Espoir1979 a écrit : 03 janv. 2019 à 22:08
À mon tour de vous souhaiter une très très bon et année à toutes ... Que votre souhait le plus cher soit comblé et que vous obteniez pour certaines :
-une super donneuse ( ocalmteam on y croit très très fort !... Zadig, choix difficile mais je pense qu'au fond de toi la solution Ca se dégager naturellement , on te soutient quoi que tu décides ),
-une grossesse qui se déroule bien ( licorne, bbensolo... On attend vos prochaines échographies )
-avec des bébés en devenir en bonne santé ( espoir2bb tu devais avoir un rendez-vous fin décembre ... Comment va ton petit cœur ?)
- un bel accouchement et une merveilleuse rencontre ( maracuja et tissousman ... Vivement !!!)
- et pour les jeunes et heureuses mamzn que tout aille pour le mieux avec vos adorables bébés ( mathilda, lili, patie, Airbus...)

Coucou Espoir1979...
Merci de prendre des nouvelles de mon bonhomme. J avais bien une échographie le 28 Décembre. Elle n a révélé aucune autre anomalie que le rein pelvien et multikistique. D ailleurs l autre rein semble hypertrophié pour compenser et c est plutôt encourageant... Depuis, je tente de m apaiser pour qu il se sente en sécurité dans mon bidou; et pour profiter pleinement de cette grossesse tant désirée. Il semblait en pleine forme et je n ai pas pu bénéficier d une belle photo car il suceait ses orteils!

Mais il nous a été rappelé qu il fallait attendre la naissance pour être garantit qu il n y a pas d anomalie associée, et que l autre rein est sain.
Nous bénéficions d un suivi soutenu. Rdv obstétricien le 07, urologue le 18, néphrologue le 28 (jour de la prochaine écho). Depuis, il bouge beaucoup et nous sommes en fusion. Je comprends le babyblues dont parle Mathilda, même si paradoxalement, j ai hâte de le tenir dans mes bras.
Et toi, comment vas tu? Je n ai pas vu le retour de ta dernière écho et ne sais donc pas si tu attends une

ou un

. Le principal est un bébé en pleine santé et je vous souhaite à tous les 2, ou plutôt tous les 3 car on n oublie pas le papa, une excellente année 2019. Pour sûre elle comptera parmis les années les plus belles et les plus riches de nos existences!
J en profite pour réitérer mes vœux à l ensemble des fivettes et féliciter Hopeangel pour ses petits bouts. Un garçon et une fille, le choix du roi!

à toutes, notamment à toi et ton petit bout.