Page 266 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juin 2018 à 21:41
par ALL22BZH
Chouk89 je suis comme toi, j’apprécie « maîtrisé » ça me permet de ne pas angoisser. J’étais contente d’avoir une première grossesse qui se finisse avec un déclenchement à une date connue, j’avais tout préparé pour le bb, moi et le papa, le temps de notre séjour à la maternité et pour le retour. On se pose déjà tellement de questions.

Laura42ro, oui ça fait du bien de croiser des gens empathiques et attentionnés qui prennent le temps de faire attention à ce qui les entoure.
Je te comprends tout à fait pour ta voisine. Ça part d’une bonne intention, mais entre avoir de bonnes relations de voisinage et passer sa vie chez ses voisins tu as raison de mettre des distances gentillement mais sûrement. Pour tes questions liés au mariage en octobre, tu as raison de penser à confier ta petite, déjà parce qu’elle sera en effet encore petite et puis mieux cajolée chez sa mamie et puis toi et Mr ça vous fera tout simplement du bien de sortir et de profiter tout en sachant qu’elle sera bien.

Mailys, très mignons les prénoms choisis. Comme toi je suis arrivée avec un plan A et un plan B pour mon fils à la maternité et j’avais fait à la tête du client 😋 j’hesitais entre Jules et Léon, ce fut le second !
Là pour les jumeaux, j’ai trouvé l’exercice encore plus compliqué et je n’ai pas arrêté de changer d’avis ... mon mari a été patient sur ce coup là. J’ai trouvé plus dur d’en trouver pour Melle que M, mais comme là majorité d’entre vous, nous ne le dirons que le jour J. Par contre voilà ceux qui sont restés longtemps sur la liste que nous n’avons finalement pas retenu : Péneloppe, Appoline, Valentine, Rose et Valentin, Pierre. J’ai beaucoup plus hésité pour Melle et j’ai eu du mal à choisir. Mon mari était beaucoup plus « pragmatique » 😛

Comme quelques-unes d’entre vous, bébés pas retournés et il y a des chances pour qu’on parte sur une césarienne. Maintenant que je sais comment se passe l’un et l’autre (voie basse et césarienne), avec toutes les explications des professionnels de santé et ayant eu des réponses à mes questions, je n’angoisse pas. Juste hâte d’avoir mes bébés, après comment ils arrivent ne m’inquietes pas. Je sais que le mieux sera fait pour que tout se passe bien pour eux et moi, on n’est pas seul et bien équipée entre les monitos et la péridurale et pour l’autre l’anesthésie locale (dont j’ai oublié le nom !). Donc y’a plus qu’à, et puis avec tout ce qu’on a traversé les filles et comme je vous l´ai déjà dit, va bien falloir qu’ils’sortent nos bébés ! Des milliers de femmes accouchent tous les jours dans le monde, il ne faut pas que vous pensiez au pire ! Tout se passera bien 😉😊😚😘

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juin 2018 à 22:36
par Laura42ro
Je reviens vers vous avec des news.... Rdv gygy passé , je suis 34SA +2 j'ai pris 7 kilos , bébé pèse 2kilos 050.... très très très basse ... col racoucci ... pleins de contractions ... alliter pendant au moins 15 jours et demi ! Elle a senti sa tête, tout comme mon conjoint . Interdictions formel d'avoir des relations intimes ...
A l'écho elle a vue que pepette avait déjà des cheveux 😍😍😍😍😍😍😍😍
Dernier point, si le travail se déclenche, ils vont pas me l'arrêter...

Du coup depuis tout à l'heure je pense à l'accouchement et sa me fait peur ... tout comme vous... :oops:

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juin 2018 à 22:49
par bblove
Laura42ro a écrit : 08 juin 2018 à 22:36 Je reviens vers vous avec des news.... rendez-vous gynécologue passé , je suis 34SA +2 j'ai pris 7 kilos , bébé pèse 2kilos 050.... très très très basse ... col racoucci ... pleins de contractions ... alliter pendant au moins 15 jours et demi ! Elle a senti sa tête, tout comme mon conjoint . Interdictions formel d'avoir des relations intimes ...
A l'écho elle a vue que pepette avait déjà des cheveux 😍😍😍😍😍😍😍😍
Dernier point, si le travail se déclenche, ils vont pas me l'arrêter...

Du coup depuis tout à l'heure je pense à l'accouchement et sa me fait peur ... tout comme vous... :oops:
oh oui c'est tôt repose toi un max et fini les galipettes ;-)
j'espère que tu tiendras au minimum 2semaines courage


pour l'accouchement je suis assez sereine et prête à souffrir tant que mon bébé arrive en bonne santé c'est ma seule crainte fingers

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juin 2018 à 23:17
par ALL22BZH
Laura42ro a écrit : 08 juin 2018 à 22:36 Je reviens vers vous avec des news.... rendez-vous gynécologue passé , je suis 34SA +2 j'ai pris 7 kilos , bébé pèse 2kilos 050.... très très très basse ... col racoucci ... pleins de contractions ... alliter pendant au moins 15 jours et demi ! Elle a senti sa tête, tout comme mon conjoint . Interdictions formel d'avoir des relations intimes ...
A l'écho elle a vue que pepette avait déjà des cheveux 😍😍😍😍😍😍😍😍
Dernier point, si le travail se déclenche, ils vont pas me l'arrêter...

Du coup depuis tout à l'heure je pense à l'accouchement et sa me fait peur ... tout comme vous... :oops:
Allez courage ! L’allitement n’est pas drôle mais bon c’est pour ta cocotte 😉 et c’est bientôt la fin. T’as fais le plus dur. Ne t’inquiètes pas pour l’accouchement ! Étape par étape, la c’est repos ! Il ne faut pas t’angoisser mais te détendre et penser positif !
Tu as fais/commencé des cours de préparation à la naissance ?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juin 2018 à 23:28
par Laura42ro
ALL22BZH a écrit : 08 juin 2018 à 23:17
Laura42ro a écrit : 08 juin 2018 à 22:36 Je reviens vers vous avec des news.... rendez-vous gynécologue passé , je suis 34SA +2 j'ai pris 7 kilos , bébé pèse 2kilos 050.... très très très basse ... col racoucci ... pleins de contractions ... alliter pendant au moins 15 jours et demi ! Elle a senti sa tête, tout comme mon conjoint . Interdictions formel d'avoir des relations intimes ...
A l'écho elle a vue que pepette avait déjà des cheveux 😍😍😍😍😍😍😍😍
Dernier point, si le travail se déclenche, ils vont pas me l'arrêter...

Du coup depuis tout à l'heure je pense à l'accouchement et sa me fait peur ... tout comme vous... :oops:
Allez courage ! L’allitement n’est pas drôle mais bon c’est pour ta cocotte 😉 et c’est bientôt la fin. T’as fais le plus dur. Ne t’inquiètes pas pour l’accouchement ! Étape par étape, la c’est repos ! Il ne faut pas t’angoisser mais te détendre et penser positif !
Tu as fais/commencé des cours de préparation à la naissance ?

Oui j'ai trop hâte :-D :-D on va dire que je vais bien profiter ! Mon chéri me fait ce soir beaucoup de massage , c'est rare donc cool ! :-D

Oui il me reste plus qu'un normalement et c'est demain donc heureusement que je me suis mise tôt ! 😁

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juin 2018 à 23:43
par ALL22BZH
Laura42ro a écrit : 08 juin 2018 à 23:28
ALL22BZH a écrit : 08 juin 2018 à 23:17
Laura42ro a écrit : 08 juin 2018 à 22:36 Je reviens vers vous avec des news.... rendez-vous gynécologue passé , je suis 34SA +2 j'ai pris 7 kilos , bébé pèse 2kilos 050.... très très très basse ... col racoucci ... pleins de contractions ... alliter pendant au moins 15 jours et demi ! Elle a senti sa tête, tout comme mon conjoint . Interdictions formel d'avoir des relations intimes ...
A l'écho elle a vue que pepette avait déjà des cheveux 😍😍😍😍😍😍😍😍
Dernier point, si le travail se déclenche, ils vont pas me l'arrêter...

Du coup depuis tout à l'heure je pense à l'accouchement et sa me fait peur ... tout comme vous... :oops:
Allez courage ! L’allitement n’est pas drôle mais bon c’est pour ta cocotte 😉 et c’est bientôt la fin. T’as fais le plus dur. Ne t’inquiètes pas pour l’accouchement ! Étape par étape, la c’est repos ! Il ne faut pas t’angoisser mais te détendre et penser positif !
Tu as fais/commencé des cours de préparation à la naissance ?

Oui j'ai trop hâte :-D :-D on va dire que je vais bien profiter ! Mon chéri me fait ce soir beaucoup de massage , c'est rare donc cool ! :-D

Oui il me reste plus qu'un normalement et c'est demain donc heureusement que je me suis mise tôt ! 😁
Mais oui ! Profites en pour te faire chouchouter !!! Et profites du calme
avant la tempête 😋 profites en pour te faire une manucure des mains, épilation visage, soins et masques ... pour être toute belle pour accueillir bb !
Et pour tes angoisses, repense bien à ce que t´as appris en cours de préparation à la naissance, la respiration, la gestion des contractions ... comme ça tu seras prête pour le jour J 😉 et tu n’angoisseras pas. Et monsieur sera avec toi, ils sont là force tranquille dont on a besoin 😉
Tu as tout préparé, tu l’attends depuis si longtemps ce bébé ! Tout va bien aller !!!
😘😘😋

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 juin 2018 à 00:00
par sealine
Laura42ro a écrit : 08 juin 2018 à 22:36 Je reviens vers vous avec des news.... rendez-vous gynécologue passé , je suis 34SA +2 j'ai pris 7 kilos , bébé pèse 2kilos 050.... très très très basse ... col racoucci ... pleins de contractions ... alliter pendant au moins 15 jours et demi ! Elle a senti sa tête, tout comme mon conjoint . Interdictions formel d'avoir des relations intimes ...
A l'écho elle a vue que pepette avait déjà des cheveux 😍😍😍😍😍😍😍😍
Dernier point, si le travail se déclenche, ils vont pas me l'arrêter...

Du coup depuis tout à l'heure je pense à l'accouchement et sa me fait peur ... tout comme vous... :oops:
Laura, j'ai aussi eu mon écho du 8eme mois hier , je suis à34 SA et mon poussin était tête en bas et le gynéco m'a dit qu'il était très bas donc repos et pas de magasins. Il ne m'a pas parler de rester alitee strict. De toutes façons je suis bloquée chez moi à cause de l'entorse smilvener . Tu dis qu'ils ont senti la tete mais avec la sonde endo ?
Mais j'ai fait un peu de ménage comme il y avait un peu de soleil, et lessives du coup j'ai la trouille j'ai peur d'avoir précipiter les choses, surtout que je n'ai toujours pas de lieu d'accouchement, je dois attendre jeudi de rencontrer la gyneco de lhopital

Alors moi je préfèrerai une cesarienne programmée vous savez pourquoi celles qui ont lu mes posts.
Ce qui me stresse c'est que je donc ne sait pas ou je vais accoucher, ma valise mater n'est pas prête, je ne peux pas faire les magasins vu que je suis bloquée chez moi, je vais aller voir sur net. Il fallait que j'aille chez la pédicure mais pas possible non plus. Bref, cette impression de ne rien pouvoir gérer alors que jaime tout contrôler !
Et puis psychologiquement nous ne sommes pas prêts à etre parents !
C'est marrant de voir comme ces 8 mois sont passés vite !
Bonne soirée à toutes

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 juin 2018 à 00:22
par Laura42ro
sealine a écrit : 09 juin 2018 à 00:00
Laura42ro a écrit : 08 juin 2018 à 22:36 Je reviens vers vous avec des news.... rendez-vous gynécologue passé , je suis 34SA +2 j'ai pris 7 kilos , bébé pèse 2kilos 050.... très très très basse ... col racoucci ... pleins de contractions ... alliter pendant au moins 15 jours et demi ! Elle a senti sa tête, tout comme mon conjoint . Interdictions formel d'avoir des relations intimes ...
A l'écho elle a vue que pepette avait déjà des cheveux 😍😍😍😍😍😍😍😍
Dernier point, si le travail se déclenche, ils vont pas me l'arrêter...

Du coup depuis tout à l'heure je pense à l'accouchement et sa me fait peur ... tout comme vous... :oops:
Laura, j'ai aussi eu mon écho du 8eme mois hier , je suis à34 SA et mon poussin était tête en bas et le gynécologue m'a dit qu'il était très bas donc repos et pas de magasins. Il ne m'a pas parler de rester alitee strict. De toutes façons je suis bloquée chez moi à cause de l'entorse smilvener . Tu dis qu'ils ont senti la tête mais avec la sonde endo ?
Mais j'ai fait un peu de ménage comme il y avait un peu de soleil, et lessives du coup j'ai la trouille j'ai peur d'avoir précipiter les choses, surtout que je n'ai toujours pas de lieu d'accouchement, je dois attendre jeudi de rencontrer la gynécologue de lhopital

Alors moi je préfèrerai une cesarienne programmée vous savez pourquoi celles qui ont lu mes posts.
Ce qui me stresse c'est que je donc ne sait pas ou je vais accoucher, ma valise mater n'est pas prête, je ne peux pas faire les magasins vu que je suis bloquée chez moi, je vais aller voir sur net. Il fallait que j'aille chez la pédicure mais pas possible non plus. Bref, cette impression de ne rien pouvoir gérer alors que j'aime tout contrôler !
Et puis psychologiquement nous ne sommes pas prêts à être parents !
C'est marrant de voir comme ces 8 mois sont passés vite !
Bonne soirée à toutes
Moi pour le savoir elle ma fait un toucher vaginal , et là elle a senti la tête, et aussi comme sa elle a vue que mon col cetais raccourci, et vue la tête qui appuie beaucoup elle ma dit alliter. Mais la dernière fois déjà bébé tête en bas qui appuiais mais pas de modif sur le col alors elle ma juste dit de rester tranquille maos sans plus !

Oui j'ai lu ton post ... je suis scandalisé de se qui t'arrive... c'est incroyable quand même... ma pauvre ...😣😣
Je comprend ton impuissance , j'avais pleins de choses de prévu que je dois tout annulé... c'est frustrant car j'adore tout contrôler. Avec la PMA j'ai rien pu contrôler, je me suis dis que la sa allais être plus simple ...! Et ben faut croire que non...


Dites moi les filles ... désolé pour les détails mais je ressors des toilettes et des claires toute marron ... 2 fois en m'essuyant,c'est le bouchons muceux ...?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 juin 2018 à 00:54
par sealine
Je ne peux pas te dire mais je sais que la sage femme m'a dit que le dernier mois la flore vaginale se modifiait et il y avait + de glaires

Tu sens les contractions ou ton gynéco les as vues au monitoring ?

Courage tiens nous au courant

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 juin 2018 à 00:57
par Laura42ro
sealine a écrit : 09 juin 2018 à 00:54 Je ne peux pas te dire mais je sais que la sage femme m'a dit que le dernier mois la flore vaginale se modifiait et il y avait + de glaires

Tu sens les contractions ou ton gynécologue les as vues au monitoring ?

Courage tiens nous au courant
Oui je sais pas je verrais bien ... de toute façon perdu ou pas , c'est pas très important

Oui oui je les sens ! La gygy ma pas fais de monito....

Je vous tiens ou courant pas de problème !

J'espère que ton souci de mat' va pouvoir vite s'arranger pour que tu sois plus serraine fingers