salut les filles,
je vous lis, mais en plein déménagement, achat de maison donc papier papier et cartons! avec mon petit monstre de 5 ans qui défait tout derrière! je suis super contente des nouvelles annoncées c'est top!!Electra c'est trop bien!!tu dois avoir hâte de ce rdv pour l'écho!
je suis un peu comme Babylove, vous faites un peu peur avec l'organisation de la pma!déjà que c'est l'usine je trouve!!
Chaa1901 c'est le choix du roi, un petit mec et une nénette!!trop bien!!ça donne de l'espoir tout ça!
Ici on attends le rdv du 27/05 pour savoir la suite, ça me travaille un peu mais ça va le faire, c'est un examen de plus!j'espère qu'il me trouveront pas un truc grave!car déjà Docteur L m'avait vu un fibrome, ça m'avait pas rassuré!
Docteur L m'a dit que j'avais été super stimulé en 2015, et qu'ils faisaient plus ça maintenant donc j'ai peur de pas avoir beaucoup d'embryons!!à l'époque on en avait eu 7 en super forme, mais j'avais fait de l'hyperstimulation, à deux doigts d'aller aux urgences...
On s'était toujours dit qu'on donnerait les embryons qu'il ns resterait car on était super confiant pour le deuxième, et nous revoilà repartir à zéro!!J'avais toujours dit que je referai pas de fiv icsi car c'était trop compliqué, mais j'ai l'impression d'avoir échouer. Moi qui suis sportive j'ai l'impression que si je reste sur cet échec alors j'aurai perdu le combat! je suis un peu têtue !!!

Début Pma en 2015 -fiv Isci car spermatozoide peu nombreux et un peu fainéant !!

Essai 1- œuf clair
Essai 2 - transfert embryon congelé
Le 16/04/16 un bébé de 4,780kg
En 2020 on se lance dans l’essai de bébé 2!
Transfert d’embryon fait le 22/06!
Transfert d'embryon le 31/08!

Transfert d'embryon le 29/01/2021

FIV 2 novembre 2021: 11 embryons - J5 1 survivant transféré -