Page 270 sur 321
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 22 sept. 2019 à 09:10
par Cindy596
hope59 a écrit : 21 sept. 2019 à 17:19
coucou les filles ba pour moi le rendez-vous du 21 la secrétaire ma apeler pour m'annoncer qu'il été annuler il a été repousser au 9novembre ... félicitations emma pour ton accouchement.
cyndi je vien de voir ta signature je suis désoler pour toi
aude on croise les doigt pour un miracle
Merci

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 22 sept. 2019 à 12:33
par Emma87
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 22 sept. 2019 à 12:52
par Cindy596
Cava. Le plus dur est passé. Et je souhaite a personne de vivre sa. D'etre obligé prendre des cachets pr evacuer. Mais la vie reprend. Et je suis pas du genre a chialer sur mon sors pendant 20ans. Ya les chanceux et puis moi c'est comme sa.
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 22 sept. 2019 à 12:53
par Cindy596
Cava. Le plus dur est passé. Et je souhaite a personne de vivre sa. D'etre obligé prendre des cachets pr evacuer. Mais la vie reprend. Et je suis pas du genre a chialer sur mon sors pendant 20ans. Ya les chanceux et puis moi c'est comme sa.
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 22 sept. 2019 à 15:02
par Emma87
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 23 sept. 2019 à 12:09
par Cindy596
Psychologiquement ? Physiquement cest bien plus dur de subir tout sa, et de voir tout sa surtout. Ouai a la geu aussi on ma dit crois en avenir, résultats il est beau avenir si chaque fois tombe enceinte jai eu merde. Mon parcours s'allonge mais rien au bout. Si la deception.
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 01 oct. 2019 à 18:35
par hope59
coucou les filles comment vous allez?
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 01 oct. 2019 à 18:53
par Cindy596
hope59 a écrit : 01 oct. 2019 à 18:35
coucou les filles comment vous allez?
Cava et toi ?
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 02 oct. 2019 à 11:42
par aude59
Bonjour,
Dernier rendez-vous à la PMA avec mon mari pour mettre un terme à notre parcours.
Ca va être très dur pour moi, c'est un échec.
Donc fini pour moi ce forum, plein plein plein de bonnes choses pour vous toutes.
Bisous
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 02 oct. 2019 à 11:54
par Cindy596
aude59 a écrit : 02 oct. 2019 à 11:42
Bonjour,
Dernier rendez-vous à la PMA avec mon mari pour mettre un terme à notre parcours.
Ca va être très dur pour moi, c'est un échec.
Donc fini pour moi ce forum, plein plein plein de bonnes choses pour vous toutes.
Bisous
Bon courage sinon la belgique ouvre les bras au français qui y arrive pas. Bonne continuation a vous 3.