fiv sur Brest

Avatar du membre
Sy29

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 22 septembre 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Sy29 »

Bon courage aurore ...tu vis un vrai parcours du combattant !!!! D autant que l endometriose est très douloureux!!!! Tu dois avoir hâte d être soulagé de ces douleurs.....
Moi 35 : OPK, insuffisance ovarienne, adenomyose, endomètre fin.
Lui 38 : Stérile.
4 iad : notpregnant
1 ère ponction : 0 embryons
Avatar du membre
Vaness29

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Vaness29 »

Oui aurore.. J'imagine même pas ce parcours.. Espère que tout rentrera dans l'ordre et que enfin bb sera la
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013 nuitamour :enceinte: :boy:
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre fingers. Pas de transfert :cry:
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre pray
testpositif 239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui

echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille :girl: :boy: natte
Avatar du membre
Aurored

Fivette de bronze
Messages : 265
Enregistré le : 23 septembre 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 42

Message non lu par Aurored »

Sy29 a écrit : 06 oct. 2018 à 10:26 Bon courage aurore ...tu vis un vrai parcours du combattant !!!! D autant que l endometriose est très douloureux!!!! Tu dois avoir hâte d être soulagé de ces douleurs.....
Merci beaucoup !
Oui c'est clair il est temps car je pense que je suis allée jusqu'au bout de ce que je peux supporter ! Physiquement et moralement... vivement que tout cela soit fini ! Avec au bout un beau cadeau j'espère !
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016 notpregnant
FIV 1 : 11/2016 2j2 notpregnant
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons notpregnant 1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5 notpregnant
FIV 5 : 03/18 6 embryons notpregnant
FIV 6 : 05/18 3 j5 notpregnant TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19 notpregnant
FIN PMA....😢😟
Chir hysterectomie ?
Avatar du membre
Audrey2929

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Audrey2929 »

Salut les filles.
Je suis de retour après quelques mois d absence.
Bon pour moi je viens de faire une 2ème FIV icsi et toujours négative. Mais je m en doutais même avant le transfert vu la qualité des embryons transférés.
Aucuns embryons congelés.
Tout à recommencer une 3ème fois.
Je commence à vraiment perdre espoir.
Bon courage à toutes en tout cas. C est un vrai parcours du combattant !!!!!
Lui : OATS très sévère
Moi : RAS
FIV ICSI 1 : 2J2 notpregnant
FIV ICSI 2 : 2J4 notpregnant
Avatar du membre
Vaness29

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Vaness29 »

Bon retour parmi nous audrey2929. Même parcours pour moi sauf une seule fiv avec 1 embryon mauvaise qualité.. On attaque la 2ème prochain cycle.. On va y arriver faut pas perdre espoir. Je vois que ton homme est oats aussi. Il a eu un traitement pour améliorer ses zozos ? De notre côté non
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013 nuitamour :enceinte: :boy:
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre fingers. Pas de transfert :cry:
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre pray
testpositif 239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui

echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille :girl: :boy: natte
Avatar du membre
Audrey2929

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Audrey2929 »

Vaness29 a écrit : 10 oct. 2018 à 15:29 Bon retour parmi nous audrey2929. Même parcours pour moi sauf une seule fiv avec 1 embryon mauvaise qualité.. On attaque la 2ème prochain cycle.. On va y arriver faut pas perdre espoir. Je vois que ton homme est oats aussi. Il a eu un traitement pour améliorer ses zozos ? De notre côté non
Non aucuns traitements à part les vitamines gametix. Mais on ne voit pas d amélioration le mois avant la dernière FIV il y en avait eu fin rien d exceptionnel mais bon il les prends quand même on sait jamais. J espère que la 3eme sera ma bonne parce que je commence à ne plus vraiment y croire. C est un parcours très compliqué surtout quand on ne sait pas si ça va marcher un jour ou pas. Je croise les doigts pour toi pour la prochaine qu il y ai plusieurs embryons !
Lui : OATS très sévère
Moi : RAS
FIV ICSI 1 : 2J2 notpregnant
FIV ICSI 2 : 2J4 notpregnant
Avatar du membre
Sy29

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 22 septembre 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Sy29 »

Bonjour Audrey. Navré pour ton résultat négatif....et oui malheureusement l espoir nous quitte au fur et à mesure des échecs! C'est pas simple de rester positive . Tu sais quand tu vas pouvoir retenter? Tu as quoi comme protocole ?
Moi 35 : OPK, insuffisance ovarienne, adenomyose, endomètre fin.
Lui 38 : Stérile.
4 iad : notpregnant
1 ère ponction : 0 embryons
Avatar du membre
Lolotte29

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 21 mars 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 37

Message non lu par Lolotte29 »

Coucou! Ça fait un petit moment que je n'étais pas venu sur la discussion...donc voilà pour nous la 4ieme fiv vient de se terminer et c'est négatif.... Rdv pour un bilan la semaine prochaine...je ne sais pas ce qu'il va nous proposer... 😓😓...!
Moi, 29 ans => Kyste 3,5 cm ovaire droit - Endométriose ( ? )
Lui, 35 ans => OATS - opération d’une varicocèle en septembre 2017.

FIV ICSI 1 10/16 => transfert 1j2 => pas d'embryon congelé : notpregnant
FIV ICSI 2 02/17 => 1J2 congelé car risque d'HS => notpregnant
Changement de centre:
FIV ICSI 3 12/17 => transfert 1j6 => pas d'embryon congelé : pregnant mais FC précoce
FIV ICSI 4 03/18 => transfert 2j3 => 1j3 et 1j5 au frais: pregnant mais FC précoce
TEC 1 06/18 => 1j3 : notpregnant
TEC 2 09/18 =>1j5: notpregnant
Avatar du membre
Vaness29

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Vaness29 »

C'est vrai que rester positive n'est pas facile. Surtout que les fêtes approches et qu'on souhaiterez finir l'année en beauté..
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013 nuitamour :enceinte: :boy:
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre fingers. Pas de transfert :cry:
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre pray
testpositif 239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui

echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille :girl: :boy: natte
Avatar du membre
Sy29

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 22 septembre 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Sy29 »

Bonjour lolotte ....navrée pour cette échec! J'espère qu on aura toutes de meilleures nouvelles dans les semaines prochaines ! Tu as bientôt rendez-vous au gynécologue?
Moi 35 : OPK, insuffisance ovarienne, adenomyose, endomètre fin.
Lui 38 : Stérile.
4 iad : notpregnant
1 ère ponction : 0 embryons