Re: Qui est suivie au centre matisse à nice?
Posté : 28 janv. 2017 à 19:09
Hello les filles
Bienvenue avril ! Courage pour ce parcours mais tu verras au centre matisse ils sont top. On se sent bien pris en main et en confiance et malgré tout ce parcours cela rend la chose très humaine malgré tout !! Qui va te suivre ? Tu auras qd les résultats du spermogramme. Je vois que vous n'êtes en essai que depuis juillet dernier si je puis dire car je sais que lorsque qu'on attends c difficile mais c encore tout récent alors un super bon espoir espoir est plus que permis pour vous en 2017 !! Tiens nous au courant au fur et à mesure !!
Rysis tu couves deux brybry c top ça. Je suis ravie pour toi !!!!!! Repose toi bien tant que tu peux ces prochains jours. Des tops elbryons en plus c génial ! Mais ce sont des Jcombien du coup ? J2 ?
Courage pour l'attente de la prise de sang mais les dés sont jetés maintenant. Je te souhaite vraiment de tout cœur une super accroche !!
Lisouche alors cette ordonnance ?
De mon côté ca va. Je me repose pas mal les week-ends end a vrai dire car les semaines de boulot sont un peu longues à se terminer LOL. En revanche je sens de plus en plus ma ninette bouger alors c'est trop bien !!!! Même si c encore un peu discret et pas très svt mais assez pour être magique !!!
Gros bisous
Bienvenue avril ! Courage pour ce parcours mais tu verras au centre matisse ils sont top. On se sent bien pris en main et en confiance et malgré tout ce parcours cela rend la chose très humaine malgré tout !! Qui va te suivre ? Tu auras qd les résultats du spermogramme. Je vois que vous n'êtes en essai que depuis juillet dernier si je puis dire car je sais que lorsque qu'on attends c difficile mais c encore tout récent alors un super bon espoir espoir est plus que permis pour vous en 2017 !! Tiens nous au courant au fur et à mesure !!
Rysis tu couves deux brybry c top ça. Je suis ravie pour toi !!!!!! Repose toi bien tant que tu peux ces prochains jours. Des tops elbryons en plus c génial ! Mais ce sont des Jcombien du coup ? J2 ?
Courage pour l'attente de la prise de sang mais les dés sont jetés maintenant. Je te souhaite vraiment de tout cœur une super accroche !!
Lisouche alors cette ordonnance ?
De mon côté ca va. Je me repose pas mal les week-ends end a vrai dire car les semaines de boulot sont un peu longues à se terminer LOL. En revanche je sens de plus en plus ma ninette bouger alors c'est trop bien !!!! Même si c encore un peu discret et pas très svt mais assez pour être magique !!!
Gros bisous
