Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou les supers,

Olilols, c'est tip top ces deux embryons sur la banquise ! J'espère que ça t'aide à être un peu plus sereine, en attendant ton +++ pour ce vendredi 🤞🤞🤞.

Xmsdr, je pense bien fort à toi en inspirant que le mois d'avril et le printemps d'apporter une belle nouvelle.

Tsipp, ton prochain protocole est tjr prévu sur le mois de mai ? Comment te sens tu ? As tu pu prendre du temps pour toi ?

Espoire, trop bien ce sweat bambi ! Une photo ?

Nad, en parlant de photos, les tiennes sont tjr aussi belles ! Ici le printemps arrive à tout petit pas, les primevères verdissent, les tulipes pointent tout juste le bout du nez et les oiseaux gazouillent chaque jour un peu plus.

Jessy, comment s'est passé la crèche aujourd'hui ? C'est super que tu puisses faire une adaptation toute en douceur, ça nous a fait beaucoup de bien avec Petite Miss, et aujourd'hui elle est vraiment bien à la MAM (bon elle ne fait pas encore la sieste dans la chambre, ça ça attendra un peu mais déjà elle est moins dans le porte bébé a priori).

Tic tac, tic tac, reprise du boulot dans une semaine. Ce sera finalement à 80%. Moral moyen du fait de la période donc j'espère que ça ira, il FAUT que ça aille d'ailleurs (je tente l'auto persuasion 🤷‍♀️🙏).

Prenez soin de vous les supers 🐢
:smack:
► Afficher le texte