Coucou mes tortues
Désolée d’être aussi peu présente ces derniers temps. Je vous lis toujours mais je manque cruellement de temps pour écrire. Au boulot c’est un peu la folie en ce moment. Nous sommes exceptionnellement en télétravail cette semaine à cause de la canicule mais la charge de travail elle, n’a pas diminué

Et les week-ends sont bien remplis entre la famille, les amis et les moments avec mon chéri. Je profite des beaux jours dès que je peux mais j’avoue que je cours un peu après le temps !
Jessy merci pour tes gentils mots

ta question date un peu mais pour y répondre, mes parents voient bien la situation avec mon frère et ma belle-sœur mais ils essayent surtout de ne pas se retrouver au milieu. Je crois qu’ils espèrent encore que les choses s’arrangeront avec le temps. Pour le moment j’ai surtout choisi de prendre du recul pour me protéger un peu. Bref ! Ça me fait tellement sourire de te lire parler d’Emy

On sent à quel point tu fonds d’amour pour elle. J’ai adoré l’imaginer dans sa petite piscine en mode petit poisson


C’est génial que l’eau soit enfin redevenue bleue ! Le baptême approche à grands pas dis donc. Je croise les doigts pour que les températures soient un peu plus clémentes parce qu’avec la chaleur actuelle ce n’est évident pour personne.
Nad comment c’était Micropolis ? Pour répondre à tes questions, oui je profite énormément de mes week-ends en ce moment. Je crois que c’est ce qui me permet de tenir avec le rythme du travail. Les journées plage, les repas en famille, les barbecues entre amis… ça fait tellement de bien. Le travail reste compliqué et très chargé mais j’essaie de prendre un peu de recul par rapport à certaines personnes et certaines remarques qui m’ont blessée. Juju va bientôt avoir 2 ans

🩵 C’est fou comme le temps passe vite. J’ai l’impression qu’hier encore tu nous annonçais sa naissance. On sent tellement l’amour que tu as pour lui dans chacun de tes messages. Et super pour la fin des travaux du toit, quel soulagement ça doit être d’avoir enfin retrouvé ton jardin et un peu de tranquillité. J’espère aussi que ta maman va mieux et que tu arrives malgré tout à prendre soin de toi.
Morenna ma douce, je pense à toi avec cette chaleur infernale que vous subissez. Pour ta thyroïde, je comprends que l’attente soit difficile. C’est toujours compliqué quand on sent quelque chose et qu’on doit attendre des semaines avant les examens. J’espère vraiment que l’échographie permettra de te rassurer. Concernant bébé Antoine, quel bonheur de lire qu’il est souriant, qu’il gazouille et qu’il fait de grands discours

🩵. Je suis contente que vous ayez trouvé un lieu de rencontre parents-enfants. Ça peut faire tellement de bien de sortir un peu de l’isolement.
Oh
Tsipp… ton message m’a vraiment serré le cœur

. Je suis tellement désolée de lire que l’endométrite est encore présente et que le transfert de juillet est annulé. Je comprends tellement la déception immense après tout ce que tu as traversé ces derniers mois. Tu as parfaitement le droit d’être découragée et en colère. C’est tellement injuste d’avoir l’impression de toujours se battre contre quelque chose. J’espère sincèrement que ce nouveau traitement permettra enfin d’en venir à bout et que la biopsie de contrôle apportera de meilleures nouvelles. Malgré tout, je suis contente de lire que vous arrivez encore à profiter un peu de votre magnifique région, des lacs, des montagnes et de vos animaux

. Il faut s’accrocher à ces petits moments quand tout le reste paraît trop lourd.
Je pense très fort à toi.
Melcaran, ne t’excuse surtout pas. Je crois que nous sommes nombreuses à courir après le temps en ce moment

. Entre le boulot à 180 % et les câlins à 1000 %, ton emploi du temps semble bien rempli lui aussi

. Je suis tellement heureuse pour toi que ta maman arrive bientôt. On sent à quel point sa présence est précieuse pour toi. Les mamans-soutien sont de véritables trésors

. J’espère que tu réussiras malgré tout à souffler un peu cet été.
Pépite, je suis heureuse de lire que malgré les moments plus compliqués, vous trouvez petit à petit votre équilibre à 3. Les coliques, la fatigue, la chaleur… ce n’est vraiment pas simple mais quelle joie de lire tous les progrès de la petite Suzanne

. ce sont plein de petites victoires du quotidien qui finissent par alléger un peu les journées. Et surtout n’hésite pas à accepter du relais quand c’est possible, tu as le droit de souffler aussi.
Martha ça fait plaisir de te lire et ça me rassure presque de voir que je ne suis pas la seule à manquer de temps pour écrire

. J’espère que les 3 semaines qui te séparent des vacances vont passer vite. Je comprends tellement ton choix de renouveler ton 50 %. Le travail c’est important mais les priorités changent quand on devient maman. Pour nous, les prochains mois devraient être riches en petits week-ends et en vacances

les prochaines seront fin juillet à Sanary et ensuite Centerpars en novembre. Ça nous fait beaucoup de bien d’avoir de jolis projets après ces dernières années compliquées. Et déjà 10 mois pour Val

🩵. C’est incroyable comme le temps passe vite !!
Hopeace
Toutes mes félicitations

Quel bonheur de lire cette merveilleuse nouvelle ! J’imagine tellement votre nuit, l’organisation de dernière minute, ta grande qui joue avec son grand-père pendant que vous êtes à la maternité

. Et puis cette naissance qui semble s’être déroulée dans de si belles conditions

. Bienvenue à ce petit trésor 🩵 Profitez de cette bulle, de ces premiers regards, de ces premiers câlins. Ce sont des moments tellement précieux. Je vous souhaite énormément de bonheur à tous les 4
Je pense aussi très fort à toutes celles que je n’ai pas citées, à notre chère
Anabelle et à sa petite Kélycia


, ainsi qu’à toutes les tortues qui nous lisent peut-être dans l’ombre.
Prenez soin de vous avec cette chaleur les filles


