Page 2689 sur 2689

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 20 juin 2026 à 19:42
par hopeace
Notre bébé est né à midi et demie. C'était super. J'ai tout senti sans avoir trop mal. Il va super bien et moi aussi. À 38 sa (il y avait encore 3 semaines avant le terme annoncé) il fait 2.9. c'est pas mal ! Jeudi, à mon dernier rendez vous, ma gynéco avait annoncé 2.6

Bon weekend
Bon courage avec la chaleur
Je suis toute contente et épuisée après une nuit blanche !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 20 juin 2026 à 22:12
par Morenna7
hopeace a écrit : 20 juin 2026 à 19:42 Notre bébé est né à midi et demie. C'était super. J'ai tout senti sans avoir trop mal. Il va super bien et moi aussi. À 38 sa (il y avait encore 3 semaines avant le terme annoncé) il fait 2.9. c'est pas mal ! Jeudi, à mon dernier rendez vous, ma gynéco avait annoncé 2.6

Bon weekend
Bon courage avec la chaleur
Je suis toute contente et épuisée après une nuit blanche !
Wow !!! Felicitations Hopeace et bienvenue à ton petit trésor 💙 Heureuse pour toi que l’accouchement a été și rapide et pas douloureux !!!
Reposez-vous quand même et retournez vite chez vous dans votre petit cocon💥🌈
La famille est au complet maintenant 🙏💙💓🙏

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 20 juin 2026 à 22:20
par Jessys69
felicitation hopeace , comment s’appel baby?
Trop bien que tu es appreciée ton accouchement ,profitez a fond .


oui, elle adore l’eau ,elle est trop marrante ,je rigole trop ds l eau avec elle , bon je l a laisse pas longtps car ce n est pas cimme nous elle a vite froid mais elle je dit rien .que de bons moments

le bapteme est le 26 juillet😊 ,ca approche ,j’espere sincerement qu il ne fera pas trop chaud 😰
Je commence deja a regretter d’avoir pris juillet en date mdrr.

Trop marrant quand les enfants commencent a etre independant lol .mais grosse claque pour nous les mamans😅

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 21 juin 2026 à 12:21
par melcaran
Bienvenue à Babyboy Hopeace ! 38+2 et 2,9kg tout comme Petite Miss 🥰. Plein de bonheur à tous les quatre. Et j'espère que tu pourras rapidement faire quelques bonnes siestes 😘.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 21 juin 2026 à 20:41
par Pépite25
Félicitations Hopeace et bienvenu à ce nouveau trésor 🤩 contente que tu aies bien vécu l’accouchement. J’espère que tu pourras re remettre de cette nuit blanche.

Des bisoussss