Page 268 sur 482

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 09 oct. 2018 à 05:01
par camomille
marjorie a écrit : 08 oct. 2018 à 22:51 Ok pile une de plus que moi!
Ils t'ont dit au plus quand ils déclenchent?
Normalement pour des jumeaux a 38 SA mais pour le moment le gynéco reste évasif sur la question.....

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 09 oct. 2018 à 08:34
par marjorie
J'espère qu'ils vont restés encore bien au chaud

Biboun
Pour le moment , pas de peur pour l'arrivée de bébé mais ça va surement venir , je comprends que tu prennes mal le fait que ton mari te dise qu'il aimera plus le bébé , c'est une plaisanterie pas vraiment drôle je trouve.
Ce n'est pas le même amour ! Ça sera forcément différent mais on sera toujours leur femme 😊

Au vu de ce qu'on a traversé ces 4 ans de PMA, je pense que ça a renforcé notre couple, on a été obligé de communiquer pour traverser des passages compliqués.

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 09 oct. 2018 à 10:24
par Olvina
Dagly,

Moi aussi avec le traitement bébé était plus calme.

Ça me stress aussi un peu ce traitement...j'espère que c'est pas trop dangereux.

Il faut essayer de se dire que s'il nous le donne c'est que c'est une nécessité !

Rdv T3 le 17/10 pour moi j'ai plus que hâte!

Idem pour les questions c'est même pire quand on est alité le cerveau fonctionne plus lol!!!

Bonne journée à toutes

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 09 oct. 2018 à 10:26
par Dagly
Repose toi bien camomille! Ton col est ok?

Du coup je sors cet aprem ouf! Hospitalisation à domicile avec sage femme tous les jours. J’espère que ça va continuer dans ce sens et les garder encore au moins 1 mois au chaud!

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 09 oct. 2018 à 10:31
par Dagly
Olvina a écrit : 09 oct. 2018 à 10:24 Dagly,

Moi aussi avec le traitement bébé était plus calme.

Ça me stress aussi un peu ce traitement...j'espère que c'est pas trop dangereux.

Il faut essayer de se dire que s'il nous le donne c'est que c'est une nécessité !

rendez-vous T3 le 17/10 pour moi j'ai plus que hâte!

Idem pour les questions c'est même pire quand on est alité le cerveau fonctionne plus lol!!!

Bonne journée à toutes
Oui ça devait aussi être le produit, depuis cette nuit c’est la java dans mon ventre 😀😍 ça rassure quand même ! Moi qui prennais le minimum de médocs depuis le début de la grossesse et ben j’ai été gâté là... mais bon ya pas le choix !

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 09 oct. 2018 à 11:03
par marjorie
Dagly
Cool pour ta sortie, on est toujours mieux chez soi ;-)

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 09 oct. 2018 à 15:35
par camomille
Bon retour à la maison Dagly.
Oui oui le col est ok le repos porte ses fruits

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 09 oct. 2018 à 16:10
par Mannis
Super. Bon retour chez toi Dagly!

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 09 oct. 2018 à 16:51
par Dagly
Merci les filles!
Je viens de rentrer ça fait du bien de retrouver son ptit chez soi tout en sachant que je vais être surveillée tous les jours ça rassure.

Re: Futures mamans de Décembre 2018

Posté : 10 oct. 2018 à 14:48
par Mannis
Coucou les filles comment ça vas aujourd’hui ?
Demain cela ferra 4 semaines que je suis alitée, 4 semaines de gagné, 32SA c’est encore tôt pour bébé mais qu’est-ce que le temps me semble long enfermée chez moi. Je rêve de sortir et aller promener mon chien au grand air... alors je voulais souhaiter bon courage à toutes les co-alitées!!