Page 268 sur 388

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 28 janv. 2017 à 19:09
par liline
Hello les filles

Bienvenue avril ! Courage pour ce parcours mais tu verras au centre matisse ils sont top. On se sent bien pris en main et en confiance et malgré tout ce parcours cela rend la chose très humaine malgré tout !! Qui va te suivre ? Tu auras qd les résultats du spermogramme. Je vois que vous n'êtes en essai que depuis juillet dernier si je puis dire car je sais que lorsque qu'on attends c difficile mais c encore tout récent alors un super bon espoir espoir est plus que permis pour vous en 2017 !! Tiens nous au courant au fur et à mesure !!

Rysis tu couves deux brybry c top ça. Je suis ravie pour toi !!!!!! Repose toi bien tant que tu peux ces prochains jours. Des tops elbryons en plus c génial ! Mais ce sont des Jcombien du coup ? J2 ?
Courage pour l'attente de la prise de sang mais les dés sont jetés maintenant. Je te souhaite vraiment de tout cœur une super accroche !! fingers treefle fingers treefle

Lisouche alors cette ordonnance ?

De mon côté ca va. Je me repose pas mal les week-ends end a vrai dire car les semaines de boulot sont un peu longues à se terminer LOL. En revanche je sens de plus en plus ma ninette bouger alors c'est trop bien !!!! Même si c encore un peu discret et pas très svt mais assez pour être magique !!!

Gros bisous

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 28 janv. 2017 à 19:20
par Avril
Merci à vous toutes ça fait chaud au cœur d'être tombée sur ce groupe.
C'est le dr galand portier qui me suit... Je sais ça fait peu de temps mais j'approche des 39 ans à grand pas !!
Je continue de vous lire et vous dirais des que j'en saurais plus, c'est pas pour tout de suite... Bisous et bon week-end :smack:

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 29 janv. 2017 à 22:42
par Floange
Coucou les filles,

Rysis, bonne couvade. J'espère que tu vas pouvoir ralentir le rythme dans les prochains jours. Si tas des douleurs au ventre et notamment le ventre qui gonfle, n'hésite pas à retourner au centre Matisse faire une écho et à rester allongée. Pour ma fille, j'ai fait une hyperstimulation, je restée allongée pendant 15 jours. J'avais l'impression d'avoir mangé un ballon!
Je te souhaite que ces deux champions continuent de rester au chaud encore 9 mois.

Avril, bienvenue à toi. Juste pour te rassurer ou te faire sourire. Pour ma première fille, je suis tombée enceinte le soir où le test de Hunher s'est avéré négatif. Pour ma seconde fille, test positif et pas de grossesse. Notre corps humain adore jouer avec nos nerfs!

Ma fille est encore malade, nouvelle bronchiolite. Elle est maintenant considérée comme asthmatique. En espérant qu'avec les années, ça ira mieux...

Plein de bises et vive les futurs bébés de 2017!!

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 30 janv. 2017 à 07:30
par Olga
Grosse pensée pour toi Lisouche ce matin :smack:

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 30 janv. 2017 à 08:30
par Myssy
Bonjour !

Je me permets de venir vous embêter car je suis également suivie au centre Matisse pour BB2.

Mon fils est né en juillet 2013 grâce à une FIV dans ce centre.

A 30 ans, j'ai de l'endometriose, réserve ovarienne basse et j'ai dû me faire retirer une trompe. Autant dire que les chances de grossesses naturelles sont quasi nulles.

Pour ma première FIV j'ai eu 4 embryons. 2 de 3 jours transférer qui m'ont rendu maman 9 mois plus tard. Il nous reste un J5 au frais.

Nous avons commencer le traitement pour un TEC de ce petit J5, le transfert aura lieu jeudi si tout ce passe bien à la décongélation.

Je suis une habituée des forums mais je trouve ça sympa de discuter avec des personnes qui sont suivies au meme centre.

Félicitations aux futures mamans et bon courage aux copinettes qui sont dans l'attente !!

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 30 janv. 2017 à 08:44
par Avril
Merci Floange, que de bienveillance sur ce groupe :-D
Je persiste à croire à certains miracles de la nature... Et sinon un petit coup de pouce sera le bienvenu !
Bonne journée les filles !

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 30 janv. 2017 à 10:23
par Lisouche
Bonjour les filles,
et bienvenue à Avril et Myssy.
Myssy, je fingers pour que ton transfert se passe bien jeudi ! Mais alors c'est cool, ta FIV avait fonctionné du premier coup ? Félicitation pour ton fils crossfingers Tu as quoi comme traitement pour ton TEC ??
Avril, les débuts en parcours FIV sont difficiles, mais tu as bien raison de te joindre à nous. On se soutien et ca fait beaucoup de bien de ne pas se sentir seule !
Olga, merci :smack: Et toi, comment ca va ??
Rysis, bon, alors bienvenue dans le club des couveuses !! Je croise les doigts pour toi pray fingers. 2 brybrys, c'est super !! Alors peut être que tu auras des jumeaux du coup !! La chance !! crossfingers
Liline, Ange, Kerastase, nos chères couveuses qui nous font tant rêver !! J'espère que vous vous reposez bien. Liline, ca doit être super de la sentir bouger !!! Oui, j'imagine bien que ca doit être magique ! Profite à fond !! J'espère vous raconter la même chose dans quelques mois pray
Floange, courage !! C'est pas cool ca l'asthme, mais bon, ca se contrôle plutôt bien de nos jours il me semble ?
Bon en fait, pour mes histoires d'ordonnance, j'ai appelé le labo dans lequel je voulais faire la pds samedi (j'ai encore changé de labo et celui-ci est vraiment super, je vais à St Augustin maintenant. Ca fait encore un peu plus loin, mais je suis toujours super bien reçue, ils sont tous hyper sympas) et la secrétaire m'a dit que je pouvais venir sans l'ordo et leur envoyer plus tard dans la journée. Ce que j'ai donc fait. Donc ca y est, la prise de sang est faite, et je n'ai plus qu'à attendre les résultats. Je suis plutôt pessimiste ce matin, je n'y crois pas trop, mais on verra. Et autant l'attente a été interminable, autant ce matin, c'est encore pire !!!
Allez, bisous les filles, je vous tiendrai au courant dans la journée si j'ai un pregnant ou un notpregnant...

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 30 janv. 2017 à 10:55
par Myssy
Merci pour ton accueil Lysouche !!

Les dernières heures sont les plus longues ... en général les labos sont très bienveillant avec nous ! Ils essayent de pas faire durer trop longtemps.

J'avais fait ma pds a 18h pour mon fils. Je devait la faire le lendemain mais je suis allée en urgence à la PMA car hyperstim. Du coup la Gyneco m'avais dit d'y aller direct.


Et le labo. M'avait dit de téléphoner a 21h pour les résultats ! Trop sympa ! Une nuit de moins à cogiter.

Oui première FIV ok c'est super. On a surtout galerer avant (2 opérations, ménopause artificielle etc...) mais du moment où on a été en PMA ca a été super vite ! Premier rdv en mai et j'etait enceinte en octobre avec une opération pour retirer ma trompe malade entre temps donc ultra productif.

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 30 janv. 2017 à 11:29
par Rysis
Coucou les filles

Comment ça va ta du monde ce matin .... Lol
Lisouche ayé te voilà dans la dernière ligne droite. ... fingers fingers fingers fingers
Comment tu te sens ? Pourquoi pessimiste ??? Allez il ne faut pas ça va marcher .... On a dit que c'était notre année ....
J 'espère que tu n'es pas trop stressée enfin je dis ça mais je crois que moi je vais être dans un sale état ce jour là aussi ....

Bienvenue myssy toi aussi tu as un joli parcours ... Enfin avec une belle finalité aussi treefle j'espère que ton tel se passe comme ton premier !!!
Avril ? Liline ? Kerastaze ? Ange ? Olga ? Comment ça va ????
Flo merci pour tes conseils je crois que je vais les suivre car auj ça va mieux un poil mais tjrs gonflé et mal ... Je ne sais pas trop quoi penser ...
Ta petite va mieux ? Traitement de fond pour l'asthme ? Tu es suivi par qui ?
J ' espr que la bronchio va vite passer ...
Pour ma part j espr juste qu'ils soient encore là et qu'ils s'accrochent ces 2 la !!!
J 'ai un peu peur ... Mais bon je suis en vacances donc en mode repos quand même treefle c'est cool zeen
Bon Lisouche on est avec toi et attendons aussi
Bonne journée bises bbras

Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?

Posté : 30 janv. 2017 à 11:41
par liline
Hello les filles,

Bienvenue Myssy !! En effet ton parcours FIV a été rapide et assorti d'un beau bébé et c'est tant mieux !!! Allez y a pas de raison que ton TEC se passe mal !! Je croise les doigts pour toi !!!! Mais tu nous donnes toutes les raisons d'y croire pour toi !!
Dis nous, tu es suivi par qui ? Et tu commences quand le traitement pour le tec ?


Rysis profites de tes vacances pour te reposer et te remettre et rester couché si tu peux pour soulager ton bidou et tes ovaires. Après c'est sur que l'attente risque de te paraitre encore plus longue, mais allez courage en attendant on est là pour blablater ;-)

Lisouche allez plus que qqes heures !!! Tu auras les résultats sur le net du coup ? Tu as bien fait de changer de labo !! Il me tarde de savoir je suis toute excitée pour toi et je n'envisage que le testpositif Courage et dis nous vite !!!

Flo j'espère que ta fille n'aura pas un asthme trop prononcé car en effet c pas tjs simple à gérer.... mais elle est encore toute petite on peut espérer qu'avec le tps ça disparaisse ...?? En tous cas courage et patience la warrior !!!! Tu as le droit de venir te plaindre et raler t'inquiète on est là pour ça et à un moment donné faut évacuer si besoin ! lol

Ange et Kérastase comment ça va ? C quand vos écho T1 et T2 ?

Bises à toutes