Page 266 sur 321
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 11 août 2019 à 18:25
par hope59
coucou tout le monde cyndi je vien de voir que tu a fait ton iad le 7 sais génial tu aura quand la prise de sang ?
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 11 août 2019 à 18:31
par Cindy596
hope59 a écrit : 11 août 2019 à 18:25
coucou tout le monde cyndi je vien de voir que tu a fait ton iad le 7 sais génial tu aura quand la prise de sang ?
Jai pas prise de sang je dois attendre mes regles le 21 alors v attendre sagement le 21 si rien je ferai un test. Comment vas tu ??
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 12 août 2019 à 11:57
par hope59
il ton pas donner de prise de sang je croyai c'était obligatoire pour etre sur. ba écoute sa va apare que la fiv qui été prévu fin juillet a été décaler a fin aout a cause des mauvais résultat des examin maintenant reste a voir si elle va encore etre annuler ou pas tout va dépendre des nouveau résulta
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 12 août 2019 à 12:12
par Cindy596
hope59 a écrit : 12 août 2019 à 11:57
il ton pas donner de prise de sang je croyai c'était obligatoire pour être sur. ba écoute sa va apare que la fiv qui été prévu fin juillet a été décaler a fin aout a cause des mauvais résultat des examin maintenant reste a voir si elle va encore être annuler ou pas tout va dépendre des nouveau résulta
Le 21 si pas de regles si. Je croise les doigts pour vous. Fin aout ? Il ferme mi septembre
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 12 août 2019 à 14:24
par Emma87
Hope j’espere que les examens seront bon cette fois

C’e Epuisant de tjs repoussé !
Moi en IAD j’ai tjs eu un test pipi et seulement si positif alors pds. C’est un plus light en insémination.
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 12 août 2019 à 19:48
par hope59
logiquement je commencerai le traitement le 25 donc yaurai surment ponction mais le transfert se fera surment apres la réouverture se qui permettra a mon corp de se reposer donc on vera se qu'elle dit sinon sa sera octobre mais si les examin son pas bon je demande a voir un biologiste pour savoir est ce que vraiment le germe interfère dans la procréation ou pas et si il me di non ba elle le fait si elle refuse on prend rdv au cecos
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 12 août 2019 à 19:49
par hope59
oui emma beaucoup trop épuisant on y croi et tout s'écroule et en attendant tout le monde accouche autour de toi tout le monde tombe enceinte
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 12 août 2019 à 19:57
par Emma87
C’est pas la gyneco qui bloque s’il y a un germe... c’est Les biologistes !
On a eu le même problème à l'époque. Mon mari avait ete sous traitement de juin à septembre !! On a dit stop. Et le docteur lecompte a exigé un courrier d’un urologue specifiant que le germe ne compromettait pas la réalisation de fiv
Saint saulve est tres a cheval sur de parfaites analyses.
Tu connais le nom du germe HOPE ?
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 13 août 2019 à 20:26
par hope59
la dernière fois c'était plusieur dont celui qui et deja aparu une fois l'enterrococus
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 20 août 2019 à 15:05
par hope59
coucou les filles sa va? dite moi est ce que vous savez les date exacte de quand le centre enfin le labo ferme s'il vous plais