Page 265 sur 482
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 07 oct. 2018 à 09:29
par Dagly
Bon je rectifie, monito de ce matin j’ai bien senti les contractions ! Ca sert en bas du ventre d’un coup et ventre dur.
Apparemment c’est les corticoïdes qui font ça, pour celles qui ont eu une injection ça vous a fait des contractions aussi ?
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 07 oct. 2018 à 10:21
par Mannis
Dagly a écrit : 07 oct. 2018 à 09:29
Bon je rectifie, monito de ce matin j’ai bien senti les contractions ! Ca sert en bas du ventre d’un coup et ventre dur.
Apparemment c’est les corticoïdes qui font ça, pour celles qui ont eu une injection ça vous a fait des contractions aussi ?
Non moi ça ne m’en as pas fait, ou alors j’ai pas reconnu. Après ils m’avaient dit que ça risquait d’endormir bébé et que moi j’aurais du mal à dormir.... bébé n’a jamais autant fait la samba que ces deux jours d’injecrions

Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 07 oct. 2018 à 10:37
par Olvina
Coucou les filles.
Je suis sortie de hôpital, les contractions se sont calmées. J'ai eu le droit aussi à un traitement pour aider les poumons du bébé à se développer au cas ou. Quelle peur !
Maintenant repos allongée à la maison.
L'idéal c'est de dépasser les 36 sa m'ont ils dit.
Je commence à être une experte aussi de l'émission maternelle sur fr 5
Du coup on accélère aussi sur les préparatifs et la chambre de notre bébé surprise. Des tons gris /blanc un peu style scandinave pour rester neutre!
Je vous conseille le site conso baby qui donne des avis sur les produits puer. Ça aide pas mal pour faire ses choix parmis les milliers d'articles. Lol.
Bon courage à celles qui sont alitées aussi et un beau dimanche à toutes.
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 07 oct. 2018 à 10:42
par battante
Nuit d’insomnie, grosse angoisse et impossible de dormir allongée sans me sentir trop mal...
J’ai fini par dormir asssise avec deux coussins + le coussin d’allaitement
Si certaines ont des astuces de position je suis preneuse
Ce matin la puce très agitée, bouge beaucoup, est-ce que ça peut être le signe qu’elle aussi n’arrive pas à se reposer ?
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 07 oct. 2018 à 12:02
par Dagly
Pourquoi ces angoisses battante?
Moi je suis bien sur le côté gauche avec le coussin d’allaitement mais c’est vrai que ça dépend des nuits...
T’inquiètes pas ta puce se repose quand même elle! Et c’est très bien quelle fasse un peu la java

Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 07 oct. 2018 à 12:02
par coco91
Nuit blanche également pour ma part !!!
Le ptit bougeait et m'appuyais sur la vessie dc pipi a chaque fois ..
Jme dis c’est que le debut, encore 2 mois et demi a tenir lol ...
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 07 oct. 2018 à 12:29
par marjorie
De mon côté , ça va un peu mieux les insomnies, cette nuit de 5h30 à 6h30 je me suis rendormie
Et si vous avez mal au dos, je vous conseille de faire des exercices avec un suisse ballon, j'ai plus mal au dos ! Pourvu que ça dure !
Consobaby est un de site que j'ai le plus consulté ces derniers temps pour les avis sur les articles de puériculture !
Pour les fausses constructions , c'est possible de ne jamais les sentir, mais sinon c'est tout le ventre qui est dur et pas seulement une partie
Le style scanner blanc gris j'adore, c'est ce que je ferais dans la chambre de bébé ! J'ai déjà un esprit un peu comme ça dans mon salon et salle à manger !
Bon après midi
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 07 oct. 2018 à 13:05
par battante
Dagly a écrit : 07 oct. 2018 à 12:02
Pourquoi ces angoisses battante?
Moi je suis bien sur le côté gauche avec le coussin d’allaitement mais c’est vrai que ça dépend des nuits...
T’inquiètes pas ta puce se repose quand même elle! Et c’est très bien quelle fasse un peu la java
Je sais pas tout se mélange un peu, pour moi il reste deux mois mais réaliser que ça peut peut-être arriver plus tôt ça me fait peur, je me sens pas prête
On sort d’un processus où tout est calculé, où on décidait de rien et où on connaît parfaitement notre date de début de grossesse et là c’est l’inconnu
Je pense qu’il y a un peu de ça
Et j’ai trop peur d’être seule quand ça arrive, que son père soit pas là
Bref j’imagine que tout ça est normal et je dormirai mieux cette nuit
Je vais prendre du gaviscon je pense pour me soulager aussi
Re: Futures mamans de Décembre 2018
Posté : 08 oct. 2018 à 16:36
par Mannis
2 T3 aujourd’hui, on attend vos News les filles.
Dagly comment ça vas aujourd’hui ? Ils te laissent sortir?