Page 269 sur 321

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 02 sept. 2019 à 17:17
par Cindy596
hope59 a écrit : 02 sept. 2019 à 16:58 non mon conjoint veut attendre le rendez-vous de l'urologue donc le rendez-vous et bientôt on verra se qu'il va nous dire
Ok fingers

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 13 sept. 2019 à 22:01
par hope59
coucou les filles comment vous allez?

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 16 sept. 2019 à 06:12
par aude59
Bonjour,

Une biopsie suite à une mammographie qui s'est révélée négative m'a causé de grosses inquiétudes et crises d'angoisse dans l'attente des résultats.

Je suis censée retourner début octobre à la PMA pour des stimulations programmées comme me l'avait proposé le docteur P. Mais je pense que je vais arrêter cela. Cette semaine d'angoisse m'a fait beaucoup cogité et encore maintenant. A 43 ans, je pense que il faut que j'arrête.

Après qui sait, un miracle va peut être arriver d'ici la reprise d'un contraceptif. Il faut que je trouve un(e) bon(ne) gynécologue. Il paraît qu'à la clinique il y en a des biens.

Et toi comment vas-tu ? As-tu eu de nouveaux résultats ?

Biz

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 17 sept. 2019 à 15:44
par Emma87
Coucou,

Hope ou en sont vos analyses ?

Cindy comment se poursuit ton debut de grossesse ?

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 17 sept. 2019 à 15:58
par Cindy596
Emma87 a écrit : 17 sept. 2019 à 15:44 Coucou,

Hope ou en sont vos analyses ?

Cindy comment se poursuit ton début de grossesse ?
Je suis pas trop présente avec maman a hopital. Debut grossesse merdique j'ai un embryon petit Comparé a ma date de conception affaire a suivre. J'espère que vous allez bien vous ?

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 18 sept. 2019 à 05:47
par Emma87
Vu tes taux qui ont eu du mal a décoller, il a p-e était simplement fécondé plus tard.. c’ Possible vu qu’on est en insémination, les spz vivent jusqu’à 5 jrs en nous, non ?

Nous ca va 😃 on savoure pleurs, fatigue, sourires et calins 🥰

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 18 sept. 2019 à 07:38
par Cindy596
Emma87 a écrit : 18 sept. 2019 à 05:47 Vu tes taux qui ont eu du mal a décoller, il a p-e était simplement fécondé plus tard.. c’ Possible vu qu’on est en insémination, les spz vivent jusqu’à 5 jours en nous, non ?

Nous ca va 😃 on savoure pleurs, fatigue, sourires et calins 🥰
Elle ma dit non car moi me suis dis exactement pareil. On verra a l'écho de tte facon. Fo pas oublier mon test etais positif a 10dpo Donc ma 1ere a etait fait a ce stade alors des gens on meme pas positif.

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 18 sept. 2019 à 12:15
par Emma87
Je croise les doigts pour toi 😘😘

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 21 sept. 2019 à 17:19
par hope59
coucou les filles ba pour moi le rdv du 21 la secretaire ma apeler pour m'annoncer qu'il ete annuler il a été repousser au 9novembre ... félicitation emma pour ton accouchement.
cyndi je vien de voir ta signature je suis désoler pour toi
aude on croise les doigt pour un miracle

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 21 sept. 2019 à 22:21
par aude59
Merci

Plein de bonnes pensées pour vous toutes.