Page 268 sur 906
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 04 oct. 2017 à 10:15
par BB2MR
Hello les filles,
Ca papote pas mal par ici lol j'ai eu plein de choses à lire !
Kitty, je suis très attristée pour toi. Je t'envoie plein d'ondes positives pour la suite de ton parcours. Tu es déterminée et ça paiera, j'en suis sûre !!
Amazone, félicitations pour ta princesse ! Tu vas voir c'est géniale une fille
Coco, bon courage pour l'attente des résultats et j'espère que cet examen va vous aider et que le prochain Tec sera le bon
Nina, bon courage, ça va aller
Et à toutes j'espère que vous allez bien ?!
Bisou
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 04 oct. 2017 à 10:50
par clelaura
Coucou Nina!
No stress ça va aller!
J'étais comme toi pour ma 1ere ponction, en panique de l'anesthésie G (suite à une mauvaise expérience plus jeune), en plus avant d'entrer dans le bloc y'avait un enfant qui hurlait à mort donc j'étais trop mal, et finalement c'est hyper rapide donc perso je ne me suis pas du tout senti mal au réveil...
Le plus chiant c'est l'attente avant et après... surtout si tu passe en ce moment tu vas sortir en fin d'aprèm t'aura le temps de te faire bien chier mdr
Je croise les doigts pour que tout se passe bien, mais vu l'heure je pense que tu es déjà au bloc!
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 04 oct. 2017 à 10:52
par clelaura
et au passage un petit coucou à toutes!
Je parle un peu moins souvent sur le forum mais je continue de vous lire.
Pas de news pour moi avant un moment puisqu'on a dit à Dr M qu'on partait à Cuba donc ça décalle la tentative de 2 mois...
Mais je reviendrai pleine de bonnes ondes, rebooster pour nous toutes

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 04 oct. 2017 à 11:28
par Mathilda75
BB2MR ca fait longtemps ca va mieux le moral?
Merci de ton petit message.
On vient d'apprendre une mauvaise nouvelle supplémentaire

décidément le sort s'acharne je vais vraiment péter un plomb!!
On vient de recevoir le spermogramme de mon conjoint, et il a des résultats pas top, alors que tout était parfait il y a 9 mois! Il s 'agit d' asthénospermie donc la mobilité des spermato n'est pas top... c le pompon si lui aussi se met à avoir des problèmes!
Vous croyez que ca peut être passager? coup de fatigue ou quoi? y'en a -t-il certaines d'entre vous dont le conjoint a ça?
j'ai hâte d'être à lundi pour poser ttes mes questions j'en peux pluuuuus
J'espère que ca ne remettra pas en cause la fiv DO
Nina tiens nous au courant dès que t'es en état lol
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 04 oct. 2017 à 11:55
par soni
Kitty je ne sais pas si ça peut être passager. En tout cas la spermatogenèse dure environ 3 mois. Donc les spermatozoïdes "se renouvellent" tous les 3mois.
Ne t'en fais pas ça ne remettra pas en question la fiv DO. Mon mari à la totale oligo-astheno-teratospermie et ça a marché.
Ne te mine pas le moral. Parfois avec une cure de vitamines ça rebooste et puis il en suffit que d'1 pour que ça fonctionne.
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 04 oct. 2017 à 11:56
par soni
Laura profites en au max. Tu me fais rêver. Recharge les batteries pour mieux reprendre les essais
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 04 oct. 2017 à 11:58
par Mathilda75
OK

merci Soni de ton témoignage... bisous porte toi bien.
S''il réduisait la cigarette aussi...

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 04 oct. 2017 à 12:49
par Nina2212
Les filles!! Je suis en vie!! Lol je suis dans la chambre j'attends environ 1heure pour avoir une collation jai trop faim! Ca va jai bien supporté l'anesthésie je suis en forme. Maintenant faut voir si la récolte a été bonne ou pas parce que je ne suis allée au bloc qu'à 10h ca fait tard quand même mais bon... Je vous tiendrai au courant bisousss
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 04 oct. 2017 à 12:56
par soni

Bon courage le plus dur est à venir l'ATTENTE!! Pour mes 2 ponctions j'ai trouvé le temps tellement long avant que la gyneco arrive.
J'espère que tu as eu une belle récolte. Tiens nous au courant.
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 04 oct. 2017 à 13:00
par BB2MR
Kitty, le moral va mieux merci , je relativise bcp et puis j'ai la chance d'avoir ma fille ce qui m'aide à supporter l'attente même si elle, elle attend de pied ferme son futur petit(e) frère ou sœur lol
Je pense que ça peut être passager, même si chaque cas est différent pour mon chéri le 1 er spermo ( décembre 2016) c'était pas bon du tout 6% de typique et le second (mai 2017) tout était bon. C'est aussi un fumeur. Après, docteur F. Nous avait expliqué qu'au labo où il avait fait le 1er ils étaient un peu sévère.. garde espoir et puis comme à dit Soni il suffit d'un seul