Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Oui Lily 45 j’ai fini ma surveillance et moi je suis ton contraire j’ovule a j12 pour un cycle de 28 jours ! Mais comme le dis Sand nous les essaies couettes c’etait tous les 2 jours ... alors ... pas de nouveaux espoirs 😩mais bon au moins j’ovule ! Parce que certaines femmes n’ovulent pas ou plus ! C’est déjà ça. 😃on se réconforte comme on peut ! En tout cas merci Lily de penser à moi 💋
Gaëlle nous sommes toutes dans le même cas sur ce post . Et comme tu as pu le lire il y a pas mal de réussite je trouve ... faut y croire ! Toujours la positive attitude ! 😄même si je sais comme c’est dur a certain moment !
Tu en sauras plus à ton prochain rendez vous même si c’est loin ... mais si tu as un rendez vous c’est déjà bon signe c’est qu’ils estiment que tu as un taux de réussite suffisant ! En tout cas c’est ce je me dis ! Bon courage à toi
Bisous à vous et bon week end
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
Tsuyuei

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 11 mars 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par Tsuyuei »

Coucou Sand je croise les doigt pour ton résultat comment s'est passé ton dernier oral? tu dois être soulagé d'en avoir finit.
De mon côté j'ai eu mon rendez vous, on repars sur une fiv maintenant. Apparemment prendre du provames sur deux cycle accentuerais l'effet de ce médicament.
je change aussi de produit c'est du pergoveris à une dose plus faible (de 450 à 375) il espére aussi que ça améliora le résultat car prendre une dose trop forte peut être contre productif.
et enfin je termine pas le double déclenchement Decapeptil, ovitrelle.
Vous connaissez?
j'espère vraiment obtenir des embryons avec cette méthode, et comme tu dis Liliejp il faut être positive ça peu très bien marché ;-)
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Coucou alors pour mes 3 stimulations j’ai eu droit au pergoveris 300 et après fyrenadel
Et au même déclenchement que toi.
Bon courage et donnes des nouvelles pendant ta stimulations
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
Tsuyuei

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 11 mars 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par Tsuyuei »

Merci Liliejp oui je donnerais des nouvelles de ce traitement j'espère cette fois obtenir des ovocytes mature :-D
Et toi tu en es où sur ton cycle?
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Avatar du membre
Gaelle91

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 23 mars 2018
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : massy
Âge : 39

Message non lu par Gaelle91 »

Bonjour après l annonce du verdict de vendredi j’ai revu mes résultats et j’ai un taux amh à 0,9 et fsh à 7,5. Je sais pas quoi en penser ... l’attente du deuxième rdv va être longue
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
    FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
      FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
        FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
        22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
        Avatar du membre
        sand80

        Fivette de diamant
        Messages : 2773
        Enregistré le : 04 janvier 2016
        Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
        Âge : 45

        Message non lu par sand80 »

        Gaëlle ta fsh est normale par contre amh un peu basse. Ça peut indiquer que tu as pas trop d'ovules par cycle. Mais y a d'autres paramètres à vérifier comme le nombre de follicules en début de cycle. Tu verras ça avec ta gynéco mais garde espoir!

        Tsuyuei super de recommencer rapidement!

        J'ai eu le concours! Je pensais que l'oral s'était bien passé mercredi mais j'ai eu 44/100... Heureusement que j'avais bien réussi les autres épreuves. Je suis 381eme c'est pas top, j'espère quand même avoir une affectation pas trop loin de chez moi je saurai début juillet.
        Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
        Lui 37 - spermo pas top
        Essai BB1 05.14
        Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
        07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
        11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
        :boy: 07.17
        Essai BB2 05.18
        09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
        01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
        06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
        Avatar du membre
        Gaelle91

        Fivette d'or
        Messages : 683
        Enregistré le : 23 mars 2018
        Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
        Localisation : massy
        Âge : 39

        Message non lu par Gaelle91 »

        sand80 a écrit : 22 juin 2018 à 06:56 Gaëlle ta fsh est normale par contre amh un peu basse. Ça peut indiquer que tu as pas trop d'ovules par cycle. Mais y a d'autres paramètres à vérifier comme le nombre de follicules en début de cycle. Tu verras ça avec ta gynécologue mais garde espoir!

        Tsuyuei super de recommencer rapidement!

        J'ai eu le concours! Je pensais que l'oral s'était bien passé mercredi mais j'ai eu 44/100... Heureusement que j'avais bien réussi les autres épreuves. Je suis 381eme c'est pas top, j'espère quand même avoir une affectation pas trop loin de chez moi je saurai début juillet.
        félicitations Sando

        Avec le bilan hormonal j'avais une écho pour numération ovarienne et j'avais eu à J6 à gauche 5 follicules de 6.9, 6.2, 6 4.1, 3.1 mm et 2 follicules à droite de 5 et 4mm.

        La gynéco de la PMA m'a juste prescrit un bilan hormonal pour le prochain RDV et pas d'écho...
        Moi 32ans IOP et TSH sensible
        Lui 37ans OATS sévère.
        Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
        Essai bébé depuis mars 2016.
        Clinique des Noriets (94)
          FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
            FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
              FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
              22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
              Avatar du membre
              Tsuyuei

              Fivette de platine
              Messages : 948
              Enregistré le : 11 mars 2016
              Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
              Âge : 38

              Message non lu par Tsuyuei »

              Merci Sand et encore Félicitation j'espère que tu auras l'affectation que tu souhaites.
              Je n'avais pas eu non plus d'echo de contrôle en parrallèle des prise de sang, je pense qu'il verront au moment de la fiv. Gaelle la fiv c'est un combat, mais ça marche, Effectivement ton prochain rendez vous est loin c'est dur d'attendre pour avoir des réponse je pense que la PMA nous apprend la patience, essaye de profiter de l'été pour te changer les idées fait des choses que ne feront pas les femme enceinte (moi ça m'aide bien), parc d'attraction, sport, voyage ou autre tout ce que tu aimerais faire avant de tomber enceinte en fait c'est le moment ;-)
              Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
              Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
              5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
              un petit deuxième love2
              fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
              Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
              transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
              Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
              Avatar du membre
              Lilica

              Fivette de diamant
              Messages : 1060
              Enregistré le : 06 mai 2018
              Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

              Message non lu par Lilica »

              Tsuyuei a écrit : 21 juin 2018 à 09:47 Coucou Sand je croise les doigt pour ton résultat comment s'est passé ton dernier oral? tu dois être soulagé d'en avoir finit.
              De mon côté j'ai eu mon rendez vous, on repars sur une fiv maintenant. Apparemment prendre du provames sur deux cycle accentuerais l'effet de ce médicament.
              je change aussi de produit c'est du pergoveris à une dose plus faible (de 450 à 375) il espére aussi que ça améliora le résultat car prendre une dose trop forte peut être contre productif.
              et enfin je termine pas le double déclenchement Decapeptil, ovitrelle.
              Vous connaissez?
              j'espère vraiment obtenir des embryons avec cette méthode, et comme tu dis Liliejp il faut être positive ça peu très bien marché ;-)
              Salut tsuyuei

              Je vais commencer ma fiv3 en juillet avec aussi un protocole de double déclenchement car pb de maturation ovocytaire. T a t on dit si tu pourrais avoir un transfert frais après ou si les brybry seraient dans tous les cas congelés du fait de ce double déclenchement ?
              A bientot
              Moi 34 ans amh 1.2 ; lui 35 ans ras
              Essai bb depuis 2015
              4 iac : notpregnant
              Fiv 1 novembre 2017 : 1 j2 notpregnant :cry:
              Fiv2 mars 2018 : 1j2 , 0 j5 . pas de transfert
              Fiv2 bis juillet 2018 2j3 notpregnant minnce brokenheart brokenheart
              Changement de centre, un nouveau départ
              Fiv 3 novembre 2018 : 4j5. Transfert frais 1 j5 notpregnant Kosmil
              Tec1 et tec2 j5 testpositif grossesse biochimique x 2
              Tec3 testpositif œuf clair 7sa brokenheart
              Fiv 4 testpositif treefle
              Avatar du membre
              Tsuyuei

              Fivette de platine
              Messages : 948
              Enregistré le : 11 mars 2016
              Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
              Âge : 38

              Message non lu par Tsuyuei »

              Coucou non justement j'ai regarder sur internet et je n'ai pas eu beaucoup d'information. Après je pense que si mon gynéco m'en a pas parlé c'est que j'aurais logiquement un transfert frais, tu as aussi une fiv en juillet tu en es où?
              Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
              Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
              5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
              un petit deuxième love2
              fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
              Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
              transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
              Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant