Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 08 juin 2018 à 21:41
Chouk89 je suis comme toi, j’apprécie « maîtrisé » ça me permet de ne pas angoisser. J’étais contente d’avoir une première grossesse qui se finisse avec un déclenchement à une date connue, j’avais tout préparé pour le bb, moi et le papa, le temps de notre séjour à la maternité et pour le retour. On se pose déjà tellement de questions.
Laura42ro, oui ça fait du bien de croiser des gens empathiques et attentionnés qui prennent le temps de faire attention à ce qui les entoure.
Je te comprends tout à fait pour ta voisine. Ça part d’une bonne intention, mais entre avoir de bonnes relations de voisinage et passer sa vie chez ses voisins tu as raison de mettre des distances gentillement mais sûrement. Pour tes questions liés au mariage en octobre, tu as raison de penser à confier ta petite, déjà parce qu’elle sera en effet encore petite et puis mieux cajolée chez sa mamie et puis toi et Mr ça vous fera tout simplement du bien de sortir et de profiter tout en sachant qu’elle sera bien.
Mailys, très mignons les prénoms choisis. Comme toi je suis arrivée avec un plan A et un plan B pour mon fils à la maternité et j’avais fait à la tête du client
j’hesitais entre Jules et Léon, ce fut le second !
Là pour les jumeaux, j’ai trouvé l’exercice encore plus compliqué et je n’ai pas arrêté de changer d’avis ... mon mari a été patient sur ce coup là. J’ai trouvé plus dur d’en trouver pour Melle que M, mais comme là majorité d’entre vous, nous ne le dirons que le jour J. Par contre voilà ceux qui sont restés longtemps sur la liste que nous n’avons finalement pas retenu : Péneloppe, Appoline, Valentine, Rose et Valentin, Pierre. J’ai beaucoup plus hésité pour Melle et j’ai eu du mal à choisir. Mon mari était beaucoup plus « pragmatique »
Comme quelques-unes d’entre vous, bébés pas retournés et il y a des chances pour qu’on parte sur une césarienne. Maintenant que je sais comment se passe l’un et l’autre (voie basse et césarienne), avec toutes les explications des professionnels de santé et ayant eu des réponses à mes questions, je n’angoisse pas. Juste hâte d’avoir mes bébés, après comment ils arrivent ne m’inquietes pas. Je sais que le mieux sera fait pour que tout se passe bien pour eux et moi, on n’est pas seul et bien équipée entre les monitos et la péridurale et pour l’autre l’anesthésie locale (dont j’ai oublié le nom !). Donc y’a plus qu’à, et puis avec tout ce qu’on a traversé les filles et comme je vous l´ai déjà dit, va bien falloir qu’ils’sortent nos bébés ! Des milliers de femmes accouchent tous les jours dans le monde, il ne faut pas que vous pensiez au pire ! Tout se passera bien



Laura42ro, oui ça fait du bien de croiser des gens empathiques et attentionnés qui prennent le temps de faire attention à ce qui les entoure.
Je te comprends tout à fait pour ta voisine. Ça part d’une bonne intention, mais entre avoir de bonnes relations de voisinage et passer sa vie chez ses voisins tu as raison de mettre des distances gentillement mais sûrement. Pour tes questions liés au mariage en octobre, tu as raison de penser à confier ta petite, déjà parce qu’elle sera en effet encore petite et puis mieux cajolée chez sa mamie et puis toi et Mr ça vous fera tout simplement du bien de sortir et de profiter tout en sachant qu’elle sera bien.
Mailys, très mignons les prénoms choisis. Comme toi je suis arrivée avec un plan A et un plan B pour mon fils à la maternité et j’avais fait à la tête du client
Là pour les jumeaux, j’ai trouvé l’exercice encore plus compliqué et je n’ai pas arrêté de changer d’avis ... mon mari a été patient sur ce coup là. J’ai trouvé plus dur d’en trouver pour Melle que M, mais comme là majorité d’entre vous, nous ne le dirons que le jour J. Par contre voilà ceux qui sont restés longtemps sur la liste que nous n’avons finalement pas retenu : Péneloppe, Appoline, Valentine, Rose et Valentin, Pierre. J’ai beaucoup plus hésité pour Melle et j’ai eu du mal à choisir. Mon mari était beaucoup plus « pragmatique »
Comme quelques-unes d’entre vous, bébés pas retournés et il y a des chances pour qu’on parte sur une césarienne. Maintenant que je sais comment se passe l’un et l’autre (voie basse et césarienne), avec toutes les explications des professionnels de santé et ayant eu des réponses à mes questions, je n’angoisse pas. Juste hâte d’avoir mes bébés, après comment ils arrivent ne m’inquietes pas. Je sais que le mieux sera fait pour que tout se passe bien pour eux et moi, on n’est pas seul et bien équipée entre les monitos et la péridurale et pour l’autre l’anesthésie locale (dont j’ai oublié le nom !). Donc y’a plus qu’à, et puis avec tout ce qu’on a traversé les filles et comme je vous l´ai déjà dit, va bien falloir qu’ils’sortent nos bébés ! Des milliers de femmes accouchent tous les jours dans le monde, il ne faut pas que vous pensiez au pire ! Tout se passera bien