En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Avatar du membre
Clo37

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

Pas de soucis j ai compris apres ...
j aimerai àvoir des News Attente2bb1 ca va mieux ???
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
Avatar du membre
Gouline

Fivette d'or
Messages : 640
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Belgique
Âge : 44

Message non lu par Gouline »

bonsoir les filles, ce soir mon coeur saigne encore,j'ai appris une mauvaise nouvelle aujourd'hui un petit être partie trop tôt. Cette semaine est lourde de tristesse. Il faut qu'on remonte la pente et qu'on cherche du positif.

Pour moi le positif aujourd'hui c'est que je suis allé chez le coiffeur, nouvelle coupe, nouvelle couleur et hop nouveaux départ. Demain c'est reprise du boulot et dans une semaine congé et petit voyage en amoureux. Le 1er mars rdv avec le nouveau gygy, tout ça va s'enchainer rapidement.

Bisous les filles, et essayer chaque jour de trouver des points positif, histoire de laisser les pensée négatif un peu plus loin de nous.

Et Clo je fingers fingers fingers pour toi demain.
Début 07/13
Mr RAS, moi translocation 2-10, AMH faible
3 IAC notpregnant
FIV 1, testpositif , FC
FIV2 janvier 2017. notpregnant. 1 congelé
--> Belgique. On trouve translocation 2-10
Grossesse nat testpositif 04/17, FC
Fiv3 DPI embryon mal formé. Pas de transfert
Tec le 24/10. notpregnant
Grossesse naturel testpositif 12/17, FC
DO
nuitamour testpositif le 05/18
FC 8 SA
FIV DO1 TEC notpregnant 10/18
FIV DO2 TEC 01/19 testpositif FC
FIV DO3 0embryon 06/19
FIV DO4 1 embryon TEC prévu le 30/09. notpregnant
18 mai 21 testpositif nuitamour
Avatar du membre
Babou71

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Babou71 »

Clo37 une grande pensee pour toi je croise les doigts et tout ceux que je peux croiser pour que tu nous ramene un joli positif.Tibizous ma copine des debuts a te lire ce n est pas la forme pour toi je tenvoi pleins de calins et de bisous svp les copifivettes garder le smile c est la meilleure des therapies on est toutes dans la spirale de la pma et on peut toutes se comprendre je vous envoies a toutes des gros bisouuuuuu
Moi 34ans 1fille lui 32ans tres peu de zozo
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2 notpregnant
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3 notpregnant
En attente tec 2
Avatar du membre
Cookies

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cookies »

Oui je pense que marlau pensais surtt à moi en disant ça hein! Je ne ramène pas tout à moi et je n'ai pas du tt été blessé de ce qu'a dit amazone.

Amazone désolé je ne veux pas non plus que tu t'empêche de dire ce que tu penses. Désolé à ce moment là si c'est que ds un sens alors je m'abstiendrai de vous raconter mes craintes.
Je ne suis pas pour faire du mal.

Je pense que lorsque nous sommes ds ce genre de parcours ou nous avons psychoter pendant des mois et des années ben même enceinte pardon je psychote encore ! Et apparemment c'est un tort. La prochaine fois je fermerai ma douche parce-que apparemment je suis maladroite.

Bisous
Moi: trompes hs et mon mari d'amour Ras
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2 notpregnant
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2 notpregnant
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon :-(
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01 testpositif
Avatar du membre
Cookies

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cookies »

Amazone je m'excuse si je t'ai blessé ou si le fait que je me questionne sur ce que tu avais dit t'a déranger. Vraiment ça ne partais pas d'un mauvais sentiments. C'est juste que lorsque j'ai lu ça j'ai juste un peu paniquer, oui c'est un peu ds ma nature.
J'aurais juste du me taire et le garder pour moi parce-que finalement la je passe pour la grande méchante hein! Bref je tenais à m'excuser amazone.

Clo je pense à toi pour demain, bientôt la délivrance.

Bisous
Moi: trompes hs et mon mari d'amour Ras
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2 notpregnant
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2 notpregnant
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon :-(
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01 testpositif
Avatar du membre
Nini94

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 43

Message non lu par Nini94 »

Cookies, je ne pense pas qu'il faille prendre les choses de cette façon. Pour connaitre Marlau, puisqu'elle a été ma binôme et un de mes.plus grands soutiens sur ce site depuis le début, je peux t'assurer a 1000% que c'est la dernière personne au monde a juger et encore moins sur nos angoisses. La preuve étant mon badtrip aujourd'hui où j'ai été soutenue a fond par des personnes comme Marlau justement ou Lisouche qui pourtant ont eu des résultats négatifs la même semaine que moi. Bien sur que nous pouvons nous exprimer ici, encore heureux. Je pense que les esprits sont simplement échauffés et que des tensions peuvent se créer naturellement dans ce genre de situation.
Bref zen les filles.
Je vous souhaite a toutes une belle soirée et vous embrasse bien fort.
Moi: 34 ans RAS
Lui : 40 ans - OATS

Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01 fingers
testpositif le 31/01 natte
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Les filles ne vous prenez pas tête pour des malentendus on est ttes à cran mais il faut pas prendre tt pour sois allez c est un forum de soutiens et on est ttes dans la même galère alors zeen vous êtes ttes des femmes fortes courageuse et merveilleuse bigheart

Clo ma binôme je t ai répondu mais je ne sais pas si tu as vu mon message ... je te disais que moi aussi je passe mes journées au Wc à vérifier si je ne perd pas du sang et c est franchement penible j ai hâte d être lundi.
Mes pensées sont vers toi ce soir , demain c est le grand jour pour toi la nuit risque d être agitée je n en doute pas mais plus que quelques heures à patienter tu arrives au bout et stp ramène nous un beau testpositif ma belle pour nous redonner l espoir !! Je croise tt ce que je peux et j y crois fort pour toi fingers je te fais de gros bisous bbras
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Cookies

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cookies »

Les filles lol ya pas mort d'homme hein je sais bien. Je dis seulement que je pense que marlau parle de moi. Je ne met pas en cause sa gentillesse, ses capacités de soutien ou quoique ce soit. Je dis seulement que je pense que son message m'est destiné c'est tout.
Voili voilou.

Bonne nuit. Des bisous
Moi: trompes hs et mon mari d'amour Ras
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2 notpregnant
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2 notpregnant
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon :-(
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01 testpositif
Avatar du membre
Marlau

Fivette d'or
Messages : 676
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marlau »

Coucou les filles petit message de bonne nuit car je rentre juste d'une soirée entre amies!

bigheart c'est tellement top de vous avoir!!!

Gros gros gros serrage pour Clo demain!
Et plein de courage aux couveuses dans l'attente, Elodie, Carole, Banou et les autres, on sait toutes ce que c'est que de se ruer aux toilettes en pleine nuit en pensant voir du sang, les doutes qui vont et qui viennent, l'espoir, la peur d'y croire, l'angoisse que ce ne marche pas... mais pour vous toutes tout est encore possible et je vous souhaite de tout cœur que ça marche!

Mes girls qui ont eu un beau +++ chéries je suis tellement contente pour vous et heureuse que vous alliez bien malgré les petits maux de la grossesse pas toujours faciles à supporter... je pense à vous aussi et je vous souhaite un immense bonheur! Merci Nini pour ce que tu as écrit.

Cookies pour être honnête effectivement je pensais à toi, j'ai réagi un peu vivement et je m'en excuse, je comprends très bien que tu puisses angoisser... Mais j'ai été très touchée par ce que ta réaction a provoqué chez amazone, qu'elle se soit sentie coupable et obligée de se justifier alors que c'est particulierement dur pour elle en ce moment. C'est dur pour toi aussi bien sûr! Mais ta réalité, c'est un +++ qui semble bien évoluer alors stp ne pense pas au pire juste par comparaison : on est toutes en pma mais ça ne veut pas dire que nos situations sont les mêmes, malheureusement... Pour avoir 36 ans, un mari oats et avoir vécu une fausse couche, je sais que ce n'est pas l'âge de l'embryon qui est en cause. Garde confiance dans ton cas, vu vos indications (problème de trompes et pas de pb chez ton mari) il n'y a pas de raison que ça s'arrête! Je te souhaite une très belle grossesse!

Je suis désolée d'avoir provoqué autant de débats, je suis effectivement un peu à cran avec mes histoires de santé (apparemment liées au stress : Laura, je compatis et j'espère que ton cœur va se calmer!!!)... Je ne voulais pas créer d'histoire je vous kiffe trop toutes autant que vous êtes!!!
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!

FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
RDC a pris > 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur"
FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol

Juillet 2025: réveil à 3 mois de mes 45 ans...?
Avatar du membre
Cookies

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cookies »

Hello, tu sais marlau a la rigueur je préfère que tu me dise directement que tu penses et parle de moi, ça aurait été plus simple... On aurait pu en discuter.

Moi non plus je voulais blessé personnes et je m'arrête la parce-que je ne veux pas rentrer ds ce genre de conversation inutile. Puis une signature ne dévoile pas totalement les pb de santé de la personne mais ça vous n'y pouvait rien lol.

Mais désormais je sais ce qu'il faut dire ou pas. Sincèrement je me tairais, tampis pour mes craintes.

Bisouille bisouille

Ps j'avais écrit un autre com mais jser pas il a disparu j'ai du sans faire gaffe faire une mauvaise manipulation.

Bonne nuit les girls
Moi: trompes hs et mon mari d'amour Ras
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2 notpregnant
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2 notpregnant
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon :-(
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01 testpositif