IVI madrid qui connait ?
-
EmyLou

Lola : possible sans ordo. Si le labo te dit le contraire dis lui de vérifier si sur Biomnis ou son labo qui fait les tests s'il y a la mention "sous ordonnance médicale" La réponse est non car nous sommes nombreuses à l'avoir fait à notre initiative.
Pas de pb, tu peux souffler.
Pas de pb, tu peux souffler.
- Lola78500

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Merci Emylou! 
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19
Taux à 54 puis

Transfert n°1 09/01/20
Taux à 29/35/74 puis

En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19
Transfert n°1 09/01/20
- MARIECHRIS76

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI MADRID
Coucou
Emylou t a repondu du coup
mais si tu as ordo FR avec mutuelle et sécu tu ne payes pas
j ai payé le test d'avidité toxo par contre
courage et bisous
Emylou t a repondu du coup
mais si tu as ordo FR avec mutuelle et sécu tu ne payes pas
j ai payé le test d'avidité toxo par contre
courage et bisous
Lola78500 a écrit : 01 juin 2019 à 12:53Coucou Mariechris,MARIECHRIS76 a écrit : 31 mai 2019 à 22:10 Coucou pour moi en tout cas les ordonnances espagnoles ne marchent pas
tu peux aller voir ton generaliste si c est moins cher pour une ordo française
courage
Lola78500 a écrit : 31 mai 2019 à 08:43 Coucou les filles,
Je pense fort a toi Aloueta![]()
![]()
![]()
Sinon les filles je voulais savoir, je n'ai pas d’ordonnance Française pour le prise de sang de contrôle progestérone, œstrogène. Ivi m'a dis que ce n’était pas nécessaire d'avoir une ordo pour faire les examens... C'est vrai? J'ai peur d'être bloqué le jour j![]()
Mais même si l'ordonnance espagnole marche pas il ne refuse pas de te faire l'examen si tu paye??? Moi c'est ca que j'ai peur !!!!
- Aloueta

- Centre étranger : IVI Madrid
Mon taux de progesterone m'inquiète, j'espère que cela ne jouera défavorablement. J'ai demandé à ivi, j'attends leur réponse. J'ai vu la remplaçante de mon médecin hier qui n'a pas su, elle a appelé un gyneco qui lui a dit que c'était OK. Mais en regardant les tableaux sur le net ça me fait flipper. Jai peur que ça ne présage rien de bon..... 
Je refais doser beta et progestérone lundi, à suivre
Je refais doser beta et progestérone lundi, à suivre
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 :
31/05:

21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg
Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!
Tec 20/05 :
31/05:
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort

-
EmyLou

Aloueta
Tu ne risques rien à augmenter la progestérone
Si tu cherches progestérone ou progiron tu auras plein de témoignages de grossesse avec un bon soutien en progestérone.
Le soucis c est qu en France et en Espagne ils savent nous conditionner sur notre peur et notre ignorance et en oublient la logique et le raisonnement.
Le côté business est beaucoup trop présent, pourquoi ne pas supplémenter les femmes en progesterone quand on sait que le taux de grossesse est meilleur avec une bonne supplémentation...
Il y a des études médicales publiées sur la progestérone qui préconise de conserver un taux autour de 15.
Tu ne risques rien à augmenter la progestérone
Si tu cherches progestérone ou progiron tu auras plein de témoignages de grossesse avec un bon soutien en progestérone.
Le soucis c est qu en France et en Espagne ils savent nous conditionner sur notre peur et notre ignorance et en oublient la logique et le raisonnement.
Le côté business est beaucoup trop présent, pourquoi ne pas supplémenter les femmes en progesterone quand on sait que le taux de grossesse est meilleur avec une bonne supplémentation...
Il y a des études médicales publiées sur la progestérone qui préconise de conserver un taux autour de 15.
- Aloueta

Je suis déjà à 400 mg matin et 400 mg soir. Du coup faudrait que j'en prenne 400mg midi tu pense ??!! Je comprends pas que personne sache me dire clairement quoi faire, ce n'est normalement pas à moi de prendre cette initiative seule, même si je comprends ce que tu me dis !. Pff pas simple tout ça
Moi 35 ans
Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!
Tec 20/05 :
31/05:

Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!
Tec 20/05 :
31/05:

-
EmyLou

Ton dosage est de 7 de progestérone avec un delta de combien d'heures entre dernière application de progestérone et prise de sang ?
Ce n'est pas qu'une question de quantité mais de régularité pour meilleure assimilation de la progesterone.
Tu maintiens un taux de progesterone plus constant toutes les 8h même si cela te rassure de ne prendre qu'une ovule le midi....
Ce n'est pas qu'une question de quantité mais de régularité pour meilleure assimilation de la progesterone.
Tu maintiens un taux de progesterone plus constant toutes les 8h même si cela te rassure de ne prendre qu'une ovule le midi....
- Aloueta

Lorsque j'ai fait la prise de sang j'avais mis les ovules 1/4 d'heure avant...
Moi 35 ans
Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!
Tec 20/05 :
31/05:

Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!
Tec 20/05 :
31/05:

-
EmyLou

Ovule 1/4 avant et tu es à 7 de progestérone ? Même si l'administration est locale, c'est quand même très étonnant que ta progestérone n'ait pas décolée.
Aloueta, Ocalmteam a répondu sur IVI Barcelone et son bébé se porte bien
Ma progestérone en cycle naturel était à plus de 60 à DPO12 et malgré ce fort taux ma gygy pma m'a dit de conserver ma supplémentation en progestérone.
En cycle substitué en l'absence du corps jaune, je n'aurai été qu'à environ 13,5 voire 15 de Progestérone que ce soit via fortes doses de Progestan ou doses de Progiron car j'assimile mal la progestérone.
L'embryon a vraiment besoin de la progestérone d'autant plus que tes J5 sont de qualité et que tu n'as que des accroches chez IVI.
par Ocalmteam » 01 juin 2019 à 20:05
Lola78500 a écrit : ↑
01 juin 2019 à 15:51
Ocalmteam a écrit : ↑
01 juin 2019 à 14:41
01 juin 2019 à 14:08
Coucou Ocamlteam,
Je voulais savoir, tu as ajouter de progiron de toi-même? A quel dosage et pourquoi ? Moi je pensais que c'est la clinique qui lavait prescrit. Pour ma dernière fiv en France je lavais...
C’est sur les console de ma gynécologue française qui m’avait fait les ordo au cas où. Selon IVI pas besoin, mais en accord avec ma gynécologue française, j’ai décidé d’ajouteR le progiron.
Ah ok ok et tu fais combien d'injections par jour?
Moi il m'avais dis qu'effectivement ça aider bien.
Mais tu peu pas être en surdosage de progestérone après? Ca risque rien? même si javai lu que vallais mieux plus que pas assez
Au départ je prenais 2 ovules 200mg matin et 2 ovules 200mg le soir. La veille du transfert j’ai fait contrôler ma progestérone qui était à 11. J’ai demandé à IVI si je devais ajouter 1injection de progiron. Ils m'ont dit Non. Ma gynécologue en France m’a, elle, conseillé Oui. Donc j’ai ajouté l’injection le matin. J’ai contrôle ma progestérone le jour du transfert, le lendemain et le surlendemain. Ma gynécologue m’a alors dit que j’en pouvais supprimer un ovule le matin pour ne pas être trop dosé.
Ça dépend vraiment de la façon dont ton corps assimile la progestérone car moi malgré ces doses mes taux était maxi dans les 30. Je ne connais pas la limite Max.
IVI n’était pas content que je prenne le progiron sans leur accord et ils ont voulu que j’arrete De suite les ovules du matin. J’ai dit « oui oui » mais en fait hors de question que je supprime 1/3 de ma dose journalière sans contrôle et surtout le lendemain du transfert. Je n’ai supprimer qu’un ovule et 3 jours après le transfert, après plusieurs contrôles et surtout en accord avec ma gynécologue.
Moi : 38ans et 9 ans de combat PMA - IOS et endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans,
RAS!
2018
8/2: 1er rendez-vous IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée
début protocole
20/06 : Recueil
et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus :
06/07:
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3
)
08/02 :
(vive le progiron
)
La vie est belle
Aloueta, Ocalmteam a répondu sur IVI Barcelone et son bébé se porte bien
Ma progestérone en cycle naturel était à plus de 60 à DPO12 et malgré ce fort taux ma gygy pma m'a dit de conserver ma supplémentation en progestérone.
En cycle substitué en l'absence du corps jaune, je n'aurai été qu'à environ 13,5 voire 15 de Progestérone que ce soit via fortes doses de Progestan ou doses de Progiron car j'assimile mal la progestérone.
L'embryon a vraiment besoin de la progestérone d'autant plus que tes J5 sont de qualité et que tu n'as que des accroches chez IVI.
par Ocalmteam » 01 juin 2019 à 20:05
01 juin 2019 à 15:51
Ocalmteam a écrit : ↑
01 juin 2019 à 14:41
01 juin 2019 à 14:08
Coucou Ocamlteam,
Je voulais savoir, tu as ajouter de progiron de toi-même? A quel dosage et pourquoi ? Moi je pensais que c'est la clinique qui lavait prescrit. Pour ma dernière fiv en France je lavais...
C’est sur les console de ma gynécologue française qui m’avait fait les ordo au cas où. Selon IVI pas besoin, mais en accord avec ma gynécologue française, j’ai décidé d’ajouteR le progiron.
Ah ok ok et tu fais combien d'injections par jour?
Moi il m'avais dis qu'effectivement ça aider bien.
Mais tu peu pas être en surdosage de progestérone après? Ca risque rien? même si javai lu que vallais mieux plus que pas assez
Au départ je prenais 2 ovules 200mg matin et 2 ovules 200mg le soir. La veille du transfert j’ai fait contrôler ma progestérone qui était à 11. J’ai demandé à IVI si je devais ajouter 1injection de progiron. Ils m'ont dit Non. Ma gynécologue en France m’a, elle, conseillé Oui. Donc j’ai ajouté l’injection le matin. J’ai contrôle ma progestérone le jour du transfert, le lendemain et le surlendemain. Ma gynécologue m’a alors dit que j’en pouvais supprimer un ovule le matin pour ne pas être trop dosé.
Ça dépend vraiment de la façon dont ton corps assimile la progestérone car moi malgré ces doses mes taux était maxi dans les 30. Je ne connais pas la limite Max.
IVI n’était pas content que je prenne le progiron sans leur accord et ils ont voulu que j’arrete De suite les ovules du matin. J’ai dit « oui oui » mais en fait hors de question que je supprime 1/3 de ma dose journalière sans contrôle et surtout le lendemain du transfert. Je n’ai supprimer qu’un ovule et 3 jours après le transfert, après plusieurs contrôles et surtout en accord avec ma gynécologue.
Moi : 38ans et 9 ans de combat PMA - IOS et endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans,
2018
8/2: 1er rendez-vous IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée
20/06 : Recueil
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus :
06/07:
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3
08/02 :
La vie est belle
- Aloueta

Merci emylou !!! Je vais appeler ivi demain mais je mettrai 1 ovule supplémentaire. Pour faire toutes les 8 h ça donnera 2x200mg le matin, 200 mg à midi et 2x200mg le soir.
Je ferai la pds lundi peut être que cela aura fait augmenter le taux
Je ferai la pds lundi peut être que cela aura fait augmenter le taux
Moi 35 ans
Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!
Tec 20/05 :
31/05:

Lui 37 ans
Direction Ivi Madrid !!
Tec 20/05 :
31/05: