Page 268 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 10 juin 2018 à 18:56
par chichline
Coucou les filles oui le congé pathologie poste natal c'est un arrêt sauf que le médecin précise congé pathologies.
Mais la majorité des médecins te mettent en arrêt maladie deux fois 14 jours maximum après le congé maternité.
Je ne sais pas si je suis claire. J'ai passé mon après midi à la sieste je suis crevée.
Biz à toutes

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juin 2018 à 11:14
par ALL22BZH
Bjr les filles,
Flougi87, pour compléter les réponses des filles, renseigne toi sur le site Ameli.fr dès que j’ai eu des questions, je leur envoyais un mail et j’avais une réponse dans la semaine au plus tard. Comme ça tu auras vraiment du sur mesure pour votre situation et n’hesite pas non plus à te renseigner auprès de ton médecin/futur pédiatre qui suivra ton bébé.

Sinon week-end plutôt chargé : anniversaire samedi soir, repas hier midi suivie par la kermesse de l´ecole de mon fils de 15h30 à 17h30. Je me suis couchée à 18h, réveillée 20h30 et recouchée à 22h30 😴

Samedi soir ça allait, j’avais pris l’option
transat pour l’apero, puis 2 chaises et coussins pour manger à table allongée ! La classe ✌️J’ai tenu jusque 2h30 comme les autres ! Trop fière 🤗😎 lol Mais dimanche ça je ne me suis pas assez allongée, je l’ai payé avec un mal de bassin et de dos en me couchant ... exténuée !

Aujourd’hui je ne fais RIEN ! REPOS !
Bonne journée bisous 😙😙

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juin 2018 à 13:25
par papaye
coucou les filles chidog

je vous lis de loin et j'interviens peu...sorry, je suis atteinte de flemite aigue...😴😴😴😴😴

sealine j'espere que tu vas vite trouver un hopital pour t'accoucher... hanged ma pauvre c'est quand meme inadlissible 😤😤😤
as tu envisage de contacter la CPAM? Voire carrement l'ARS et la ministre de la sante en dernier recours?!

All ma pauvre tu degustes pas mal aussi....j'ai moi aussi cette petite sensation d,engourdissement dans la main droite et parfois j'ai des difficultes a fermer et serrer la main... sansvoix sansvoix sansvoix
j'ai eu ma derniere visite mensuelle le 2 juin : tout va bien, bebe estime finalement a 3,5kg, je dois faire un minitoring lundi prochain a la maternite...
je flippe toujours autant d'accoucher 😱😱😱😱😱😱 😨😨😨😨😨😨😨😨😳😳😳😳😳😳😳😵😵😵😵😵😵😵...
je n'ai meme pas fait les valises, faut que je m'y mette cette semaine hanged hanged hanged ....mais je dors tellelent mal que je suis fatiguee....et ce fichu mal de dos me tue....
en plus la nuit je ne peux presque plus dormir sur le cote : j'ai comme un affreuse sensation d'ecrasement et d'oppression en haut des cotes... ca me bloque presque la respiration..😢😥😰😱😲...
bref....pour resumer j'en ai maaaaaaàaaaaaaaaaree... sonne oops ... je sais que c'est pas cool de me llajndre alors qu'il nous a fallu 4 ans pour en arriver la... mais bon c'est dur dur...
petite lueur d'espoir : demain rdv ostheo,,,,,, pompom bbras

bisous les filles!! bbras

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juin 2018 à 13:55
par Maïlys
Coucou les filles !

Tu as raison All, après une journée chargée, une journée de repos ! Tu dois encore te ménager pour tes juju !

Courage Papaye pour la valise. C'est pas si long à faire.
J'ai eu aussi cette sensation de pression contre les côtes et le sternum. C'est bébé qui prend (trop) sa place :lol:
Alors il pousse ce qu'il peut pour être à l'aise :lol:
Tu as le droit de te plaindre, surtout si tu es fatiguée et que tu as des douleurs. La fin de la grossesse peut être très éprouvante pour certaines d'entre nous. Courage, bientôt au bout !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juin 2018 à 14:21
par bblove
slt les filles ici aussi grosse fatigue je suis couchée pendant que ma fille fait sa sieste
hier nous avons fêté ses 2ans super journée mais hyper crevant je sais pas comment j'ai fait et je ne comprend pas pourquoi j'ai pas accouché
a partir d'aujourdhui a part ma fille et mes tâches courantes je ne fais plus rien
et si toujours rien le 20 je pense sérieusement à accepter le déclenchement
non seulement pour la fatigue mais aussi pour pouvoir m'organiser avec ma fille et aussi limiter les vergetures qu'apparaissent chaque jour sur mon ventre minnce

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juin 2018 à 15:22
par papaye
je vois que je ne suis pas la seule a etre extenuee 😰😰😰😰😰😰
BBlove, toi aussi t'en peux plus....par contre tu viens de me donner une super idee : je vais aller faire la sieste! sleeeep sleeeep j'ai peur que ca nuise encore plus a mon sommeil cette nuit.....pfff
trop cool si tu peux avoir un declenchement.....limite j'en reverais..... pray pray pray
parce que la je suis au bout du rouleau.....en plus des que je mange un peu j'ai l'impression d'avoir avale un boeuf.... minnce minnce minnce Kosmil

moi je dis qu'on est quand meme hyper courageuses!!!!! encore plus apres toutes les epreuves de la PMA...
allez je file au dodo, je trouverais bien un chat qui viendra se vqutrer avec moi! pompom

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juin 2018 à 15:27
par Pam
Papaye as tu essayé de faire quelques exercices sur un ballon pour les cotes ça marche bien !
J'en fait tous les jours sinon j'étouffe la petite pousse en haut et en bas 😫
Hâte qu'elle arrive moi aussi !!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juin 2018 à 15:29
par ALL22BZH
Ho papaye je compatis pour les maux de dos !!! J’ai abandonné les chaussures à lacets ainsi que de me baisser pour ramasser quoi que ce soit ! Courage demain ton osthéo te fera du bien !!! Et ne t’inquietes pas tu as le droit de te plaindre, toi c’est 4ans de hauts et bas que tu peux rajouter aux 9mois de grossesse !!! Tout le monde ici sait ce qu’on a traversé, donc pas de malaise. Vider son sac ça fait du bien

Moi c’est mercredi que je vois mon Kiné-osthéo 🤗🙏 St Homme ! 😂

Sinon j’en peux plus, j’ai pris rdv chez le médecin demain matin, après 1 semaine de traitement homéopathique et 4j de traitement au Daflon mon postérieur ressemble plus à un choux fleur qu’autre chose 😭 ça recommence comme au tout début !!! Pour celles qui se souviennent de mes bains de fesses 😜 mais là j’ai même pas essayé parce que rien que de m´imaginer avec mon ventre énorme assise dans une cuvette dans le fond de la douche ça va être un carnage !!! 🤣😂
Je pense que je dois encore avoir une ou deux tromboses hémorroïdaires ... je vous tiens au courant demain quand j’ai vu mon docteur !!! Je n’ai pas pris la case urgences parce que je ne suis bien qu’allongée entre mon postérieur, mon dos et mon bassin ... donc assise aux urgences ... je pourrai faire une syncope ! Je prends mon courage à deux mains, j’attends et je serre des fesses ... enfin pas trop quand même ça me fait mal 🤣😂

Ha la la vaut mieux en rire !!! 🤪
Courage les filles !!! La délivrance est au bout !!! On va y arriver !!! On est les meilleurs !!! Pour l’accouchement je vous suggère de garder dans un coin de votre tête la p’tite chanson de Disney « libérée !!! Délivrée !!! »

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juin 2018 à 15:48
par papaye
PAM, merci pour le tuyau ballon je vais dire a mon homme d'aller m'en acheter un pray pray pray pray

ALL mais quelle poisse.... meme si tu m'as fait beaucoup rire avec tes histoires de posterieur et de cuvette...
et de gros bidon....ce week end en voulant rammasser mon chargeur qui etait tombe je me suis retrouvee assise sur le Q...et ben je vous disnpas les tresors d'imagination que j'ai du deployer pour me relever......j'ai cru ne jamais y arriver.... Kosmil Kosmil Kosmil Kosmil
et si je me permets de rigoler c'est qu'en 2016 suite a un debut d'accroche et apres la fausse couche precoce j'ai eu moi aussi une thrombose hemorroidaire...... et misere qu'est ce ca fait mal........ je pouvais presque pas m'asseoir, a part en croisant la jambe sous mon derriere....y avait que les bains de siege qui me soulageaient....j'ai cru mourir...... smilvener smilvener smilvener alors qnd vous avez dit que les bas et chaussettes de contention prevenaient ce type de dommages collatereaux j'ai courru les acheter!!!!!
alors que te dire?! a part bon courage...on compatit...

ici je suis mal barree pour la sieste : mon petit kinder a le hoquet et il en profite pour faire ses etirements.....

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juin 2018 à 16:01
par ALL22BZH
Ha la la ... qu’est ce qu’on ne ferait pas pour nos gosses lol 😂
J’ai remis mes bas de contention depuis 2 semaines comme il fait plus frais mais ça n’y a rien fait ... hâte à demain !!! J'espère que le proctologue pourra me prendre aussi vite qu’en décembre !
🤞🤞🤞