fiv sur Brest
- Sy29

- Messages : 94
- Enregistré le : 22 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Bon courage aurore ...tu vis un vrai parcours du combattant !!!! D autant que l endometriose est très douloureux!!!! Tu dois avoir hâte d être soulagé de ces douleurs.....
Moi 35 : OPK, insuffisance ovarienne, adenomyose, endomètre fin.
Lui 38 : Stérile.
4 iad :
1 ère ponction : 0 embryons
Lui 38 : Stérile.
4 iad :
1 ère ponction : 0 embryons
- Vaness29

- Messages : 280
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Oui aurore.. J'imagine même pas ce parcours.. Espère que tout rentrera dans l'ordre et que enfin bb sera la
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
. Pas de transfert 
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille

Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille
- Aurored

- Messages : 265
- Enregistré le : 23 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 42
Merci beaucoup !Sy29 a écrit : 06 oct. 2018 à 10:26 Bon courage aurore ...tu vis un vrai parcours du combattant !!!! D autant que l endometriose est très douloureux!!!! Tu dois avoir hâte d être soulagé de ces douleurs.....
Oui c'est clair il est temps car je pense que je suis allée jusqu'au bout de ce que je peux supporter ! Physiquement et moralement... vivement que tout cela soit fini ! Avec au bout un beau cadeau j'espère !
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016
FIV 1 : 11/2016 2j2
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons
1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5
FIV 5 : 03/18 6 embryons
FIV 6 : 05/18 3 j5
TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19
FIN PMA....

Chir hysterectomie ?
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016
FIV 1 : 11/2016 2j2
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5
FIV 5 : 03/18 6 embryons
FIV 6 : 05/18 3 j5
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19
FIN PMA....
Chir hysterectomie ?
- Audrey2929

- Messages : 42
- Enregistré le : 06 mars 2018
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Salut les filles.
Je suis de retour après quelques mois d absence.
Bon pour moi je viens de faire une 2ème FIV icsi et toujours négative. Mais je m en doutais même avant le transfert vu la qualité des embryons transférés.
Aucuns embryons congelés.
Tout à recommencer une 3ème fois.
Je commence à vraiment perdre espoir.
Bon courage à toutes en tout cas. C est un vrai parcours du combattant !!!!!
Je suis de retour après quelques mois d absence.
Bon pour moi je viens de faire une 2ème FIV icsi et toujours négative. Mais je m en doutais même avant le transfert vu la qualité des embryons transférés.
Aucuns embryons congelés.
Tout à recommencer une 3ème fois.
Je commence à vraiment perdre espoir.
Bon courage à toutes en tout cas. C est un vrai parcours du combattant !!!!!
Lui : OATS très sévère
Moi : RAS
FIV ICSI 1 : 2J2
FIV ICSI 2 : 2J4
Moi : RAS
FIV ICSI 1 : 2J2
FIV ICSI 2 : 2J4
- Vaness29

- Messages : 280
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Bon retour parmi nous audrey2929. Même parcours pour moi sauf une seule fiv avec 1 embryon mauvaise qualité.. On attaque la 2ème prochain cycle.. On va y arriver faut pas perdre espoir. Je vois que ton homme est oats aussi. Il a eu un traitement pour améliorer ses zozos ? De notre côté non
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
. Pas de transfert 
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille

Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille
- Audrey2929

- Messages : 42
- Enregistré le : 06 mars 2018
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Non aucuns traitements à part les vitamines gametix. Mais on ne voit pas d amélioration le mois avant la dernière FIV il y en avait eu fin rien d exceptionnel mais bon il les prends quand même on sait jamais. J espère que la 3eme sera ma bonne parce que je commence à ne plus vraiment y croire. C est un parcours très compliqué surtout quand on ne sait pas si ça va marcher un jour ou pas. Je croise les doigts pour toi pour la prochaine qu il y ai plusieurs embryons !Vaness29 a écrit : 10 oct. 2018 à 15:29 Bon retour parmi nous audrey2929. Même parcours pour moi sauf une seule fiv avec 1 embryon mauvaise qualité.. On attaque la 2ème prochain cycle.. On va y arriver faut pas perdre espoir. Je vois que ton homme est oats aussi. Il a eu un traitement pour améliorer ses zozos ? De notre côté non
Lui : OATS très sévère
Moi : RAS
FIV ICSI 1 : 2J2
FIV ICSI 2 : 2J4
Moi : RAS
FIV ICSI 1 : 2J2
FIV ICSI 2 : 2J4
- Sy29

- Messages : 94
- Enregistré le : 22 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Bonjour Audrey. Navré pour ton résultat négatif....et oui malheureusement l espoir nous quitte au fur et à mesure des échecs! C'est pas simple de rester positive . Tu sais quand tu vas pouvoir retenter? Tu as quoi comme protocole ?
Moi 35 : OPK, insuffisance ovarienne, adenomyose, endomètre fin.
Lui 38 : Stérile.
4 iad :
1 ère ponction : 0 embryons
Lui 38 : Stérile.
4 iad :
1 ère ponction : 0 embryons
- Lolotte29

- Messages : 44
- Enregistré le : 21 mars 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 37
Coucou! Ça fait un petit moment que je n'étais pas venu sur la discussion...donc voilà pour nous la 4ieme fiv vient de se terminer et c'est négatif.... Rdv pour un bilan la semaine prochaine...je ne sais pas ce qu'il va nous proposer... 
...!
Moi, 29 ans => Kyste 3,5 cm ovaire droit - Endométriose ( ? )
Lui, 35 ans => OATS - opération d’une varicocèle en septembre 2017.
FIV ICSI 1 10/16 => transfert 1j2 => pas d'embryon congelé :
FIV ICSI 2 02/17 => 1J2 congelé car risque d'HS =>
Changement de centre:
FIV ICSI 3 12/17 => transfert 1j6 => pas d'embryon congelé :
mais FC précoce
FIV ICSI 4 03/18 => transfert 2j3 => 1j3 et 1j5 au frais:
mais FC précoce
TEC 1 06/18 => 1j3 :
TEC 2 09/18 =>1j5:
Lui, 35 ans => OATS - opération d’une varicocèle en septembre 2017.
FIV ICSI 1 10/16 => transfert 1j2 => pas d'embryon congelé :
FIV ICSI 2 02/17 => 1J2 congelé car risque d'HS =>
Changement de centre:
FIV ICSI 3 12/17 => transfert 1j6 => pas d'embryon congelé :
FIV ICSI 4 03/18 => transfert 2j3 => 1j3 et 1j5 au frais:
TEC 1 06/18 => 1j3 :
TEC 2 09/18 =>1j5:
- Vaness29

- Messages : 280
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
C'est vrai que rester positive n'est pas facile. Surtout que les fêtes approches et qu'on souhaiterez finir l'année en beauté..
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
. Pas de transfert 
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille

Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille
- Sy29

- Messages : 94
- Enregistré le : 22 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Bonjour lolotte ....navrée pour cette échec! J'espère qu on aura toutes de meilleures nouvelles dans les semaines prochaines ! Tu as bientôt rendez-vous au gynécologue?
Moi 35 : OPK, insuffisance ovarienne, adenomyose, endomètre fin.
Lui 38 : Stérile.
4 iad :
1 ère ponction : 0 embryons
Lui 38 : Stérile.
4 iad :
1 ère ponction : 0 embryons