Oui Lily 45 j’ai fini ma surveillance et moi je suis ton contraire j’ovule a j12 pour un cycle de 28 jours ! Mais comme le dis Sand nous les essaies couettes c’etait tous les 2 jours ... alors ... pas de nouveaux espoirs

mais bon au moins j’ovule ! Parce que certaines femmes n’ovulent pas ou plus ! C’est déjà ça.

on se réconforte comme on peut ! En tout cas merci Lily de penser à moi

Gaëlle nous sommes toutes dans le même cas sur ce post . Et comme tu as pu le lire il y a pas mal de réussite je trouve ... faut y croire ! Toujours la positive attitude !

même si je sais comme c’est dur a certain moment !
Tu en sauras plus à ton prochain rendez vous même si c’est loin ... mais si tu as un rendez vous c’est déjà bon signe c’est qu’ils estiment que tu as un taux de réussite suffisant ! En tout cas c’est ce je me dis ! Bon courage à toi
Bisous à vous et bon week end
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11

fausse couche le 27/11

08- et 11 20 // 05/21

C'est décidé fini la France !

En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années

FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo

T1 2/08

T2 29/10

T3 6/12 1.620

Leria

est née le 12/02/25 3k600 de bonheur