Ah oui quand même !! Lolfiona562 a écrit : 20 mars 2022 à 17:03 Avignon ça nous fait quand même 45 minutes de route mais bon c’est toujours mieux que 2h de route pour aller à Montpellier![]()
Tu es de quel coin?

Ah oui quand même !! Lolfiona562 a écrit : 20 mars 2022 à 17:03 Avignon ça nous fait quand même 45 minutes de route mais bon c’est toujours mieux que 2h de route pour aller à Montpellier![]()


Je connais de nom lolfiona562 a écrit : 20 mars 2022 à 17:06 Un village à côté de Pont Saint Esprit, je ne sais pas si tu connais par là bas


Ah d'accordfiona562 a écrit : 20 mars 2022 à 17:51 Bah je pense n’importe ou, il faudrait que tu leur demande.
Moi j’ai choisi Avignon car j’étais suivie là bas pour mes deux premières FIV


Coucou Tesmi,Tesmi14 a écrit : 20 mars 2022 à 16:51 Bonjour les filles déjà bon courage à vous toutes pour ce parcours difficile.![]()
J’ai une petite question pour celle qui on fait leur prise de sang beta hcg + progestérone
A j10post transfert blastocyste j5 mon taux été a 220ui hcgdonc super contente je suis enfin enceinte !
![]()
Par contre pas progestérone a 9 ng cela m’inquiète un peux ma gyneco m’a dit qu’il n’y avais pas de soucis mais j’aimerais savoir de votre côté quel été votre taux. Merciiii


Cool ça Laura, ça y est c’est partiLaura3430 a écrit : 21 mars 2022 à 10:44 Coucou,
La sf ma appeller je commence provames 3x matin 3x le soir par voie vaginale
Écho de contrôle le 5 avril![]()

Ouiii enfin!!