Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 18 juin 2026 à 19:38
Piouf les filles! Je vous avais écris un long message: disparu 



Merci bcp pour vos petits mots encouragements pensées pour nous c’est adorable!
Merci Melcaran pour tes conseils couche dodo change … c’est pas encore évident de mon côté mais je fais un peu comme ça vient.
Hopeace, qu’à donné to rdv du jour? Plein de pensées?
Morenna: qu’as tu pensé d’avoir rencontré d’autres jeunes parents ?
Nad, merci pour tes photos: qu’est ce que micropolis?
Jessy, tu dois été heureuse de pouvoir profiter du jeu de la piscine. Trop bien pour les premiers ploufs d’Emy
Tsipp: super pour le transfert sur ton cycle


les Ecrins mais quelle belle région. Nous avions fait le Gr il y a qqs années magnifique 
Ici, des hauts des bas, pas simple seule avec cette chaleur( tout comme toi Morenna je n’ose pas trop sortir) et les coliques de bébé qui l’empêche de dormir. Il y a eu plein d’avancées depuis introduction tétine et hier introduction bib de lait maternel pour pouvoir soulager maman. Pour le moment je laisse papa dormir tant qu’il travail mais je vais avoir besoin de relais.
De grosses bises les filles je pense fort à vous toutes et essais.de revenir dès que possible
Merci bcp pour vos petits mots encouragements pensées pour nous c’est adorable!
Merci Melcaran pour tes conseils couche dodo change … c’est pas encore évident de mon côté mais je fais un peu comme ça vient.
Hopeace, qu’à donné to rdv du jour? Plein de pensées?
Morenna: qu’as tu pensé d’avoir rencontré d’autres jeunes parents ?
Nad, merci pour tes photos: qu’est ce que micropolis?
Jessy, tu dois été heureuse de pouvoir profiter du jeu de la piscine. Trop bien pour les premiers ploufs d’Emy
Tsipp: super pour le transfert sur ton cycle
Ici, des hauts des bas, pas simple seule avec cette chaleur( tout comme toi Morenna je n’ose pas trop sortir) et les coliques de bébé qui l’empêche de dormir. Il y a eu plein d’avancées depuis introduction tétine et hier introduction bib de lait maternel pour pouvoir soulager maman. Pour le moment je laisse papa dormir tant qu’il travail mais je vais avoir besoin de relais.
De grosses bises les filles je pense fort à vous toutes et essais.de revenir dès que possible