J'ai trop honte j'ai déserté depuis si longtemps et chaque jour je me disais que je devais venir prendre des nouvelles (notamment de Mymy95) mais malheureusement j'ai été prise dans un tourbillon infernal entre obligations pro, soucis perso et bébé à gérer (qui d'ailleurs a fêté ses 1ans
Mon adorée Dino, j'avais l'honneur d'être dans la confidence de ta magnifique surprise mais je ne peux m'empêcher de m'en réjouir à nouveau et de te féliciter encore et encore
Myymmyy ravie de lire que les choses avancent pour vous et que peut-être tout bientôt tu auras une belle nouvelle à nous annoncer.
Julotte, babynou, monfy vous aussi j'ai la chance d'avoir de vos nouvelles en privé alors grosses pensées pour vous les copines.
Katou, choupette, binaaa, anama j'espère que tout roule avec vos grossesses
Century top les premières vacances de Harper, vous allez la rendre addict des usa tout comme vous.
Cjo j'espère que tout va bien et qu'on aura bientôt de tes nouvelles
De mon côté, comme dit au début de mon message c'est une période compliquée, j'ai beaucoup de difficultés à trouver du temps. J'enchaîne les journées et je cumule la fatigue. Baby boy à beaucoup changé depuis son premier anniversaire, il a grandit, il bouge de plus en plus même si il ne marche pas encore. Il essaye de s'exprimer de plus en plus même si je n'ai pas encore décrypté le langage bébé.
Voilà les filles, j'espère n'oublier personne, je suis désolée de mon absence et j'espère ne pas vous délaisser trop longtemps cette fois.
A tout bientôt.