Page 266 sur 470

Re: fiv sur Brest

Posté : 06 oct. 2018 à 10:26
par Sy29
Bon courage aurore ...tu vis un vrai parcours du combattant !!!! D autant que l endometriose est très douloureux!!!! Tu dois avoir hâte d être soulagé de ces douleurs.....

Re: fiv sur Brest

Posté : 06 oct. 2018 à 11:25
par Vaness29
Oui aurore.. J'imagine même pas ce parcours.. Espère que tout rentrera dans l'ordre et que enfin bb sera la

Re: fiv sur Brest

Posté : 06 oct. 2018 à 13:20
par Aurored
Sy29 a écrit : 06 oct. 2018 à 10:26 Bon courage aurore ...tu vis un vrai parcours du combattant !!!! D autant que l endometriose est très douloureux!!!! Tu dois avoir hâte d être soulagé de ces douleurs.....
Merci beaucoup !
Oui c'est clair il est temps car je pense que je suis allée jusqu'au bout de ce que je peux supporter ! Physiquement et moralement... vivement que tout cela soit fini ! Avec au bout un beau cadeau j'espère !

Re: fiv sur Brest

Posté : 10 oct. 2018 à 13:50
par Audrey2929
Salut les filles.
Je suis de retour après quelques mois d absence.
Bon pour moi je viens de faire une 2ème FIV icsi et toujours négative. Mais je m en doutais même avant le transfert vu la qualité des embryons transférés.
Aucuns embryons congelés.
Tout à recommencer une 3ème fois.
Je commence à vraiment perdre espoir.
Bon courage à toutes en tout cas. C est un vrai parcours du combattant !!!!!

Re: fiv sur Brest

Posté : 10 oct. 2018 à 15:29
par Vaness29
Bon retour parmi nous audrey2929. Même parcours pour moi sauf une seule fiv avec 1 embryon mauvaise qualité.. On attaque la 2ème prochain cycle.. On va y arriver faut pas perdre espoir. Je vois que ton homme est oats aussi. Il a eu un traitement pour améliorer ses zozos ? De notre côté non

Re: fiv sur Brest

Posté : 10 oct. 2018 à 15:55
par Audrey2929
Vaness29 a écrit : 10 oct. 2018 à 15:29 Bon retour parmi nous audrey2929. Même parcours pour moi sauf une seule fiv avec 1 embryon mauvaise qualité.. On attaque la 2ème prochain cycle.. On va y arriver faut pas perdre espoir. Je vois que ton homme est oats aussi. Il a eu un traitement pour améliorer ses zozos ? De notre côté non
Non aucuns traitements à part les vitamines gametix. Mais on ne voit pas d amélioration le mois avant la dernière FIV il y en avait eu fin rien d exceptionnel mais bon il les prends quand même on sait jamais. J espère que la 3eme sera ma bonne parce que je commence à ne plus vraiment y croire. C est un parcours très compliqué surtout quand on ne sait pas si ça va marcher un jour ou pas. Je croise les doigts pour toi pour la prochaine qu il y ai plusieurs embryons !

Re: fiv sur Brest

Posté : 10 oct. 2018 à 16:11
par Sy29
Bonjour Audrey. Navré pour ton résultat négatif....et oui malheureusement l espoir nous quitte au fur et à mesure des échecs! C'est pas simple de rester positive . Tu sais quand tu vas pouvoir retenter? Tu as quoi comme protocole ?

Re: fiv sur Brest

Posté : 10 oct. 2018 à 17:30
par Lolotte29
Coucou! Ça fait un petit moment que je n'étais pas venu sur la discussion...donc voilà pour nous la 4ieme fiv vient de se terminer et c'est négatif.... Rdv pour un bilan la semaine prochaine...je ne sais pas ce qu'il va nous proposer... 😓😓...!

Re: fiv sur Brest

Posté : 10 oct. 2018 à 17:44
par Vaness29
C'est vrai que rester positive n'est pas facile. Surtout que les fêtes approches et qu'on souhaiterez finir l'année en beauté..

Re: fiv sur Brest

Posté : 10 oct. 2018 à 18:10
par Sy29
Bonjour lolotte ....navrée pour cette échec! J'espère qu on aura toutes de meilleures nouvelles dans les semaines prochaines ! Tu as bientôt rendez-vous au gynécologue?