Page 267 sur 285

Re: Centre pma de lorient

Posté : 29 juil. 2016 à 11:36
par doudoufidji
Cool Gwen que tu es téléchargé l'appli :-)
si ça peut vous aider, moi ça été une véritable révélation cette appli... en deux semaines que je l'ai utilisé j'avais déjà perdue 4 kilos et mon entourage a vu ma perte de poids et n'a pas arrêté de me féliciter et m'encourager donc je n'ai jamais arrêté et ça fait tellement plaisir d'avoir des compliments :-D
mais le maître mot de cette appli c'est ne pas se prendre la tête se faire plaisir

bon weekend et bonnes vacances pour certaines

Re: Centre pma de lorient

Posté : 29 juil. 2016 à 11:48
par Gwen
Oui et en plus elle est simple d'utilisation c'est genial :-)
Dans les paramètres tu as mis quoi comme calorie journalier?
Il me mets 1800kcal par jours mais je trouve sa beaucoup!

Re: Centre pma de lorient

Posté : 29 juil. 2016 à 15:57
par doudoufidji
Gwen, laisse 1800 calories par jour. en moyenne une femme mange 1800 calories par jour. avec ce quota tu ne prends pas de poids et tu n'en perds pas.
pour en perdre il faut être entre 1200 et 1400 calories. et surtout variez des quotas.

Re: Centre pma de lorient

Posté : 29 juil. 2016 à 16:01
par Gwen
Ok super merci je changerais dans 1 semaine histoire de bien prendre le plis lundi je mets 1400 et la semaine d'après 1200 et si tu dépasse tu rectifie le lendemain?
merci les filles j'espère que sa va m'aider

Re: Centre pma de lorient

Posté : 30 juil. 2016 à 08:08
par doudoufidji
Non Guen il faut tout le temps laisser à 1800 calories.
Regarde le site Internet le secret du poids. Ou acheté le livre tout est bien expliqué.
C'est ta jauge qui doit être entre 1200 et 1400 calories

Re: Centre pma de lorient

Posté : 30 juil. 2016 à 09:09
par Gwen
Ah d'accord merci j'avais pas compris !!!
Il faut que je laisse 1800 kcal mais que je ne dépasse 1200 1400 kcal par jour !!!

Re: Centre pma de lorient

Posté : 02 août 2016 à 07:39
par audreiz
Nanoune si ma mémoire est bonne c'est aujourd'hui ton écho. Profites bien de ce moment et vient vite nous raconter.

Bonne journée

Re: Centre pma de lorient

Posté : 02 août 2016 à 08:47
par Gwen
Coucou les filles ca va?
Nanoune tu viens nous raconté!!!
Bises les filles

Re: Centre pma de lorient

Posté : 02 août 2016 à 17:56
par Nanoune
Coucou les filles

Ça yai rencontre avec bébé passée. Tout va bien il fait 6mm et on a pu entendre son petit coeur. Prochaine écho le 5 septembre vivement :-).
Maintenant aussi vivement fin de semaine pour les vacances ou je ne vais rien faire :-D.
J'espère que vous allez toutes bien sinon.
Bisous

Re: Centre pma de lorient

Posté : 02 août 2016 à 18:01
par Gwen
Super félicitation a vous !!!
natte
Repose toi et couve bien surtout !!!

Bisous a vous