Page 266 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 06 juin 2018 à 15:24
par sand80
Bambinette super les nouvelles! Vivement le jour J! ;)

Revebaby ne vient plus depuis un moment, j'espère qu'elle va bien et qu'elle est juste débordée entre la grossesse et le mariage!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 06 juin 2018 à 19:13
par Dagly
Coucou les filles !

Je n’ai pas pu lire tout mon retard mais j’espère que vous allez toutes bien et que vous gardez le moral!

Bambinette je vois que tout va toujours aussi bien pour toi c’est top! Bientôt tes ptits bout avec toi et nous on pourra enfin savoir les sexes! 😉
Pleins de courage pour cette fin de grossesse !

Sand on continue à croiser les doigts pour ton concours ! 🤞 Alexis va bien ?

Les lilis pleins de courage c’est long tout ces examens...

Tsuyuei bon courage aussi, j’espère que la prochaine récolte sera au top 😉

June tu en es où ? J’espère que tu vas bien!

Revebaby j’espère aussi que tout va bien pour toi et que tu es juste trop occupé pour te connecter!

De mon côté ma T1 c’est très bien passé, toutes les mesures étaient bonnes😀 c’est vraiment un moment magique. Du coup on connaît les sexes, 2 petites pépettes 😍😍
Par contre j’ai des pertes marrons depuis plus d’une semaine, du coup echo ce matin et il y a un petit décollement de membranes donc repos jusqu’au 19/06 et je retourne la voir à cette même date. Donc déjà en arrêt, ça n’a pas été très apprécié au boulot ms bon c’est comme ça ! Mes bébés avant tout!!

Bisous

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 06 juin 2018 à 19:16
par Dagly
Titelulu ça va? Tu en es où ? Tu as fait ton tec?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 07 juin 2018 à 09:52
par sand80
Super nouvelle Dagly !! J'espère que tu voulais pas un petit garçon... :-D Le boulot tu oublies, comme tu dis les bébés avant tout ! Franchement le boulot c'est vraiment pas la priorité, c'est pas notre vie. Repose toi bien alors !

Alexis va bien oui, il marche partout dans le salon en se tenant aux meubles, il met tout ce qu'il trouve sur sa route par terre, je retrouve beaucoup de choses sous le canapé... :lol:

Allez, je retourne à mes révisions... plus que deux semaines !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 07 juin 2018 à 10:52
par Dagly
Ça doit être génial quand il commence à marcher même si il en met partout 😜
Bientôt 1 an le ptit loulou! 😃

Encore bon courage pour tes révisions ! Tu vois le bout maintenant !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 juin 2018 à 09:13
par liliejp
Juste un petit coucou pour prendre des nouvelles de tout le monde
J’espere que tout le monde va bien
Bisous et bonne journée

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 juin 2018 à 17:17
par deuzette
Coucou les filles,

Comment allez vous ?? Désolée de mon silence mais c'est la course c'est dernier temps avec le boulot, à la fin de la semaine pro je serais en congés patho et j'ai pas mal de dossiers a terminer avant.. même si je devrais en faire moins que voulez vous on ne change pas !!

Je n'ai pas eu le temps de lire toutes mes pages de retards, Dagly j'ai vu que tu attendais des jumelles dans ta signature c'est trop bien !!!!
Sand bientôt tes oraux ? Et revebaby des nouvelles? As tu accouché ? Bambinette, comment vas tu ? Je pense bien à vous toutes et souhaite bcp de courage aux filles en essai en attente de résultat.. il faut s accrocher on est là preuve que ça fonctionne malgré un parcours chaotique et long ça marche !!!
De mon côté je me projette de plus en plus avec ma puce dans mes bras et oui 7e mois, ça avance vite ! Peinture de la chambre faite et liste de naissance aussi !! J'ai hâte de recevoir sa petite chambre pour commencer à remplir son armoire...
Gros bisous à toutes !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2018 à 16:47
par lily45
bonjour, quelques nouvelles de mon coté, ici, les examens de la "tuyauterie" sont tous bons, et aucune mauvaise surprise.
On a fait en parallèle un monitoring sur cycle naturel qui m'a appris, que j'ovulais à J16-17. Ce qui m'étonne beaucoup au vu de mes cycles courts de 25-26 Jours, du coup, je vous le donne dans le mille, les TP que nous faisions étaient beaucoup trop tot, et on a du avoir 2 mois (sur l'année écoulée) où on était dans les bons timing.
le monitoring était a priori bon pour les dosages hormonaux, ou alors ils ont voulu m'encourager lol, en tous les cas, je pense qu'on va se donner la période d'été pour tester tout ça, sachant que de toutes façons les centres pma ferment en aout.
Voilà pour moi, j'ai une copine dans le même cas que moi à qui ce monitoring à re donné aussi de l'espoir.
bonnes chances à vous qui portez tout ça, et celles qui font des transferts aussi.
lilie jp, j'ai pensé à toi, tu en es où de ton monitoring toi ?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2018 à 19:22
par sand80
De toutes façons si on veut faire des TP faut faire tous les 2 jours sur tout le cycle pour être sûr d'être efficace ! Lol

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 15 juin 2018 à 20:24
par Gaelle91
bonjour

je suis nouvelle sur cette page. J'entre dans le protocole PMA. Après 12 semaines d'attente, j'ai eu mon premier RDV aujourd'hui. et cela a été le choc. Ma gynéco de ville m'a orienté en PMA car mon conjoint a une OAS sévère et moi elle m'a juste dit que j'avais une glaire peu fonctionnelle. Du coup elle nous dit qu'on partirait sur une FIV ICSI.

donc aujourd'hui nous allons à notre rdv sans trop savoir dans on se lançait. et la elle nous explique plus en détaille tous les résultats. Donc pour mon chéri on avait compris : peu de spermatozoïde et peu mobile. donc pour lui on repart avec un spermogramme, bilan génétique et caryotype + bilan hormonale et écho/Doppler des testicules. Elle nous a également parlé de congeler son sperm au cas ou....

et pour moi cela a été le choc, elle m'annonce réserve ovarienne faible. je ne m'attendais pas cela... J'ai un bilan hormonal au cycle prochain et après nous devons attendre le prochain RDV le 27.09.18.

je ne sais plus quoi penser, je suis démoralisée