Page 267 sur 482
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 20:03
par Mannis
Argh pour la libido je comprends mais ici au delà des hormones ça vient aussi sûrement du fait que ça nous est interdit

... il vas falloir attendre 2019 après bébé et après cicatrisation césarienne

. Monsieur lui semble bien le prendre

du coup ici aussi j’ai peur de n’être plus vu que comme une maman.
Mais perso mes angoisses principales sont pour l’après professionnel. Je vais quitter mon poste actuel mais ne sait vers quoi me tourner. Comme mes études en bac*5 ne m’avaient pas permis de trouver de travail dans mon secteur faute de recrutement, maintenant je fait un blocage niveau projection...
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 20:40
par Biboun
Arf oui pas facile ça fait longtemps à attendre
Après on se prend peut être la tête pour rien et tout ira bien après

mais j’avoue qu’en tout cas ça me travaille. Et comme il aime bien m'embêter, en me disant qu’après il aimera plus bébé que moi, ça n’aide pas lol. Des fois j’ai envie de pleurer quand il le dit même si, au fond de moi, je sais que ce ne sont que des taquineries. Enfin la dernière fois il a dû se rendre compte que j'appréciais moyennement la plaisanterie parce qu’il m’a rassurée.
Pour le boulot j’imagine que la situation n’est pas simple à vivre en effet. Et pour le coup difficile de se projeter, j'espère que tu trouveras assez vite quand même quand tu seras décidée à reprendre

Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 20:58
par Tn81
marjorie a écrit : 08 oct. 2018 à 19:17
A la T3 ,il regarde surtout la croissance et estimation du poids, le col et la position de bébé mais il peut changer de position après.
La grosse écho c'est vraiment la T2.
Hum.... pour nous la T2 est la plus importante mais pour les médecins la T3 est très importante. Ils vérifient toutes les mesures. ^^
Bonne T3 à vous les filles. La mienne ne serait que dans 4 ou 5 semaines.
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 21:24
par Dagly
Bon les sels biliaires ont diminués donc c’est bien mais d’autres taux on augmenté donc à voir même si c’est les sels biliaires le plus important.
Je vois mon médecin demain pour voir la suite...
Super pour ta t3 nanou!!! C’est sur qu’on voit de moins en moins bien mais ça veut dire qu’ils sont bien potelés lol pas d’estimation de poid à la naissance ?
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 21:35
par camomille
Coucou
La je sors de l écho les bébés vont plutôt bien. Même s ils manquent un peu de liquide amniotique et que ce sont des petits gabarits. Par contre je dois continuer à être alitée jusqu à la fin de la grossesse pour que les bébés continuent à grandir. Pour le moment ils font 40cm.

fait 1.4kg et

1.6kg.
Pour nous plus assez de place on a pas vu les visages.
Bonne soirée à toutes
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 21:42
par marjorie
Camomille
Je te souhaite de quoi t'occuper pour la fin de la grossesse !
Tu es à combien de sa?
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 22:13
par camomille
31 SA aujourd'hui
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 22:51
par marjorie
Ok pile une de plus que moi!
Ils t'ont dit au plus quand ils déclenchent?
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 23:01
par battante
Biboun a écrit : 08 oct. 2018 à 19:52
Moi j’ai hâte à la T3 pour savoir si elle dépasse toujours les courbes...
sinon pour le moment j’ai l’impression qu’elle est encore en position transverse, je la sens bouger de chaque côté de mon ventre. Bon c’est peut être une fausse impression. On verra tout ça à la fin du mois et elle peut bouger d’ici la.
Sinon mon cerveau travaille beaucoup en ce moment

beaucoup d’interrogations par rapport à la fin de grossesse, l’accouchement ou encore la vie avec bébé... j’me suis calmée sur ma peur de perdre mon homme mais j’pense que c’était la traduction d’une autre peur, celle de n’être plus qu’une maman à ses yeux et plus une femme

en plus je suis peut-être la seule mais ma libido est décuplée en ce moment et il ne me suit pas autant que je voudrais, alors du coup c’est compliqué. Je suis à fleur de peau aussi donc au moindre désappointement j’ai envie de pleurer

Le pauvre, il doit en avoir marre de sa chérie bourrée d’hormones
Courage aux mamans alitées. Moi j’ai eu droit à l’hospitalisation au début de la grossesse et c’est pas bien drôle, alors j’espère que la fin se passera mieux

et que pour vous tout ira bien
Alors pour les mouvements ça veut rien dire, moi aussi je la sens bouger d’un côté à l´autre et je viens de comprendre que c’etait bras et jambes en fait ;)
Et elle a la tête en bas depuis longtemps
Pour les courbes je crois qu’il faut pas trop s’y fier : à la T2 elle avait de grandes jambes et à la T3 elle était pile dans les normes
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 23:36
par Nanou73
Pour le poids estimation entre 2,5kg et 3 kg à la naissance. On n est pas grand déjà mon homme et moi !