,
Alors j’ai eu la date de mon transfert, elle m’a donné tellement d’infos sur mon traitement que j’en ai oublié de lui demander.
En plus j’étais toute seule à gérer une dizaine de petits donc autant dire que niveau attention je n’y étais pas vraiment
Pas grave t'inquiète !! 😉
Super c'est quand ton transfert?
Tu travail en crèche??
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Laura3430 a écrit : 24 mars 2022 à 22:56
fiona562 a écrit : 24 mars 2022 à 22:38 Coucou,
Alors j’ai eu la date de mon transfert, elle m’a donné tellement d’infos sur mon traitement que j’en ai oublié de lui demander.
En plus j’étais toute seule à gérer une dizaine de petits donc autant dire que niveau attention je n’y étais pas vraiment
Pas grave t'inquiète !! 😉
Super c'est quand ton transfert?
Tu travail en crèche??
Le 4 avril pour le transfert.
Je travaille dans une école privée en tant qu’asem, on a une classe multi-niveaux (de la très petite section au CP) car école de village avec seulement deux maîtresses, l’autre classe va du CE1 au CM2.
Du coup bien souvent je me retrouve à gérer tous les maternelles (12 enfants).
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

fiona562 a écrit : 24 mars 2022 à 23:09
Laura3430 a écrit : 24 mars 2022 à 22:56
fiona562 a écrit : 24 mars 2022 à 22:38 Coucou,
Alors j’ai eu la date de mon transfert, elle m’a donné tellement d’infos sur mon traitement que j’en ai oublié de lui demander.
En plus j’étais toute seule à gérer une dizaine de petits donc autant dire que niveau attention je n’y étais pas vraiment
Pas grave t'inquiète !! 😉
Super c'est quand ton transfert?
Tu travail en crèche??
Le 4 avril pour le transfert.
Je travaille dans une école privée en tant qu’asem, on a une classe multi-niveaux (de la très petite section au CP) car école de village avec seulement deux maîtresses, l’autre classe va du CE1 au CM2.
Du coup bien souvent je me retrouve à gérer tous les maternelles (12 enfants).
Ah oui je vois lol c'est pas évident 12 enfants seule mais c'est hors quota non?
Trop bien ta ta date c'est cool !!!
Du coup tu commence progestan quand et pendant combien je jours?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
gabanna34

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 13 mars 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par gabanna34 »

Coucou les filles !!!

De retour sur le forum, je vois que ça avance pour vous c'est vraiment super :-D...Hâte de voir la suite... Pour moi annulation de ma ponction car je n’ai pas eu assez de follicules :-x j'ai rendez vous mercredi avec la gynécologue pour un nouveau protocole fingers . Bonne soirée à toutes
moi 33 ans : ablation trompes en 2020
lui 34 ans : RAS

Janvier 2021 : biologiste
Mars 2021 : sage-femme + anesthésiste
Juin 2021 : ponction
Sept 2021 : TEC J5 notpregnant
Déc 2021 : TEC J6 notpregnant
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

gabanna34 a écrit : 27 mars 2022 à 19:53 Coucou les filles !!!

De retour sur le forum, je vois que ça avance pour vous c'est vraiment super :-D...Hâte de voir la suite... Pour moi annulation de ma ponction car je n’ai pas eu assez de follicules :-x j'ai rendez vous mercredi avec la gynécologue pour un nouveau protocole fingers . Bonne soirée à toutes
Coucou !!
Aiee désolé pour toi d'apprendre ça, je peux me mettre à ta place car j'ai vécu ça... Je l'ai très mal vécu d'ailleurs 😕
Mais tu verras avec ta gygy pour un protocole plus adapté et qui aboutira à pleins de follicules matures 😉
Tu es suivi par qui ?
As tu eu un rdv "rapide" après avoir eu ton annulation de ta ponction?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
gabanna34

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 13 mars 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par gabanna34 »

Je devais avoir ma ponction la semaine dernière et là j'ai un rendez-vous mercredi donc ça va pour une fois ce n'est pas trop long ouf...j'espère aussi que ça va fonctionner merci fingers parce que si cela se reproduis je ne sais pas si je vais avoir le courage de recommencer encore et encore... est-ce que entre ton annulation de ta ponction et le nouveau protocole l'attente a été longue ? j'ai celle qui a les deux noms....et toi?
moi 33 ans : ablation trompes en 2020
lui 34 ans : RAS

Janvier 2021 : biologiste
Mars 2021 : sage-femme + anesthésiste
Juin 2021 : ponction
Sept 2021 : TEC J5 notpregnant
Déc 2021 : TEC J6 notpregnant
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

gabanna34 a écrit : 27 mars 2022 à 20:47 Je devais avoir ma ponction la semaine dernière et là j'ai un rendez-vous mercredi donc ça va pour une fois ce n'est pas trop long ouf...j'espère aussi que ça va fonctionner merci fingers parce que si cela se reproduis je ne sais pas si je vais avoir le courage de recommencer encore et encore... est-ce que entre ton annulation de ta ponction et le nouveau protocole l'attente a été longue ? j'ai celle qui a les deux noms....et toi?
Ah oui c'est assez rapide quand même!! Mais c'est eux qui t'on donné le rdv ou c'est toi qui a dû reprendre rdv?
Enfaite moi j'ai eu ma ponction mais 0 follicules de mature donc ponction pour rien quoi
Du coup on a laissé passé un cycle et on a recommencer.
Moi c'est le Dr V
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Laura3430 a écrit : 24 mars 2022 à 23:21
fiona562 a écrit : 24 mars 2022 à 23:09
Laura3430 a écrit : 24 mars 2022 à 22:56

Pas grave t'inquiète !! 😉
Super c'est quand ton transfert?
Tu travail en crèche??
Le 4 avril pour le transfert.
Je travaille dans une école privée en tant qu’asem, on a une classe multi-niveaux (de la très petite section au CP) car école de village avec seulement deux maîtresses, l’autre classe va du CE1 au CM2.
Du coup bien souvent je me retrouve à gérer tous les maternelles (12 enfants).
Ah oui je vois lol c'est pas évident 12 enfants seule mais c'est hors quota non?
Trop bien ta ta date c'est cool !!!
Du coup tu commence progestan quand et pendant combien je jours?

Coucou,
Non pas hors quota car la maîtresse est dans la classe juste à côté avec la porte grande ouverte, elle s’occupe des CP et vient à plusieurs reprises voir si tout se passe bien.
Je commence le progestan mardi soir 2 ovules par voie vaginale matin et soir. Jeudi matin après ma prise de traitement je vais faire ma prise de sang au labo et ensuite je continue mon traitement jusqu’au test de grossesse et si test positif je continue jusqu’aux 3 mois.
Lors du test de grossesse on refait un dosage de la progesterone, si en dessous de 11nano je dois choisir entre la prise de puregon ou celle de progiron sachant qu’un des deux ne peut pas être mesuré par prise de sang mais remboursé par la sécu et l’autre est mesurable mais non remboursé et il faudra faire le traitement pendant les 3 premiers mois et ça reviendrait à plus de 1000€ non remboursés.
Je dois donc réfléchir à quel produit choisir au cas ou mon taux ne serait pas bon
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

fiona562 a écrit : 27 mars 2022 à 23:24
Laura3430 a écrit : 24 mars 2022 à 23:21
fiona562 a écrit : 24 mars 2022 à 23:09

Le 4 avril pour le transfert.
Je travaille dans une école privée en tant qu’asem, on a une classe multi-niveaux (de la très petite section au CP) car école de village avec seulement deux maîtresses, l’autre classe va du CE1 au CM2.
Du coup bien souvent je me retrouve à gérer tous les maternelles (12 enfants).
Ah oui je vois lol c'est pas évident 12 enfants seule mais c'est hors quota non?
Trop bien ta ta date c'est cool !!!
Du coup tu commence progestan quand et pendant combien je jours?

Coucou,
Non pas hors quota car la maîtresse est dans la classe juste à côté avec la porte grande ouverte, elle s’occupe des CP et vient à plusieurs reprises voir si tout se passe bien.
Je commence le progestan mardi soir 2 ovules par voie vaginale matin et soir. Jeudi matin après ma prise de traitement je vais faire ma prise de sang au labo et ensuite je continue mon traitement jusqu’au test de grossesse et si test positif je continue jusqu’aux 3 mois.
Lors du test de grossesse on refait un dosage de la progesterone, si en dessous de 11nano je dois choisir entre la prise de puregon ou celle de progiron sachant qu’un des deux ne peut pas être mesuré par prise de sang mais remboursé par la sécu et l’autre est mesurable mais non remboursé et il faudra faire le traitement pendant les 3 premiers mois et ça reviendrait à plus de 1000€ non remboursés.
Je dois donc réfléchir à quel produit choisir au cas ou mon taux ne serait pas bon
Ah d'accord bon ça va alors si tu n'est pas seule avec toutce groupe d'enfants!! Lol
Ah donc pendant 6 jours tu aura progestan avant le transfert ?
Moi sur mes ordonnances ya écrit si positif je dois prendre soit duphaston ou progiron.
Je sais que le progiron n'est pas rembourser et coûte un bras surtout si c'est pour 3 mois ...
Tu as le choix entre puregon ou progiron pour des raisons particulières?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Je me suis plantée en t’écrivant c’est bien duphaston le second et non progiron
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️