Page 2689 sur 2689
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 20 juin 2026 à 19:42
par hopeace
Notre bébé est né à midi et demie. C'était super. J'ai tout senti sans avoir trop mal. Il va super bien et moi aussi. À 38 sa (il y avait encore 3 semaines avant le terme annoncé) il fait 2.9. c'est pas mal ! Jeudi, à mon dernier rendez vous, ma gynéco avait annoncé 2.6
Bon weekend
Bon courage avec la chaleur
Je suis toute contente et épuisée après une nuit blanche !
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 20 juin 2026 à 22:12
par Morenna7
hopeace a écrit : 20 juin 2026 à 19:42
Notre bébé est né à midi et demie. C'était super. J'ai tout senti sans avoir trop mal. Il va super bien et moi aussi. À 38 sa (il y avait encore 3 semaines avant le terme annoncé) il fait 2.9. c'est pas mal ! Jeudi, à mon dernier rendez vous, ma gynéco avait annoncé 2.6
Bon weekend
Bon courage avec la chaleur
Je suis toute contente et épuisée après une nuit blanche !
Wow !!! Felicitations Hopeace et bienvenue à ton petit trésor

Heureuse pour toi que l’accouchement a été și rapide et pas douloureux !!!
Reposez-vous quand même et retournez vite chez vous dans votre petit cocon


La famille est au complet maintenant




Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 20 juin 2026 à 22:20
par Jessys69
felicitation hopeace , comment s’appel baby?
Trop bien que tu es appreciée ton accouchement ,profitez a fond .
oui, elle adore l’eau ,elle est trop marrante ,je rigole trop ds l eau avec elle , bon je l a laisse pas longtps car ce n est pas cimme nous elle a vite froid mais elle je dit rien .que de bons moments
le bapteme est le 26 juillet
,ca approche ,j’espere sincerement qu il ne fera pas trop chaud
Je commence deja a regretter d’avoir pris juillet en date mdrr.
Trop marrant quand les enfants commencent a etre independant lol .mais grosse claque pour nous les mamans
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 juin 2026 à 12:21
par melcaran
Bienvenue à Babyboy
Hopeace ! 38+2 et 2,9kg tout comme Petite Miss

. Plein de bonheur à tous les quatre. Et j'espère que tu pourras rapidement faire quelques bonnes siestes

.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 21 juin 2026 à 20:41
par Pépite25
Félicitations Hopeace et bienvenu à ce nouveau trésor

contente que tu aies bien vécu l’accouchement. J’espère que tu pourras re remettre de cette nuit blanche.
Des bisoussss