Futurs bébés juillet 2016

Sunny

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Sunny »

Lolotte8 a écrit :Ah oui justement je me disais que si je lui donne une plus grande quantité en biberon, il ferait peut être sa nuit... Mais le pediatre a dit pas plus de 150ml. Je verrai ai rendez-vous des 2 mois.
Nous ici c'est souvent crise de larmes en fin de journée et cest pas facile à gérer... :?
Ethan à bu hier soir vers 19h45 180ml et il s est réveillé ce matin à 7h00 pour réclamer le biberon. Je l ai recouché et il dort. Le pédiatre mercredi avait dit de ne pas passer à 180 Ml avant trois mois mais je pars du principe que s il finit trois jours de suite tous des biberons de 150ml j augmente graduellement de 30ml. Là il a tout bu à son rythme donc il en avait besoin. N oublions pas les pics de croissance

En fin de journée, ils décompressent et ils évacuent le stress de la journée en pleurant ce qui les soulagé. C est leur unique manière de exprimer et faire sortir le trop plein. Beaucoup de câlins et calme. La musique relaxant e aide et sinon pour ethan ce qui marchait bien c est l écharpe de portage. Après ils peuvent être aussi très fatigués de leur journée surtout si ils dorment peu en journée donc les mettre au lit après le biberon
Août 15 : Ponction 1 : 20 follicules - 16 ovocytes- 8 ovules fécondés - 5 embryons congelés après DPI
FIV icsi dpi : TEC 1 J5 13.10.15
baby Boy :boy: attendu pour le 30.6.2016
Lylyroz

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lylyroz »

Coucou les filles !
Voilà deux jours que Lina fait ses nuits! Je revis mais reste prudente car rien n'est jamais acquis. Et depuis une semaine, je la mets au lit pour qy'elle s'y endorme plutôt que de l'endormir à bras. Chaque jour c'est crise de pleurs mais chaque jour cela dur un peu moins. C'est suite à ma discussion avec la sage femme que j'ai eu un déclic. Elle m'a rappelé que mon congés maternité se fini dans deux semaines et que si je n'avais pas posé mes congés Lina irait déjà a la crèche...et bien sûr la bas ils ne prendront pas le temps de l'endormir à bas. Alors pour ne us que ce soit trop dur pour elle j'ai pris les devants. Bientôt nous partons en vacances , je vais tenter au max de garder son rythme pour ne pas trop la perturber et si tout va bien elle ira dans sa chambre a notre retour. Le temps passe trop vite depuis l'arrivée de bébé!
Nous l'emmenons dans les magasins, il y fait bon contrairement au parc ou la maison. Elle est dans la nacelle avec la capote relevée, les gens là regarde de loin lol
🌸Fiv 1 bébé 1 => 2 embryons transférés en octobre 2015.... :girl: née en juin 2016

🌸Fiv1 bébé 2=> 2 embryons transférés 11/17... FC précoce
🌸Fiv 2 bébé 2 => 2 J3 transférés ==> FC précoce
🍃tec1 en juin 2018=> annulé
🍃tec 1 bis en octobre 2018=> 2j3 ==> FC précoce
🍃tec 2 janvier 2019=> négatif
🌸Fiv 3 bébé 2=> 2 J2 transférés ==> FC précoce
🐣Bilan fausses couches RAS!
🍃Tec 1=> négatif
🍃Tec 2=> positif 🥰 DPA 11/06 :girl: née le 24/05/21

#2020 : année à chiffres ronds pour de gros bidons !# treefle
Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 »

Je n'ai pas encore osé passer à 180ml mais j'essaierai peut être. Car hier il tenait difficilement 3h entre les biberons, donc je me tatouillais deja a donnée plus mais le pediatre m'a dit 6 biberons de 120 ou 150ml maxi par jour....
Milan a fait sa nuit !! Incroyable mais pas tant que Ca en fait, je m'y attendais car hier il a énormément pleurer toute la journée et pas dormi du tout! Donc hier soir endormi à 22h et réveillé à 7h! Ça fait du bien! Mais hier je ne sais pas ce qu'il avait. Peut être parce que je l'ai laissé tout seul avec son papa le matin pour aller à ma visite post natale chez le gyneco... Alors que d'habitude c'est moi qui m'occupe de lui le matin. Car le jour avant il était très sage, et la çe matin il est très sage aussi pour l'instant du moins.
Sinon mon gyneco m'a dit que mon utérus s'était bien remis, et j'ai 10 séances de rééducation du périnée à faire.

Comment Ca va vous les filles?

Bonne vacances lylyroz!! Vous partez où?
Nous j'avoue on n'a pas prevu de vacances car on s'était dit avec l'arrivée du petit on serait déjà bien chamboulé, mais quelques jours quelque part serait les bienvenus! En plus ce soir cheri est en congé, son congé paternité d'ailleurs.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
angele

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par angele »

punaise les filles,
à vous lire je me rends compte que je n'ai pas forcément instauré de rituels pour le coucher!
pour moi suivant l'heure à laquelle il réclame sa tétée de fin de journée, je l'a lui fait en haut dans notre chambre et dès fois de peur qu'il se réveille je le laisse sur notre lit! oui je sais........
C'est vrai aussi que j'essaie de m'adapter aux températures de nos chambres sous toit, le soir on arrive vite à 30° et là du coup on le garde en bas avec nous!! on ne donne pas non plus systématiquement de bain tous les jours, la sage femme nous avait dit qu'on pouvait le faire tous les deux jours, je n'ai pas d heure non plus pour lui donner. Généralement c'est après la tétée après 17h jusqu'à 19h : large créneau!!!
pour ses nuits il recommence toutes les 2h30-3h!! je tiens bon car j'avoue que je donne la tétée dans mon lit et je m'endors quand je suis vraiment hs avec mon titi qui repose sa bouille sur mon sein!!! trop mignon
voilà, je pense qu'il ira dans sa chambre vers ses 4 mois, on verra...
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Sunny

Fivette de bronze

Lylyroz a écrit :Coucou les filles !
Voilà deux jours que Lina fait ses nuits! Je revis mais reste prudente car rien n'est jamais acquis. Et depuis une semaine, je la mets au lit pour qy'elle s'y endorme plutôt que de l'endormir à bras. Chaque jour c'est crise de pleurs mais chaque jour cela dur un peu moins. C'est suite à ma discussion avec la sage femme que j'ai eu un déclic. Elle m'a rappelé que mon congés maternité se fini dans deux semaines et que si je n'avais pas posé mes congés Lina irait déjà a la crèche...et bien sûr la bas ils ne prendront pas le temps de l'endormir à bas. Alors pour ne us que ce soit trop dur pour elle j'ai pris les devants. Bientôt nous partons en vacances , je vais tenter au max de garder son rythme pour ne pas trop la perturber et si tout va bien elle ira dans sa chambre a notre retour. Le temps passe trop vite depuis l'arrivée de bébé!
Nous l'emmenons dans les magasins, il y fait bon contrairement au parc ou la maison. Elle est dans la nacelle avec la capote relevée, les gens là regarde de loin lol
Super ! Bravo à lina. Ils ont des grandes capacités de adaptation nos bébés. Faut pas les sous-estimer. Cela facilitera dit entrée a la crèche. Pour nous ce sera le 4.10.
Août 15 : Ponction 1 : 20 follicules - 16 ovocytes- 8 ovules fécondés - 5 embryons congelés après DPI
Sunny

Fivette de bronze

Ethan boit désormais 5 biberons de 180ml. Par contre, aujourd'hui il a fait 5 fois caca... Ça m à un peu inquiété. A voir demain. Nous on lui donne le bain tous les deux jours, 1h avant le dernier biberon vers 19h30 et ensuite dodo. Par contre, est ce que vous lui lavez les cheveux tous les deux jours ? Quel savon ou produit utilisez vous ?
simaar

Fivette de platine
Centre étranger : CHR Namur

Message non lu par simaar »

Hello les filles,

Je vois que tous le monde s adapte ;-)
Chez ns c est 4 biberons situé entre 120-150ml, 7h, 12h, 16h, 20h30... Ça me semble peu à deux mois... Il y en a qui sont à ce rythme là ? Au niveau des nuits c est 22h30-7h... D une seul traite...

Sinon le bain chez ns c est le matin et j utilisé la marque weleda ( bio).

Vaccin mardi on verra ce que ça donne...

Bonne journée à toutes
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
edma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par edma »

Bonjour bonjour

Lylyroz tu fais comment pour l endormir directement dans ton lit moi elle s énerve c que dans les bras

Angèle avec la tétée je pense que c plus compliquer pour les rituelle puis avec c chaleur c pas évident dis moi pour le bain tu fais comment car moi souvent elle décide de dormir avant son biberon de 18h-19h et après je dois attendre 1h et souvent elle se rendort à 21h donc pas propice au bain car elle hurle alors quand je lui donne à 18h ça ce passe bien

Sunny la j ai décider de la laver tous les 2 jours car crise de larmes quand je sort de son bain sinon oui tout les jours les cheveux et j utilise nataissance 2 en 1

Simaar oui 4 biberon c peu surtout pour la quantité normalement c 5 voir 6 mais moi je dis tant qu il grossit faut pas se inquiéter sinon pour savoir combien il doit boire c prendre son poids diviser par 10 plus 250 ex 4500/10+250=700

Sinon 2 mois pour ma fille aujourd'hui que ça passe vite et je crois qu elle commence le dédoublement de gencives
2005 : début essais bébé
2012 : PMA 6 inséminations
2013 : FIV 1 échec
13/10/15 : FIV 2 ponction
16/10/15 : transfert 2 embryons dont 1 en ICSI
23/11/15 : 1er écho 8e SA tous va bien 1 bébé
21/12/15 : Écho T1 11s6j taille 51.3mm coeurquibat 169
21/02/16 : Echo T2 20Sa4j poids 360gr tous va bien
2/05/16 : Echo T3 30sa6j poids 1.700kg
Dpa le 13/07/16
Camie arrivée le 03/07/16

Image
angele

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par angele »

Cc les filles
Edma pourquoi attendre 1h c pour la digestion? Moi s il a tetee j attend pas forcement, remarque le temps de tout preparer il y a bien 15min de battements! Et si tetee apres 19h tant pis pas de bain et debarbouillage quand je change la couche!!! Mais je pense que le mieux c est un bain avant de manger mais sil a trop les crocs il pleure tout du long mais au moins il deguste la tetee!
Pour les cheveux j utilise nivea et tous les deux jours plus eau de toilette mustela pour coiffage donc ca nettoie aussi!
Edma C est qoi un dedoublement de gencive?
Sinon dure cette nuit il a reclame toutes les 2h! Je vais essayer de le tenir eveille aujourd hui la il dort mais cette aprem je vais tenter de le tenir eveille!
Pour celle qui on des bb eveilles toute la journee! Ils s occupent tout seul ou vous etes tout letempsavec eux a leur causer et a jouer avec leur peluches?
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
edma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par edma »

Angele oui c ça j attend la digestion et pis déjà quand elle pleure quand je la sèche je supporte pas j ai du mal à faire quelques choses quand elle pleure j ai un bébé qui pleure peu donc pour moi j assimile pleure avec douleur j avais fait un essai du bain pendant l heure du biberon résultat fausse route sur fausse routes car elle était énerver
Pour le dédoublement c se qui prépare aux dents elle bave bcp et machouille mon doigt au lieu de le sucer
2005 : début essais bébé
2012 : PMA 6 inséminations
2013 : FIV 1 échec
13/10/15 : FIV 2 ponction
16/10/15 : transfert 2 embryons dont 1 en ICSI
23/11/15 : 1er écho 8e SA tous va bien 1 bébé
21/12/15 : Écho T1 11s6j taille 51.3mm coeurquibat 169
21/02/16 : Echo T2 20Sa4j poids 360gr tous va bien
2/05/16 : Echo T3 30sa6j poids 1.700kg
Dpa le 13/07/16
Camie arrivée le 03/07/16

Image