Page 267 sur 321

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 21 août 2019 à 11:26
par Cindy596
hope59 a écrit : 20 août 2019 à 15:05 coucou les filles sa va? dite moi est ce que vous savez les date exacte de quand le centre enfin le labo ferme s'il vous plais
Mi septembre mi octobre mais les gynéco son la sauf 1 semaine ou personne travail.

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 21 août 2019 à 17:56
par hope59
cyndi je vien de voir la bonne nouvelle ta prise de sang es positif c'est genial

ba pour moi tout es encore annuler on doit prendre rdv a l'urologue avant de reprendre les fiv j'en es ras le bol

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 21 août 2019 à 18:05
par Cindy596
hope59 a écrit : 21 août 2019 à 17:56 cyndi je vien de voir la bonne nouvelle ta prise de sang es positif c'est génial

ba pour moi tout es encore annuler on doit prendre rendez-vous a l'urologue avant de reprendre les fiv j'en es ras le bol
Merci. On reste neutre car bcp risque de Geu. On verra echo. Vous avez rdv quand au urologue??

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 21 août 2019 à 18:11
par Emma87
hope59 a écrit : 21 août 2019 à 17:56 cyndi je vien de voir la bonne nouvelle ta prise de sang es positif c'est génial

ba pour moi tout es encore annuler on doit prendre rendez-vous a l'urologue avant de reprendre les fiv j'en es ras le bol
Rolalala je m’en doutais.... je te dis nous ils nous ont fait le meme coup 😡😡😡

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 21 août 2019 à 18:21
par Cindy596
Moi je serai toi je m'inscrirai au cecos. Car la nouvelle loi vas passé sa sera plus 18mois dattente. Mais bien plus

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 21 août 2019 à 18:34
par Emma87
Oui Cindy a raison Hope !
La directrice du cecos m'avait parlé d’un temps d’attente doublé avec cette nvelle loi.
Et encore ca c’etait avant de savoir qu’au 1er janvier 2020 ils allaient devoir détruire tous les stocks actuels ... smilvener
Je ne sais meme pas comment ca va se passer, une nouvelle campagne de recrutement ?

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 21 août 2019 à 18:49
par Cindy596
Emma87 a écrit : 21 août 2019 à 18:34 Oui Cindy a raison Hope !
La directrice du cecos m'avait parlé d’un temps d’attente doublé avec cette nouvelle loi.
Et encore ca c’était avant de savoir qu’au 1er janvier 2020 ils allaient devoir détruire tous les stocks actuels ... smilvener
Je ne sais même pas comment ca va se passer, une nouvelle campagne de recrutement ?
Au lieu detruire ferai mieux avancé sa permettrai d'éviter trop détruire. Si vraiment pas choix.

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 21 août 2019 à 18:55
par Emma87
Moi je trouve ca debile de tout detruire.

Il suffisait d’envoyer un formulaire à lensemble des donneurs afin de savoir s’ils maintenaient leur don anonyme ou s’ils etaient ok pour lever l’anonymat.. sans reponse de leur part le don serait maintenu anonyme. Avec une petite introduction les informant du changement de la loi et que nul n’est censé ignorer la loi.
Enfin avec mon mari on trouve que le choix de tout détruire est inadmissible vu le peu de donneurs.

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 22 août 2019 à 11:23
par hope59
je savais pas pour le coup de tout détruire sais vraiment nul oui pour le cecos on pense prendre rdv on en a parler je voulais en parler avec la gygy mais au lieu de me donner un rdv avec elle comme jai dit sa fait 4 fois le spermogramme es fait ya rien dans les urine juste au sperm donc sais que le germe es a l'interieur les regle son respecter a force qu'on nous demande vous avez bien fait sa et sa on a l'impretion qu'il nous crois pas le rdv je vais le prendre la mais jai vu sur le net par raport au medecin au plus tard le rdv serai le 2septembre donc on va attendre le papier ordonnance car la dernière fois il on mi une semaine a m'envoyer un papier il a fallu j'insiste quand meme pour qu'elle dise ba prenai un rdv avec l'urologue mais bon sil me dit on peut rien fair elle refusera la fiv donc autant deja prendre le rdv au cecos le rdv sera pas pour maintenant de toute façon...je trouve les nouvelle lois débile... pour le cecos il faut juste que j'apel et que je demande un rdv c'est sa ?

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Posté : 22 août 2019 à 12:24
par Emma87
Oui tu appelles le cecos pour prendre rdv et ton tps d’attent Commencera dès cet appel.