Mais perso mes angoisses principales sont pour l’après professionnel. Je vais quitter mon poste actuel mais ne sait vers quoi me tourner. Comme mes études en bac*5 ne m’avaient pas permis de trouver de travail dans mon secteur faute de recrutement, maintenant je fait un blocage niveau projection...
Futures mamans de Décembre 2018
- Mannis

- Messages : 594
- Enregistré le : 21 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Localisation : Anse
- Âge : 44
Argh pour la libido je comprends mais ici au delà des hormones ça vient aussi sûrement du fait que ça nous est interdit
... il vas falloir attendre 2019 après bébé et après cicatrisation césarienne
. Monsieur lui semble bien le prendre
du coup ici aussi j’ai peur de n’être plus vu que comme une maman.
Mais perso mes angoisses principales sont pour l’après professionnel. Je vais quitter mon poste actuel mais ne sait vers quoi me tourner. Comme mes études en bac*5 ne m’avaient pas permis de trouver de travail dans mon secteur faute de recrutement, maintenant je fait un blocage niveau projection...
Mais perso mes angoisses principales sont pour l’après professionnel. Je vais quitter mon poste actuel mais ne sait vers quoi me tourner. Comme mes études en bac*5 ne m’avaient pas permis de trouver de travail dans mon secteur faute de recrutement, maintenant je fait un blocage niveau projection...
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces
Lui: ras
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=>
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg




07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=>
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg
- Biboun

- Messages : 573
- Enregistré le : 06 avril 2018
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 42
Arf oui pas facile ça fait longtemps à attendre
Après on se prend peut être la tête pour rien et tout ira bien après
mais j’avoue qu’en tout cas ça me travaille. Et comme il aime bien m'embêter, en me disant qu’après il aimera plus bébé que moi, ça n’aide pas lol. Des fois j’ai envie de pleurer quand il le dit même si, au fond de moi, je sais que ce ne sont que des taquineries. Enfin la dernière fois il a dû se rendre compte que j'appréciais moyennement la plaisanterie parce qu’il m’a rassurée.
Pour le boulot j’imagine que la situation n’est pas simple à vivre en effet. Et pour le coup difficile de se projeter, j'espère que tu trouveras assez vite quand même quand tu seras décidée à reprendre
Après on se prend peut être la tête pour rien et tout ira bien après
Pour le boulot j’imagine que la situation n’est pas simple à vivre en effet. Et pour le coup difficile de se projeter, j'espère que tu trouveras assez vite quand même quand tu seras décidée à reprendre
Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS
Bébé 1
5x IAC en 2017 :
FIV ICSI le 30/03/18 1J5
Léna est née le 22/12/2018
Bébé 2
2j5
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5
Echo 17/03

T1 20/04 tout est ok
3 petits garçons
24/05 diagnostic STT stade 1
28/06 décès d'un des triplés

09/08 T3 ok tout va bien
05/10/2022 Noam et Elyo -
Gabin 
Lui 37 ans - OATS
Bébé 1
5x IAC en 2017 :
FIV ICSI le 30/03/18 1J5
Léna est née le 22/12/2018
Bébé 2
2j5
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5
Echo 17/03
T1 20/04 tout est ok
3 petits garçons
24/05 diagnostic STT stade 1
28/06 décès d'un des triplés
09/08 T3 ok tout va bien
05/10/2022 Noam et Elyo -
- Tn81

- Messages : 1513
- Enregistré le : 04 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Localisation : Yvelines
- Âge : 44
Hum.... pour nous la T2 est la plus importante mais pour les médecins la T3 est très importante. Ils vérifient toutes les mesures. ^^marjorie a écrit : 08 oct. 2018 à 19:17 A la T3 ,il regarde surtout la croissance et estimation du poids, le col et la position de bébé mais il peut changer de position après.
La grosse écho c'est vraiment la T2.
Bonne T3 à vous les filles. La mienne ne serait que dans 4 ou 5 semaines.
Opk ?
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
49 cm, 2.560 kg
11/5/18 :
Un bébé couette 
11/1/2019, Rose est enfin née !
52 cm, 3.635 kg
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
Pitichou nous a quitté vers 7 SA
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
50 cm, 2,980 kg
24/10/16, FIV1 TEC3 :
28/6/2017, Louise est née
11/5/18 :
11/1/2019, Rose est enfin née !
Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 :
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec
22/4/22 :
29/11/22 :
19/7/2023, Charlotte est née !
- Dagly

- Messages : 857
- Enregistré le : 31 mai 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 38
Bon les sels biliaires ont diminués donc c’est bien mais d’autres taux on augmenté donc à voir même si c’est les sels biliaires le plus important.
Je vois mon médecin demain pour voir la suite...
Super pour ta t3 nanou!!! C’est sur qu’on voit de moins en moins bien mais ça veut dire qu’ils sont bien potelés lol pas d’estimation de poid à la naissance ?
Je vois mon médecin demain pour voir la suite...
Super pour ta t3 nanou!!! C’est sur qu’on voit de moins en moins bien mais ça veut dire qu’ils sont bien potelés lol pas d’estimation de poid à la naissance ?
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai
: 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
- 7SG fc
IAC1Bis -
149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits

T1 tout va bien

T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie

Chéri : RAS
essai
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
IAC1Bis -
T1 tout va bien
T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie
- camomille

- Messages : 397
- Enregistré le : 01 mars 2017
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Coucou
La je sors de l écho les bébés vont plutôt bien. Même s ils manquent un peu de liquide amniotique et que ce sont des petits gabarits. Par contre je dois continuer à être alitée jusqu à la fin de la grossesse pour que les bébés continuent à grandir. Pour le moment ils font 40cm.
fait 1.4kg et
1.6kg.
Pour nous plus assez de place on a pas vu les visages.
Bonne soirée à toutes
La je sors de l écho les bébés vont plutôt bien. Même s ils manquent un peu de liquide amniotique et que ce sont des petits gabarits. Par contre je dois continuer à être alitée jusqu à la fin de la grossesse pour que les bébés continuent à grandir. Pour le moment ils font 40cm.
Pour nous plus assez de place on a pas vu les visages.
Bonne soirée à toutes
FIV ICSI avec don de
Écho 4SAet 9SA:

Écho T1 04.06: :
à confirmer
Écho 18SA 12.07:
16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm
1.4kg
1.6kg
22.10: 42cm
1.7kg
1.9kg
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
Écho 4SAet 9SA:
Écho T1 04.06: :
Écho 18SA 12.07:
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm
22.10: 42cm
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
- marjorie

- Messages : 371
- Enregistré le : 12 avril 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 41
Camomille
Je te souhaite de quoi t'occuper pour la fin de la grossesse !
Tu es à combien de sa?
Je te souhaite de quoi t'occuper pour la fin de la grossesse !
Tu es à combien de sa?
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre
- camomille

- Messages : 397
- Enregistré le : 01 mars 2017
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
31 SA aujourd'hui
FIV ICSI avec don de
Écho 4SAet 9SA:

Écho T1 04.06: :
à confirmer
Écho 18SA 12.07:
16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm
1.4kg
1.6kg
22.10: 42cm
1.7kg
1.9kg
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
Écho 4SAet 9SA:
Écho T1 04.06: :
Écho 18SA 12.07:
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm
22.10: 42cm
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
- marjorie

- Messages : 371
- Enregistré le : 12 avril 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 41
Ok pile une de plus que moi!
Ils t'ont dit au plus quand ils déclenchent?
Ils t'ont dit au plus quand ils déclenchent?
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre
- battante

- Messages : 617
- Enregistré le : 07 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Alors pour les mouvements ça veut rien dire, moi aussi je la sens bouger d’un côté à l´autre et je viens de comprendre que c’etait bras et jambes en fait ;)Biboun a écrit : 08 oct. 2018 à 19:52 Moi j’ai hâte à la T3 pour savoir si elle dépasse toujours les courbes...
sinon pour le moment j’ai l’impression qu’elle est encore en position transverse, je la sens bouger de chaque côté de mon ventre. Bon c’est peut être une fausse impression. On verra tout ça à la fin du mois et elle peut bouger d’ici la.
Sinon mon cerveau travaille beaucoup en ce momentbeaucoup d’interrogations par rapport à la fin de grossesse, l’accouchement ou encore la vie avec bébé... j’me suis calmée sur ma peur de perdre mon homme mais j’pense que c’était la traduction d’une autre peur, celle de n’être plus qu’une maman à ses yeux et plus une femme
en plus je suis peut-être la seule mais ma libido est décuplée en ce moment et il ne me suit pas autant que je voudrais, alors du coup c’est compliqué. Je suis à fleur de peau aussi donc au moindre désappointement j’ai envie de pleurer
Le pauvre, il doit en avoir marre de sa chérie bourrée d’hormones
Courage aux mamans alitées. Moi j’ai eu droit à l’hospitalisation au début de la grossesse et c’est pas bien drôle, alors j’espère que la fin se passera mieuxet que pour vous tout ira bien
![]()
Et elle a la tête en bas depuis longtemps
Pour les courbes je crois qu’il faut pas trop s’y fier : à la T2 elle avait de grandes jambes et à la T3 elle était pile dans les normes
PMA déc 2016 / Lui : azoospermie sévère
FIV IMSI > Ponction mai 2017 > hyperstim > 4 J5
TEC 1 21/11/17
TEC 2 13/03/18 >
née le 28/11/18
TEC 31/03/21
TEC 28/04/21
Sept 2021 : ponction > 5 J5
TEC 19/11/21
TEC 22/12/21
TEC 22/01/22
TEC 29/06/22
TEC 16/09/22
Ponction 10/03/23 > 1 J5
Transfert 15/03/23
Ponction 21/07/23 > 2 J3 et 1 J5
Encore 2 J5 freeze
FIV IMSI > Ponction mai 2017 > hyperstim > 4 J5
TEC 1 21/11/17
TEC 2 13/03/18 >
TEC 31/03/21
TEC 28/04/21
Sept 2021 : ponction > 5 J5
TEC 19/11/21
TEC 22/12/21
TEC 22/01/22
TEC 29/06/22
TEC 16/09/22
Ponction 10/03/23 > 1 J5
Transfert 15/03/23
Ponction 21/07/23 > 2 J3 et 1 J5
Encore 2 J5 freeze
- Nanou73

- Messages : 73
- Enregistré le : 23 juin 2018
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Pour le poids estimation entre 2,5kg et 3 kg à la naissance. On n est pas grand déjà mon homme et moi !
Moi: endométriose et infection chronique endomètre
Lui: bien mais un peu faiblard
Parcourt: PMA depuis 4 ans
5 iac
FIV 1: 13 ovules lui spermo OK - pas de rencontre
FIV 2 en décembre 2017: moins productive - FIV iscis 1 findus et pas de transfert car hyperstim et infection
Transfert findus j5 début mars 2018!! -->
prévu le 8/12/2018 --> 
Lui: bien mais un peu faiblard
Parcourt: PMA depuis 4 ans
5 iac
FIV 1: 13 ovules lui spermo OK - pas de rencontre
FIV 2 en décembre 2017: moins productive - FIV iscis 1 findus et pas de transfert car hyperstim et infection
Transfert findus j5 début mars 2018!! -->