FIV DO IVI Barcelone

Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Un bonjour à toutes

un petit mot pour Zadig : hier je t'ai dit que le plaquenil était un corticoïde. Eh bien je me suis trompée, désolée. C'est un anti inflammatoire. J'ai eu mon ophatlmo ce matin, il m'a expliqué cela.
J'ai eu le fond de l'oeil ce matin, c'est ok. Mais il veut me faire un autre examen la semaine prochaine car le plaquenil peut gravement nuire à la vision. Donc on va vérifier tout au niveau de la rétine et de son "réseau" électrique.
Je ne suis pas prête de commencer le tec encore !! En calculant bien, avec les 2 déca, j'aurai sûrement un transfert fin mars... Bon, ben on va encore patienter :-(
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Xena85

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Xena85 »

Zadig, quelle dilemme... je crois que je choisirait aussi le mini-don pour ne pas avoir à attendre encore plus (même si en PMA, on apprend à attendre, au bout d'un moment, on en a marre !).

Petite question : est-ce que pour vous aussi, au cycle suivant une FIV (Do ou pas), vos règles sont détraquées ?
D'habitude, je suis réglée comme du papier à musique, cycle de 28 jours. Là, je suis à J32 et toujours pas de règles. Test négatif, bien sûr. En revanche, ça fait une semaine que je me tape un syndrome prémenstruel carabiné, avec mal de bide et nausées à gogo... En général, j'ai ça la veille de mes règles et ben là, je me le tape 8 jours. S'il fallait encore une preuve que ce qu'on fait subir à nos corps est tout sauf une formalité...
Lui : 34 ans, Moi : 41 ans
Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans.
Matrice Lab/hystéroscopie/hysterosalpingographie : RAS
5 IAC, 4 FIV aux Diaconesses dont 1 sans transfert.
FIV DO à Valence en novembre : transfert d'un embryon BE 14 en novembre. Négatif.
Mutation MTHFR.677 + G20210A . Début Tetrafolic fin décembre 2018.
Découverte légère adénomyose - février 2019 (Decapeptyl prévu pendant 3 mois)
Transfert des 2 derniers embryons vitrifiés (J6) le 24 avril. Test positif +++
Notre fiston d'amour est né le 9 janvier :)
Courage à toutes !
Lili75

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili75 »

Coucou Xena sallut
Je te confirme que les premiers cycles après une FIV peuvent être déréglés.
Ça a été mon cas.
Vu les doses de cheval d'hormones, le corps ne sait plus trop où il en est !
Mais après ça reprend le rythme d'antan 😉😘
Moi sallut : 42 ans, déjà maman
Lui muuscle : 43 ans, bientôt papa ! crossfingers
03/09 : Ponction donneuse :smack:
08/09 : Transfert 1 chouchou
17/09 : Test testpositif
09/10 : desktordi écho coeurquibat
22/11 : C'est un garçon !! :boy: suun
29/01 : desktordi écho morpho. 587g
26/02 : Arrêt de travail crossfingers
10/04 : desktordi écho 3e trim. 2kg
16/04 : Anesthésiste OK
30/04 : 2kg700
18/05 : Notre bébé d’amour est là ! 🤗❤️
Espoir2bb

Fivette de bronze

Message non lu par Espoir2bb »

Espoir1979 a écrit : 03 janv. 2019 à 22:08 À mon tour de vous souhaiter une très très bon et année à toutes ... Que votre souhait le plus cher soit comblé et que vous obteniez pour certaines :
-une super donneuse ( ocalmteam on y croit très très fort !... Zadig, choix difficile mais je pense qu'au fond de toi la solution Ca se dégager naturellement , on te soutient quoi que tu décides ),
-une grossesse qui se déroule bien ( licorne, bbensolo... On attend vos prochaines échographies )
-avec des bébés en devenir en bonne santé ( espoir2bb tu devais avoir un rendez-vous fin décembre ... Comment va ton petit cœur ?)
- un bel accouchement et une merveilleuse rencontre ( maracuja et tissousman ... Vivement !!!)
- et pour les jeunes et heureuses mamzn que tout aille pour le mieux avec vos adorables bébés ( mathilda, lili, patie, Airbus...)

😘😘😘
Coucou Espoir1979...

Merci de prendre des nouvelles de mon bonhomme. J avais bien une échographie le 28 Décembre. Elle n a révélé aucune autre anomalie que le rein pelvien et multikistique. D ailleurs l autre rein semble hypertrophié pour compenser et c est plutôt encourageant... Depuis, je tente de m apaiser pour qu il se sente en sécurité dans mon bidou; et pour profiter pleinement de cette grossesse tant désirée. Il semblait en pleine forme et je n ai pas pu bénéficier d une belle photo car il suceait ses orteils! 😂
Mais il nous a été rappelé qu il fallait attendre la naissance pour être garantit qu il n y a pas d anomalie associée, et que l autre rein est sain.
Nous bénéficions d un suivi soutenu. Rdv obstétricien le 07, urologue le 18, néphrologue le 28 (jour de la prochaine écho). Depuis, il bouge beaucoup et nous sommes en fusion. Je comprends le babyblues dont parle Mathilda, même si paradoxalement, j ai hâte de le tenir dans mes bras.
Et toi, comment vas tu? Je n ai pas vu le retour de ta dernière écho et ne sais donc pas si tu attends une :girl: ou un :boy: . Le principal est un bébé en pleine santé et je vous souhaite à tous les 2, ou plutôt tous les 3 car on n oublie pas le papa, une excellente année 2019. Pour sûre elle comptera parmis les années les plus belles et les plus riches de nos existences!

J en profite pour réitérer mes vœux à l ensemble des fivettes et féliciter Hopeangel pour ses petits bouts. Un garçon et une fille, le choix du roi!

😘 à toutes, notamment à toi et ton petit bout.
Hopeangel

Fivette de platine

Message non lu par Hopeangel »

Merci beaucoup les filles lili kalyti Espoir2bb espoir1979 et les autres aussi
Kalyti je trouve que c’est bien que tu laisses rien au hasard et tu as raison de voir l’avis d’ophtalmo

Espoir2bb c’est rassurant toujours Les Échos et avoir un très bon suivi aussi c’est bien après je voulais juste te dire que j’ai un rein qui fonctionne mal et je l’ai eu il y a 10ans donc ne t’inquiète pas même si ça reste une mal formation le but qu’il se développe bien et bien suivi

J’espere Que tous vos grossesses se passent au mieux pour toutes fingers
Et que tous les prochaines Transfer sera avec pleins de +++++ à la fin
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Espoir2bb a écrit : 04 janv. 2019 à 13:02
Espoir1979 a écrit : 03 janv. 2019 à 22:08 À mon tour de vous souhaiter une très très bon et année à toutes ... Que votre souhait le plus cher soit comblé et que vous obteniez pour certaines :
-une super donneuse ( ocalmteam on y croit très très fort !... Zadig, choix difficile mais je pense qu'au fond de toi la solution Ca se dégager naturellement , on te soutient quoi que tu décides ),
-une grossesse qui se déroule bien ( licorne, bbensolo... On attend vos prochaines échographies )
-avec des bébés en devenir en bonne santé ( espoir2bb tu devais avoir un rendez-vous fin décembre ... Comment va ton petit cœur ?)
- un bel accouchement et une merveilleuse rencontre ( maracuja et tissousman ... Vivement !!!)
- et pour les jeunes et heureuses mamzn que tout aille pour le mieux avec vos adorables bébés ( mathilda, lili, patie, Airbus...)

😘😘😘
Coucou Espoir1979...

Merci de prendre des nouvelles de mon bonhomme. J avais bien une échographie le 28 Décembre. Elle n a révélé aucune autre anomalie que le rein pelvien et multikistique. D ailleurs l autre rein semble hypertrophié pour compenser et c est plutôt encourageant... Depuis, je tente de m apaiser pour qu il se sente en sécurité dans mon bidou; et pour profiter pleinement de cette grossesse tant désirée. Il semblait en pleine forme et je n ai pas pu bénéficier d une belle photo car il suceait ses orteils! 😂
Mais il nous a été rappelé qu il fallait attendre la naissance pour être garantit qu il n y a pas d anomalie associée, et que l autre rein est sain.
Nous bénéficions d un suivi soutenu. rendez-vous obstétricien le 07, urologue le 18, néphrologue le 28 (jour de la prochaine écho). Depuis, il bouge beaucoup et nous sommes en fusion. Je comprends le babyblues dont parle Mathilda, même si paradoxalement, j ai hâte de le tenir dans mes bras.
Et toi, comment vas tu? Je n ai pas vu le retour de ta dernière écho et ne sais donc pas si tu attends une :girl: ou un :boy: . Le principal est un bébé en pleine santé et je vous souhaite à tous les 2, ou plutôt tous les 3 car on n oublie pas le papa, une excellente année 2019. Pour sûre elle comptera parmi les années les plus belles et les plus riches de nos existences!

J en profite pour réitérer mes vœux à l ensemble des fivettes et féliciter Hopeangel pour ses petits bouts. Un garçon et une fille, le choix du roi!

😘 à toutes, notamment à toi et ton petit bout.
Coucou
Je suis contente que ton echo ait été plutôt rassurante ... Même si les médecins avec toutes leurs précautions d'usage restent moyennement rassurants. On va faire confiance à ton petit amour pour qu'il continue à bien se développer et évoluer 🍀🍀🍀 et je pense à toi pour t'envoyer des ondes positives afin que tu vives cette période de la façon la plus sereine possible !
Pour nous, L'Echo s'est bien passée. Il est confirmé que ce bébé serait une petite fille :girl: l'essentiel pour moi c'est qu'elle aille bien ..
Tiens nous au courant de l'évolution pour toî !
😘
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Licorne4

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Licorne4 »

Voyageuse alors des news de ton écho ?

Espoir2bb pleins d’ondes positives pour toi et ton baby boy treefle
Espoir2bb

Fivette de bronze

Message non lu par Espoir2bb »

Merci les filles...
Même si je n interviens pas toujours, je continues à prendre de vos nouvelles et ne manquerais pas de vous en donner.
Tu as raison espoir79, garçon ou fille, le principal c est la santé! Et je compte bien donner les meilleures conditions à mon bonhomme pour qu il évolue bien et ne présente aucune autre anomalie... et grace à lui, je suis confiante.
pray pray pray pray
J espère qu’il aura, comme tout vos petits bouts, une belle et longue vie.
Voyageuse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Voyageuse »

Bonjour les filles,

Zadig, plein de courage à toi pour ta futur décision, c'est vraiment pas évident, mais essaye de suivre ton intuition :smack:

Espoirbb2 j'envoie plein de treefle à ton petit bout, continue à être sereine pour lui, plein de courage et une magnifique grossesse pour toi :smack:

Licorne c'est gentille de penser à moi, mon écho est en fin d'après midi, je suis plutôt stressée j'ai eu des pertes de sang rouge hier soir. J'espère tellement que bébé va bien thankyou je viendrais vous dire ce qu'il en est tout à l'heure.
Moi : 35 ans, endo + AMH 0,02 ; Lui : 37 ans, RAS
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO
22/05/18 Transfert de deux J5 notpregnant ...
21/06/18 Transfert de notre dernier j5 notpregnant
Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France
12/11/18 : Appel du CECOS trophecoupe
03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5 minipingoo : testpositif multiheart
Naissance de notre rayon de soleil à 41+1 SA
maracuja

Fivette d'or

Message non lu par maracuja »

Zadig c’est le Dr Gibert qui m’a suivi aussi..
Pas évident de se mettre à ta place et de savoir quelle décision prendre..surtout avec un enjeu pareil.. mais d’un point de vue extérieur, je choisirai le mini don. Si c’est février, ce sera vite là, et à nos âges le temps est compté et puis on est lassé d’attendre.
Si tu choisis de recommencer un protocole tu risque de devoir patienter encore pas mal de temps.. est-ce que tu t’en sens capable moralement ? Alors que février c’est tout proche, tu vas vite te remettre dans le processus..
En tout cas, ta décision t’appartient et sera la bonne, j’espère que tu verras ton rêve de maternité s’accomplir.
Courage :smack:
Moi 41 ans amh 0,17 en IO Lui RAS Pas d'enfants
28/11/17 1er rvd IVI Barcelone
07/02/18 Début de recherche de la donneuse
29/03/18 Donneuse trouvée
05/04/18 IM de Décapeptyl
Ponction des ovocytes le 24/04/18
Transfert d’un embryon J5 le 29/04/18 cigooogne
07/05/18 test clearblue testpositif
09/05/18 prise de sang taux 438 UI/l
11/05/18 prise de sang taux 1065 UI/l
02/07/18 Écho T1 bébé mesure 6,1cm