FIV DO IVI Barcelone

bbensolo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

c'est à quelle heure ton rdv Zadig?
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
Licorne4

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Licorne4 »

fingers Zadig fingers on attend de tes nouvelles et on pense bien à toi ^^
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Zadig fingers
call avec ivi semaine prochaine
Si tout se passe bien transfert en France avec risque sur brybry...

Je suis sous mopral à cause de ma gastrite encore de fortes douleurs... État inflammatoire d après lymphocytes sur résultats plaquettes mais gygys en France me disent que cela n empêchera pas la nidation.
Menopur 150ui et orgalutran depuis 3 jours et jusqu à demain mais ma glycémie explose avec ces nouveaux dosages de traitements hormonaux... C est assez usant mais on va y arriver. En salle d attente pour rdv endocrino
ZADIG

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par ZADIG »

Coucou les filles,

Le docteur Gibert m'a appelée. 45 minutes d'entretien téléphonique.
Elle a d'emblée reconnu qu'il y avait eu un souci. Ils me proposent un "mini don" même si elle n'a pas prononcé ce terme. En fait, elle ferait la demande d'un donneuse certifiée +++ (ce sont ses termes) et d'un donneur certifié +. Ovocytes vitrifiés afin d'accélérer les choses. Elle a plaidait le vitrifié en disant qu'on a plus de chance d'avoir un bel embryon avec des ovocytes vitrifiés d'une donneuse certifiée +++ qu'avec des ovocytes frais d'une donneuse certifiée +. Oui pourquoi pas....
Le Dr Dessapt m'avait dit "on fera avec des ovocytes frais car le sperme est déjà congelé". Aujourd'hui, le Dr Gibert me dit qu'avec une donneuse certifiée +++ et un donneur certifié + dont le test de dévitrification aura été excellent, le résultat peut être très bon.
De plus, elle me propose d'être d'accord pour un groupe sanguin différent que le mien sachant que mon groupe est rare mais qu'à l'inverse je peux recevoir tous les groupes!!! Je suis ok. Je n'ai jamais eu cette exigence de groupe. D'ailleurs je n'ai jamais eu aucune exigence: cheveux, couleur, yeux etc...
Sans prononcer le terme "mini don", elle me garantit un J5!... si il y en a plus, c'est encore mieux! Mais au départ, je pense qu'ils partent de 4 ou 5 ovocytes afin d'obtenir un seul J5. Leur but est de proposer un seul J5. En fait, c'est un partage d'ovocytes.. si j'ai bien compris, car cela n'a pas été exprimé clairement. Je pense qu'ils prennent 4 ou 5 ovocytes vitrifiés d'un donneuse certifiée dans leur banque d'ovocytes vitrifiés.
Ayant pris le TCG et L'Embryoscope, ils le renouvellent ds ce nouveau protocole. Le tout sans rien financer en plus. Uniquement le transfert.
Je lui ai demandé si il était possible d'avoir un nouveau cycle complet (nouvelle donneuse avec tous les ovocytes) en payant à mi tarif. Elle m'a d'abord répondu qu'ils ne le faisaient plus... J'ai insisté... donné un exemple de ce forum ;-) etc . Elle m'a dit qu'elle pouvait demandé. Elle plaide davantage en faveur d'un mini don en me disant que je ne paie rien et qu'ils me garantissent un J5. Alors qu'en repartant sur un cycle complet, ils garantissent 2 J5 mais ça peut encore louper. Et qu'il sera peut-être toujours temps de le faire si le mini don ne donne toujours pas un positif...
Elle me proposent aussi le Plaquenil... sans argument mais pour tenter d'augmenter les chances. Les filles qui ont pris du Plaquenil, pouvez-vous m'éclairer sur le sujet? ;-)
Voilààààààààààààààààà
Si je reste sur ce "mini don", un transfert pourrait être prévu fin février... A suivre!
Je réfléchis encore quand même...
Donnez moi vos avis!!! Afin de faire avancer ma réflexion ;-)
Je pense que le Dr Gibert ne voit pas l'intérêt d'un cycle complet dans la mesure où je n'espère pas pouvoir tenter une fratrie... Donc plusieurs J5... n'a pas trop d'intérêt pour elle sauf pour retenter un autre transfert en cas d'un nouveau négatif.
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019: notpregnant
TEV le 4/06/2019: testpositif 13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
bbensolo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bbensolo »

" Et qu'il sera peut-être toujours temps de le faire si le mini don ne donne toujours pas un positif…"
==> ouais enfin si tu as eu un j5 avec le mini don mais que c negatif je doute qu'ils te proposent le cycle à moitié prix, ils garantissent les j5 pas le positif…
pas facile comme decision a prendre, je comrpend l'argument du "pas besoin de brybry sur la banquise à nos ages" mais en meme temps ca reste une securité pour faire plusieurs essais...apres cela peut marcher du 1er coup ca a été mon cas et celui de nombreuses filles ici...il y a du pour et du contre dans les deux trucs...Tes finances vont peut etre aussi jouer, peux tu suivre un cycle à demi tarif comparé à un essai supplémentaire sans surcout à part le transfert?
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
ZADIG

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par ZADIG »

bbensolo a écrit : 03 janv. 2019 à 16:25 " Et qu'il sera peut-être toujours temps de le faire si le mini don ne donne toujours pas un positif…"
==&j'étais; ouais enfin si tu as eu un j5 avec le mini don mais que c negatif je doute qu'ils te proposent le cycle à moitié prix, ils garantissent les j5 pas le positif…
pas facile comme decision a prendre, je comrpend l'argument du "pas besoin de brybry sur la banquise à nos ages" mais en même temps ca reste une securité pour faire plusieurs essais...apres cela peut marcher du 1er coup ca a été mon cas et celui de nombreuses filles ici...il y a du pour et du contre dans les deux trucs...Tes finances vont peut être aussi jouer, peux tu suivre un cycle à demi tarif comparé à un essai supplémentaire sans surcout à part le transfert?
Merci BBENSOLO
Je suis d'accord avec toi. Pas sur du tout que le mi tarif soit d'actualité après le mini don. Il faudra négocier sévère. D'autant qu'ils ne me le proposent déjà pas aujourd'hui.
Je ferai l'effort financièrement. Mais c'est le délai qui joue en ma défaveur aujourd'hui... Elle me dit qu'ils peuvent me proposer un mini don en vitrifié pour février. Mais pour un cycle complet... elle n'avait pas de date. Je pense que le département du don a déjà la donneuse en vitrifié, mais uniquement avec 4 ou 5 ovocytes.
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019: notpregnant
TEV le 4/06/2019: testpositif 13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
Hopeangel

Fivette de platine
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Zadig déjà il faudrait savoir tu te sens mieux après ces paroles !! Est ce que tu es plus penché sur le mini don ou cycle à 50% et d’après eux ils ne le propose plus

Maintenant à ta place j’aurais fait le mini don si c’est VRAIMENT pour février ( j’insiste) comme bébé a dit il garantit le J5 pas le +++ c’est madame nature

Le point positif c’est donneur donneuse certifier déjà vitrifié moins de temps a la recherche tu as modifié le groupe sanguin ( une chose qu’on avait demandée de le départ pour nous mon mari est aussi groupé rare )

Car après avec le cycle complet tu peux attendre plus longtemps pour repartir sur un cycle complet et tu n’est pas certaine pour le résultat de J5 ni le délai ( peut être plus de 6 mois ou moins ) Tu pourras avoir plus de J5 mais toujours pas de garantie de positive à la clé
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Hopeangel

Fivette de platine
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Lili33 a écrit : 02 janv. 2019 à 23:07
Hopeangel a écrit : 02 janv. 2019 à 18:05 Coucou les filles
Très bonne année à toutes avec pleins des bonheurs à ceux qui commencent leur parcours de transfert fingers ou dans l’attente de donneuse aussi

L’année 2019 nous prépare pleins d’enfants vu les +++ annoncée en fin d’annee En plus les grossesses en cours en plus les filles qui vont obtenir leur donneuse ou commencent leur transfert

Emylou ocalmteam les prochaines fingers
Zadig j’espère Que tu auras des bonnes nouvelles demain fingers
Félicitations à toutes les mamans de 2018 Mathilde Fanette Ju Piou et courage pour les dernières semaines à maracuja tissoumanie fingers
Désolé si j’en ai oubliée

Les futures mamans qui commencent leur parcours de suivi ne vous inquiétez pas pour les symptômes ça va arriver :lol: mais chacune est différente mais rester positive dans tous les cas absences de symptômes c’est normal au début
Coucou comment ça va toi ? Merci..q
!.et oui les prochaines c'est pour bientôt pour moi aussi normalement car si mon frottis est ok le 16/02 c'est parti pour moi..A très vite !

Lili je l’espère que ça sera très très bientôt pour toi , j’espere Que tu vas mieux depuis quelques petits problèmes mais à régler rapidement et à surveiller
Moi ça va merci tous va au mieux depuis le 4eme mois à part les douleurs mais c’est normal
En plus on a eu la meilleure nouvelles que ça sera un garçon :boy: et une fille :girl: en espérant que ça ne changera pas d’avis :lol:
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Licorne4

Fivette d'argent

Zadig ça vaut le coup d’essayer le mini don quand même ^^
Moi j’ai eu du vitrifié avec le sperme frais de mon chéri et au final avec un seul J5 ça a marché donc pourquoi pas pour toi fingers
Soit positive et prend le temps de la réflexion car fin Février ça sera vite là :-D
Je t’embrasse
Licorne4

Fivette d'argent

Hopeangel c’est la plus chouette nouvelle de ce début d’année que demander de mieux :girl: & :boy: c’est juste Magnifique, je suis heureuse pour vous ..
Prend soin de toi et tes minis bouts .
Bises