Futures mamans de Décembre 2018

Avatar du membre
Mannis

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Anse
Âge : 44

Message non lu par Mannis »

Argh pour la libido je comprends mais ici au delà des hormones ça vient aussi sûrement du fait que ça nous est interdit 😓... il vas falloir attendre 2019 après bébé et après cicatrisation césarienne 😭. Monsieur lui semble bien le prendre 😳 du coup ici aussi j’ai peur de n’être plus vu que comme une maman.
Mais perso mes angoisses principales sont pour l’après professionnel. Je vais quitter mon poste actuel mais ne sait vers quoi me tourner. Comme mes études en bac*5 ne m’avaient pas permis de trouver de travail dans mon secteur faute de recrutement, maintenant je fait un blocage niveau projection...
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces :? Lui: ras :-D
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=> notpregnant
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
testpositif
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg
♥️♥️♥️♥️
Avatar du membre
Biboun

Fivette d'or
Messages : 573
Enregistré le : 06 avril 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Biboun »

Arf oui pas facile ça fait longtemps à attendre 😱
Après on se prend peut être la tête pour rien et tout ira bien après 😅 mais j’avoue qu’en tout cas ça me travaille. Et comme il aime bien m'embêter, en me disant qu’après il aimera plus bébé que moi, ça n’aide pas lol. Des fois j’ai envie de pleurer quand il le dit même si, au fond de moi, je sais que ce ne sont que des taquineries. Enfin la dernière fois il a dû se rendre compte que j'appréciais moyennement la plaisanterie parce qu’il m’a rassurée.

Pour le boulot j’imagine que la situation n’est pas simple à vivre en effet. Et pour le coup difficile de se projeter, j'espère que tu trouveras assez vite quand même quand tu seras décidée à reprendre fingers
Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS

Bébé 1
5x IAC en 2017 : notpregnant
FIV ICSI le 30/03/18 1J5 testpositif
Léna est née le 22/12/2018

Bébé 2
2j5 notpregnant
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5 notpregnant
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5 testpositif
Echo 17/03 bigheart bigheart bigheart sonne
T1 20/04 tout est ok poucehaut
3 petits garçons :boy:
24/05 diagnostic STT stade 1
28/06 décès d'un des triplés brokenheart pleurrs
09/08 T3 ok tout va bien
05/10/2022 Noam et Elyo - stars2 Gabin 👼🏻
Avatar du membre
Tn81

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : Yvelines
Âge : 44

Message non lu par Tn81 »

marjorie a écrit : 08 oct. 2018 à 19:17 A la T3 ,il regarde surtout la croissance et estimation du poids, le col et la position de bébé mais il peut changer de position après.
La grosse écho c'est vraiment la T2.
Hum.... pour nous la T2 est la plus importante mais pour les médecins la T3 est très importante. Ils vérifient toutes les mesures. ^^

Bonne T3 à vous les filles. La mienne ne serait que dans 4 ou 5 semaines.
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg


11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Avatar du membre
Dagly

Fivette de platine
Messages : 857
Enregistré le : 31 mai 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Dagly »

Bon les sels biliaires ont diminués donc c’est bien mais d’autres taux on augmenté donc à voir même si c’est les sels biliaires le plus important.
Je vois mon médecin demain pour voir la suite...

Super pour ta t3 nanou!!! C’est sur qu’on voit de moins en moins bien mais ça veut dire qu’ils sont bien potelés lol pas d’estimation de poid à la naissance ?
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Avatar du membre
camomille

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 01 mars 2017
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 39

Message non lu par camomille »

Coucou
La je sors de l écho les bébés vont plutôt bien. Même s ils manquent un peu de liquide amniotique et que ce sont des petits gabarits. Par contre je dois continuer à être alitée jusqu à la fin de la grossesse pour que les bébés continuent à grandir. Pour le moment ils font 40cm. :girl: fait 1.4kg et :boy: 1.6kg.
Pour nous plus assez de place on a pas vu les visages.
Bonne soirée à toutes
FIV ICSI avec don de misteer minnce
Écho 4SAet 9SA: coeurquibat coeurquibat
Écho T1 04.06: : :girl: :boy: à confirmer
Écho 18SA 12.07: :girl: :boy: 16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm :girl:1.4kg :boy: 1.6kg
22.10: 42cm :girl: 1.7kg :boy: 1.9kg
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par marjorie »

Camomille
Je te souhaite de quoi t'occuper pour la fin de la grossesse !
Tu es à combien de sa?
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
camomille

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 01 mars 2017
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 39

Message non lu par camomille »

31 SA aujourd'hui
FIV ICSI avec don de misteer minnce
Écho 4SAet 9SA: coeurquibat coeurquibat
Écho T1 04.06: : :girl: :boy: à confirmer
Écho 18SA 12.07: :girl: :boy: 16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm :girl:1.4kg :boy: 1.6kg
22.10: 42cm :girl: 1.7kg :boy: 1.9kg
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par marjorie »

Ok pile une de plus que moi!
Ils t'ont dit au plus quand ils déclenchent?
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
battante

Fivette d'or
Messages : 617
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par battante »

Biboun a écrit : 08 oct. 2018 à 19:52 Moi j’ai hâte à la T3 pour savoir si elle dépasse toujours les courbes...
sinon pour le moment j’ai l’impression qu’elle est encore en position transverse, je la sens bouger de chaque côté de mon ventre. Bon c’est peut être une fausse impression. On verra tout ça à la fin du mois et elle peut bouger d’ici la.

Sinon mon cerveau travaille beaucoup en ce moment 😅 beaucoup d’interrogations par rapport à la fin de grossesse, l’accouchement ou encore la vie avec bébé... j’me suis calmée sur ma peur de perdre mon homme mais j’pense que c’était la traduction d’une autre peur, celle de n’être plus qu’une maman à ses yeux et plus une femme 😅 en plus je suis peut-être la seule mais ma libido est décuplée en ce moment et il ne me suit pas autant que je voudrais, alors du coup c’est compliqué. Je suis à fleur de peau aussi donc au moindre désappointement j’ai envie de pleurer 😆 Le pauvre, il doit en avoir marre de sa chérie bourrée d’hormones 😄

Courage aux mamans alitées. Moi j’ai eu droit à l’hospitalisation au début de la grossesse et c’est pas bien drôle, alors j’espère que la fin se passera mieux 😅 et que pour vous tout ira bien 😊
Alors pour les mouvements ça veut rien dire, moi aussi je la sens bouger d’un côté à l´autre et je viens de comprendre que c’etait bras et jambes en fait ;)
Et elle a la tête en bas depuis longtemps
Pour les courbes je crois qu’il faut pas trop s’y fier : à la T2 elle avait de grandes jambes et à la T3 elle était pile dans les normes
PMA déc 2016 / Lui : azoospermie sévère
FIV IMSI > Ponction mai 2017 > hyperstim > 4 J5
TEC 1 21/11/17 notpregnant
TEC 2 13/03/18 > pregnant :girl: née le 28/11/18
TEC 31/03/21 notpregnant
TEC 28/04/21 notpregnant
Sept 2021 : ponction > 5 J5
TEC 19/11/21 notpregnant
TEC 22/12/21 notpregnant
TEC 22/01/22 notpregnant
TEC 29/06/22 notpregnant
TEC 16/09/22 notpregnant
Ponction 10/03/23 > 1 J5
Transfert 15/03/23 notpregnant
Ponction 21/07/23 > 2 J3 et 1 J5 notpregnant
Encore 2 J5 freeze
Avatar du membre
Nanou73

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 23 juin 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Nanou73 »

Pour le poids estimation entre 2,5kg et 3 kg à la naissance. On n est pas grand déjà mon homme et moi !
Moi: endométriose et infection chronique endomètre
Lui: bien mais un peu faiblard
Parcourt: PMA depuis 4 ans
5 iac notpregnant
FIV 1: 13 ovules lui spermo OK - pas de rencontre smilvener
FIV 2 en décembre 2017: moins productive - FIV iscis 1 findus et pas de transfert car hyperstim et infection
Transfert findus j5 début mars 2018!! --> testpositif
cigooogne prévu le 8/12/2018 --> :boy: