Coucou mes tortues préférées
On souffre bien de la chaleur, deuxième vague caniculaire et encore plus forte, il nous attend encore 10 jours d'enfer, 40-41 degrés. De fois je me demande dans quel pays je suis retournée, ce n'est même pas juillet !!!
Tsipp, wow quel chance, les Ecrins. En même temps dommage que t'as du quitter ton département. Je comprends tout à fait quand tu parles du prix immobilier. C'est un peu ce que nous est arrivé.
Non, pas de Haute-Savoie (je viens de loin -la Roumanie) mais j'ai vécu 10 ans à Annemasse, c'est comme si j' avais vécu plus, ça me manque tellement. Maintenant on est dans l'ouest, pas de montage et l'océan loin quand même pour se rafraîchir, il fait trop chaud dans ce patelin de Deux Sèvres
Melcaran, comme je m'attendais, bien prise. Super chouette que ta maman vient te donner un coup de main, j'espère que ça te permettra de surtout souffler un peu. Comment vont tes Misses ?
Ma maman va bien, je te remercie

elle va revenir avec mon père pour le baptême d'Antoine, ils arrivent avec une copine, le 1er juillet, dans pas très longtemps
Jessy, alors les baignades, petite Emy savoure? Trop bien qu'elle aime l'eau, sinon ici a 17-18h le soleil tappe le plus fort
C'est bien qu'elle prenne au moins le bib d'eau
Pépite, sans doute dans pas très longtemps tu vas en avoir besoin de relais. Avec mon mari on a trouvé un rythme pour que je puisse me reposer un peu. Il prend le petit le matin avant de partir au travail et les weekends matin ou je dorm le plus.
Sinon, pour la rencontre des autres parents, c'était bien, car j'ai vu qu'il ont / ont eu les mêmes défis et certains ont donné quelques astuces pour s'en sortir mieux au quotidien.
J'aurais aimé retourner, mais il fait trop chaud, même le matin.
Martha, merci bcp pour ton soutien

C'est vrai que ça m'attriste tjs un peu... j'ai essayé l'autre jour de rebooster avec le tire lait, mais il faut dédier bcp de temps , je ne suis pas arrivée à faire suffisamment pour que ça re-parte.Je continue à mettre Antoine un peu au sein même si c'est pour s'endormir, c'est déjà ça
Félicitations pour les ,10 mois du petit Val et les 9 mois d'allaitement



Oh ma pauvre, heureusement que tu ne travailles qu'à mi-temps , tant pis pour le taff, t'as raison de mettre sur le premier plan ton petit et ta famille.
Je vais essayer de refaire dodo, on dirait qu'il fait un peu plus frais
Bises à toutes.