Page 266 sur 340

Re: CHU Caen

Posté : 03 juil. 2020 à 17:12
par mimiee
Coucou les filles , excusez moi de vous déranger, j’ai une question de dernière minute , je dois faire l’injection ce soir de firemadel . Vous l’a faites dans le ventre ou la cuisse ?

Merci merci

Re: CHU Caen

Posté : 03 juil. 2020 à 17:45
par Natounath
Mimiee

Il est conseillé de la faire dans la cuisse d après la notice. Moi l infirmière me disait qu on pouvait la faire dans le ventre mais à de l autre côté que le Gonal et que dans le ventre sa fait moins mal.

Re: CHU Caen

Posté : 03 juil. 2020 à 18:02
par mimiee
Natounath a écrit : 03 juil. 2020 à 17:45 Mimiee

Il est conseillé de la faire dans la cuisse d après la notice. Moi l infirmière me disait qu on pouvait la faire dans le ventre mais à de l autre côté que le Gonal et que dans le ventre sa fait moins mal.

Merci nathounath, c’est ce que j’ai lu aussi sur la notice dans la cuisse. je me posais la question que ce soit pas dans le ventre, vu la partie concernée est plus le bas ventre, mais bon si tu dis pareil sa sera dans la cuisse alors.

Et à partir de demain je dois faire en plus du menopur.
Du coup sa fera une dans la cuisse et l’autre dans le ventre . Eh ben .

Bonne soirée
Mimiee

Re: CHU Caen

Posté : 04 juil. 2020 à 07:50
par Ehlodie
Bonjour les filles,

Avec mon conjoint nous avions repris les protocoles. J’ai eu un transfert de 2J5 vendredi 26 juin et ce matin perte brunâtre. Je suis effondrée j’y croyais tellement ! J’étais certaine que ce serait la bonne. 😭😭

Re: CHU Caen

Posté : 04 juil. 2020 à 14:57
par mimiee
Coucou elhodie , je suis désolé pour toi, mais il est peut être un peu tôt pour perdre totalement espoir.
As tu contacter le chu pour les informer ?
Tu dois faire ta prise de sang quand ?

Re: CHU Caen

Posté : 04 juil. 2020 à 15:19
par Ehlodie
Je dois faire ma prise de sang mercredi. J’ai fait un test bandelette ce matin il était négatif (après j’avoue ne pas avoir trop confiance en ces tests). Ça ressemble beaucoup aux prémices de mes règles car je suis censée les avoir demain. J’essaïe de me rassurer en me disant « règles anniversaire » ou même il y en a peut-être un de parti mais le deuxième et toujours là... Bref j’envisage tout mais ça m’a mis une grosse claque.
Je n’ai pas appelé le chu. Je vais attendre lundi voir si ça « empire ».

Re: CHU Caen

Posté : 05 juil. 2020 à 10:13
par mimiee
Ehlodie a écrit : 04 juil. 2020 à 15:19 Je dois faire ma prise de sang mercredi. J’ai fait un test bandelette ce matin il était négatif (après j’avoue ne pas avoir trop confiance en ces tests). Ça ressemble beaucoup aux prémices de mes règles car je suis censée les avoir demain. J’essaïe de me rassurer en me disant « règles anniversaire » ou même il y en a peut-être un de parti mais le deuxième et toujours là... Bref j’envisage tout mais ça m’a mis une grosse claque.
Je n’ai pas appelé le chu. Je vais attendre lundi voir si ça « empire ».

Coucou , oui après relecture de ton message, j’allais te dire pareil, il y a peut être un qui s’est détacher mais peut être que l’autre s’est bien attachée .
Allez on garde espoir . Bon courage.
Bon dimanche

Re: CHU Caen

Posté : 06 juil. 2020 à 11:30
par mimiee
Coucou les filles , j’ai une petite question , ba deux questions en faites .

Est ce que une fois la ponction faites il y a encore des injections à faire ?
Et vous êtes arrêter pour la journée ou plus ?

Merci merci 🙏

Re: CHU Caen

Posté : 06 juil. 2020 à 13:01
par Ehlodie
Coucou !

Alors non après la ponction je n’avais plus d’injection.
Les médecins m’ont arrêté 3 jours car hyperstim.

Re: CHU Caen

Posté : 06 juil. 2020 à 14:29
par mimiee
Merci Elhodie, c’est déjà sa. C’est à dire que pour le transfert y a pas d’injection non plus ( même si à j-5 par exemple ) .

Et après transfert , il y a plus de traitement non plus. , le plus long c’est d’attendre le résultat .

Merciiiiii