Page 266 sur 285
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 juil. 2016 à 08:03
par Nanoune
Petit coup de flippe ce matin. En m'essuyant désolée du détail pertes de sang et 1h après marron clair mais rien dans la culotte. Du coup j'ai téléphoner aux urgences car j'ai lu que dès qu'il y avait saignements il fallait appeler du coup j'ai eu une sage-femme qui m'a dis que tant que ça ne dure pas que ce ne soit pas rouge et que ça coule à flot et pas de crampes c'était normal. Du coup je vous dis pas comment j'ai hâte d'avoir mon rdv mardi. La sage-femme m'a un peu rassurer quand-même même s'il ne faut pas exclure la fausse couche.
Bon croisons les doigts pour que tout aille bien. Bisous les filles
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 juil. 2016 à 08:34
par Gwen
Coucou audreiz
Tu as raison de prendre du recule. Tu as combien de kilo a perdre? tu pèse combien?enfin si tu veux bien me répondre !
Tu vas faire comment ton régime?
courage c'est pour la bonne cause !
Nanoune fait attention a toi couve bien !!!
Repose toi
bises les filles
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 juil. 2016 à 08:38
par Nanoune
Merci Gwen il est vraiment temps que les vacances arrivent. Encore une semaine à tenir
Audreiz bon courage pour ton régime je sais que ce n'est pas facile je suis passer par là plusieurs fois sauf la dernière fois je n'ai pas fais grand chose ça a été un déclic dans la tête et j'ai perdu 25kg en 1 an. Bon courage à toi bisous
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 juil. 2016 à 08:46
par Gwen
Félicitation nanoune pour tes 25 kilos perdu...
Commtn as tu fait?
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 juil. 2016 à 08:49
par Nanoune
Comme je disais j'ai pas fais grand chose j'ai juste rééquilibrer mes repas puis dans ma tête tout allait bien on venait d'avoir notre maison je venais de signer mon cdi. Et cest vrai que le psychologique joue beaucoup.
Étant plus jeune je suis passer par des nutritionnistes etc....
Et la le docteur julou m'avais demander de perdre 4/5 kg j'en ai perdu 4 en 3 semaines et voilà.
Bisous à vous
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 juil. 2016 à 09:24
par audreiz
Coucou les filles,
Gwen ils m'ont pas fixé d'objectif. Elle m'a juste demandé de perdre encore.
Je fais 85 kg. Quand j'ai commencé la PMA j'en faisais 100 kg donc j'ai déjà perdu 15 kg mais là j'arrive plus depuis qu'on a eu la maison j'ai moins de motivation.
Pour mon régime je vais suivre un truc pendant 15 jours. j'ai commencé lundi et j'ai déjà perdu 2 kg je suis contente.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 juil. 2016 à 09:28
par doudoufidji
Attention avec les régimes !!!
le mieux c'est le rééquilibrage alimentaire. tu peux t'aider d'une application gratuite : LE SECRET DU POIDS (LSDP)
j'ai perdue 18 kilos et je continue à en perdre, tout en mangeant ce que j'ai ai envie mais en restant dans mon quota journalier (être entre 1200 et 1400 calories par jour pour pouvoir perdre du poids)
il y a un livre à 19 € à la fnac qui explique la méthode, c'est exactement la même chose que WW mais en beaucoup plus simple.
même mon futur mari l'a adopté depuis un mois
bisous les filles et profitez de la vie !!!
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 juil. 2016 à 09:47
par Gwen
Coucou doudoufidji merci pour l'appli et l'astuce bisous
Re: Centre pma de lorient
Posté : 28 juil. 2016 à 18:27
par audreiz
Je sais que les régimes c'est pas top. J'ai fait un rééquilibrage alimentaire mais là j'arrivais plus à perdre. Il fallait un truc un déclic pour reamorcer la perte de poids et la motivation. Le régime à l'air de faire son effet. Après le régime je repartirai sur le rééquilibrage
Re: Centre pma de lorient
Posté : 29 juil. 2016 à 10:14
par Gwen
Coucou les filles ca va?
J'ai telecharger l'appli hier elle est super !!! Et je me suis rendu compte que je consommais trop de calorie !!
Mais je vais faire attention
Je vous tiens au courant bisous