Page 267 sur 275
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 29 nov. 2020 à 16:40
par Loucarole
Je suis vraiment trop désolé pour toi gwengwen. Tu le merite tellement ce

.
Si vraiment c'est tes règles... surtout ne te decourage pas. La FIV ce n'est pas souvent du premier coup que ça marche.... on espere pour toi que tu as un j5 congelé

. Tiens nous au courant.
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 29 nov. 2020 à 16:45
par gwengwen
Ça colle avec mes règles j’ai déclenché l’ovulation le lundi 16, donc plus 14 ça fait demain..
Et aujourd’hui ce sont les prémices malheureusement.
Je ne pense pas à la nidation et je me l’interdis.
Je ne veux plus y croire.. 4 ans d’essai 4 ans de déception je ne veux plus y croire..
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 29 nov. 2020 à 16:52
par Loucarole
gwengwen a écrit : 29 nov. 2020 à 16:45
Ça colle avec mes règles j’ai déclenché l’ovulation le lundi 16, donc plus 14 ça fait demain..
Et aujourd’hui ce sont les prémices malheureusement.
Je ne pense pas à la nidation et je me l’interdis.
Je ne veux plus y croire.. 4 ans d’essai 4 ans de déception je ne veux plus y croire..
Oui je te comprends... mais tu as eu 4 ans d'essai periodique. Malheureusement, tu n'as pas pu faire beaucoup de traitement donc meme si c'est long, tes chances ont été reduite. Moi j'y suis finalement arrivait apres 4 ans d'essai... tu y arriveras aussi. Là tu es bien suivi. Il te reste plus beaucoup de combat. Tu verras ça va vite venir maintenant. Moi je crois en toi.
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 30 nov. 2020 à 12:43
par gwengwen
Le doute n’est plus permis mes règles ont débarquées...
Et entendre certains mots de personnes de ta famille qui te brisent..
Journée de merde aujourd’hui en plus rien ne va
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 30 nov. 2020 à 18:21
par Mélinda49
gwengwen a écrit : 30 nov. 2020 à 12:43
Le doute n’est plus permis mes règles ont débarquées...
Et entendre certains mots de personnes de ta famille qui te brisent..
Journée de merde aujourd’hui en plus rien ne va
Coucou gwengwen! Je suis sincèrement désolé

Ne perds pas espoir, tu vas réussir !!! N'écoute pas les autres même si c'est de ta famille.... Ils ne peuvent pas comprendre

Crois en toi et à ton corps, tu vas vite rebondir !!!
Pleins de bisous

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 01 déc. 2020 à 06:00
par Loucarole
Petit message sur facebook qui m'a fait fondre en larme de bon matin... c'est tellement vrai, c'est tellement ce qu'on vit.
R

Et c'est vrai qu'on est des sacrées battantes. On trouve une force de combat... je ne sais où, mais on la trouve cette force.
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 01 déc. 2020 à 06:16
par Mélinda49
C'est complètement ça !!!! Tout est dit il n'y a rien à rajouter à part que l'on peut être fière de nous !
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 01 déc. 2020 à 06:51
par Loucarole
Oui c'est ça

Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 01 déc. 2020 à 07:51
par gwengwen
Tellement ça... mais même avec ce super message y en a qui ne comprendront toujours pas,
Les gens sont égoïstes ils savent que tu galères à avoir ton enfant et ils ont le culot de te dire je suis enceinte par accident
Je ne peux plus entendre cette phrase..
et tous les jours sur leur facebook elles se prennent en photo avec leur ventre arrondi les échographies te demandent de participer à leurs listes conséquentes..
Tu ne pouvais pas assumer financièrement, tu comptes sur ta liste pour t’équiper.. parce que oui on en est là, quand tu vois sur la liste la chambre la poussette le siège auto et ça va jusqu’au luminaire de la chambre..
et toi tu es prêt financièrement dans ton cœur dans ton âme et tu n’y arrives pas..
J’ai envie de dire à toutes ces égoïstes : La ferme
Re: Début des IAC septembre/octobre 2019 !
Posté : 01 déc. 2020 à 16:37
par Loucarole
Mais grave!!! Des vrais connes
