Coucou les filles,
Je vois que ca papote poussette et co' ; quel casse tête toutes ces choses pour bébé... Pour mon 1er j'étais aussi perdue... Finalement nous avons opté/craqué pour la

que nous avions eu d'occas (super état) pour le cosy pareil nous avons pris d'occas. Nous avions fait le choix de l'occas car nous avions bien ciblé nos produits sur securange notamment, fait des comparatifs... et franchement le cosy on ne s'en sert vraiment pas beaucoup maxi 6 mois ... Donc les occas sont de bonne qualité et pas ou peu abimé. Nous sommes pas déçus nous avons toujours la poussette qui va servir pour le deuxième bébé et le cosy (que nous avions vendu) nous l'avons trouvé à nouveau sur le bon coin : Le cosy que l'on voulait ;)
Pour le lit et Matelas nous avions acheté en magasin .
Pour le dodo, nous avions au début le Coccon Baby de Red Castle. Bébé et nous avions adoré. On le mettait entre nous la nuit puis après dans son lit avec le coccon baby. On recommencera avec ce petit bébé ; c'est vraiment un must pour nous. Ca permet au bébé de se sentir entouré, en sécurité.
J'ai passé ma T2 hier, et tout va bien pour le petit bébé. Il est magnifique, il pese 500g (un demi paquet de farine ;) ). J'adore cette echo où tout est vu en détail (jusqu'a l'os de son palais pour voir si s'est bien formé afin de prévenir les fente labiale) on voit super bien le bébé, un vrai moment de plaisir.
Par contre, ambiance un peu particulière, pas de conjoint, port de masque, gel .... mais bon il faut faire avec.
Je vous souhaite à toutes de belle echo à venir