Futures mamans de Décembre 2018

Avatar du membre
Dagly

Fivette de platine
Messages : 857
Enregistré le : 31 mai 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Dagly »

Bon je rectifie, monito de ce matin j’ai bien senti les contractions ! Ca sert en bas du ventre d’un coup et ventre dur.
Apparemment c’est les corticoïdes qui font ça, pour celles qui ont eu une injection ça vous a fait des contractions aussi ?
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Avatar du membre
Mannis

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Anse
Âge : 44

Message non lu par Mannis »

Dagly a écrit : 07 oct. 2018 à 09:29 Bon je rectifie, monito de ce matin j’ai bien senti les contractions ! Ca sert en bas du ventre d’un coup et ventre dur.
Apparemment c’est les corticoïdes qui font ça, pour celles qui ont eu une injection ça vous a fait des contractions aussi ?
Non moi ça ne m’en as pas fait, ou alors j’ai pas reconnu. Après ils m’avaient dit que ça risquait d’endormir bébé et que moi j’aurais du mal à dormir.... bébé n’a jamais autant fait la samba que ces deux jours d’injecrions 😂
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces :? Lui: ras :-D
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=> notpregnant
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
testpositif
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg
♥️♥️♥️♥️
Avatar du membre
Olvina

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 38

Message non lu par Olvina »

Coucou les filles.

Je suis sortie de hôpital, les contractions se sont calmées. J'ai eu le droit aussi à un traitement pour aider les poumons du bébé à se développer au cas ou. Quelle peur !

Maintenant repos allongée à la maison.
L'idéal c'est de dépasser les 36 sa m'ont ils dit.

Je commence à être une experte aussi de l'émission maternelle sur fr 5 ;-)

Du coup on accélère aussi sur les préparatifs et la chambre de notre bébé surprise. Des tons gris /blanc un peu style scandinave pour rester neutre!

Je vous conseille le site conso baby qui donne des avis sur les produits puer. Ça aide pas mal pour faire ses choix parmis les milliers d'articles. Lol.

Bon courage à celles qui sont alitées aussi et un beau dimanche à toutes.
Moi : 29 ans - Lui : 30 ans
12 ans d'amour-Pacsés et futurs mariés multiheart
Essai bébé depuis Sept 2015 -
2015: grossesse naturelle FC tardive
2016: Début du parcours PMA (réserve ovarienne basse- asthénospermie-hypospermie)
FIV1 : pas d'embryon
FIV1: Transfert au mois d'Octobre test notpregnant
FIV1bis: TEC de 2 embryons à J2 le 21/03 testpositif
J15: 288 beta
J20: 1975
J22: 4300
Avatar du membre
battante

Fivette d'or
Messages : 617
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par battante »

Nuit d’insomnie, grosse angoisse et impossible de dormir allongée sans me sentir trop mal...
J’ai fini par dormir asssise avec deux coussins + le coussin d’allaitement
Si certaines ont des astuces de position je suis preneuse
Ce matin la puce très agitée, bouge beaucoup, est-ce que ça peut être le signe qu’elle aussi n’arrive pas à se reposer ?
PMA déc 2016 / Lui : azoospermie sévère
FIV IMSI > Ponction mai 2017 > hyperstim > 4 J5
TEC 1 21/11/17 notpregnant
TEC 2 13/03/18 > pregnant :girl: née le 28/11/18
TEC 31/03/21 notpregnant
TEC 28/04/21 notpregnant
Sept 2021 : ponction > 5 J5
TEC 19/11/21 notpregnant
TEC 22/12/21 notpregnant
TEC 22/01/22 notpregnant
TEC 29/06/22 notpregnant
TEC 16/09/22 notpregnant
Ponction 10/03/23 > 1 J5
Transfert 15/03/23 notpregnant
Ponction 21/07/23 > 2 J3 et 1 J5 notpregnant
Encore 2 J5 freeze
Avatar du membre
Dagly

Fivette de platine
Messages : 857
Enregistré le : 31 mai 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Dagly »

Pourquoi ces angoisses battante?
Moi je suis bien sur le côté gauche avec le coussin d’allaitement mais c’est vrai que ça dépend des nuits...
T’inquiètes pas ta puce se repose quand même elle! Et c’est très bien quelle fasse un peu la java 😉
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Nuit blanche également pour ma part !!!
Le ptit bougeait et m'appuyais sur la vessie dc pipi a chaque fois ..
Jme dis c’est que le debut, encore 2 mois et demi a tenir lol ...
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par marjorie »

De mon côté , ça va un peu mieux les insomnies, cette nuit de 5h30 à 6h30 je me suis rendormie
Et si vous avez mal au dos, je vous conseille de faire des exercices avec un suisse ballon, j'ai plus mal au dos ! Pourvu que ça dure !

Consobaby est un de site que j'ai le plus consulté ces derniers temps pour les avis sur les articles de puériculture !

Pour les fausses constructions , c'est possible de ne jamais les sentir, mais sinon c'est tout le ventre qui est dur et pas seulement une partie

Le style scanner blanc gris j'adore, c'est ce que je ferais dans la chambre de bébé ! J'ai déjà un esprit un peu comme ça dans mon salon et salle à manger !

Bon après midi
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
battante

Fivette d'or
Messages : 617
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par battante »

Dagly a écrit : 07 oct. 2018 à 12:02 Pourquoi ces angoisses battante?
Moi je suis bien sur le côté gauche avec le coussin d’allaitement mais c’est vrai que ça dépend des nuits...
T’inquiètes pas ta puce se repose quand même elle! Et c’est très bien quelle fasse un peu la java 😉
Je sais pas tout se mélange un peu, pour moi il reste deux mois mais réaliser que ça peut peut-être arriver plus tôt ça me fait peur, je me sens pas prête
On sort d’un processus où tout est calculé, où on décidait de rien et où on connaît parfaitement notre date de début de grossesse et là c’est l’inconnu
Je pense qu’il y a un peu de ça
Et j’ai trop peur d’être seule quand ça arrive, que son père soit pas là
Bref j’imagine que tout ça est normal et je dormirai mieux cette nuit
Je vais prendre du gaviscon je pense pour me soulager aussi
PMA déc 2016 / Lui : azoospermie sévère
FIV IMSI > Ponction mai 2017 > hyperstim > 4 J5
TEC 1 21/11/17 notpregnant
TEC 2 13/03/18 > pregnant :girl: née le 28/11/18
TEC 31/03/21 notpregnant
TEC 28/04/21 notpregnant
Sept 2021 : ponction > 5 J5
TEC 19/11/21 notpregnant
TEC 22/12/21 notpregnant
TEC 22/01/22 notpregnant
TEC 29/06/22 notpregnant
TEC 16/09/22 notpregnant
Ponction 10/03/23 > 1 J5
Transfert 15/03/23 notpregnant
Ponction 21/07/23 > 2 J3 et 1 J5 notpregnant
Encore 2 J5 freeze
Avatar du membre
Biboun

Fivette d'or
Messages : 573
Enregistré le : 06 avril 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Biboun »

Biboun a écrit : 06 sept. 2018 à 21:15 *Récapitulatif*

Derniers mois
  • Adeline57 (tec 16/03)
    :boy: Gabriel DPA 11/12
  • Battante (Tec 13/03 J5)
    :girl: DPA 08/12
  • Trice (transfert 07/03 1J5)
    :boy: DPA 02/12
En attente de T3 :
  • Camomille (transfert 21/03 2J2)
    :girl: :boy: DPA 19/12 T3 08/10
  • Nanou73 (transfert 1J5)
    :boy: DPA 08/12 T3 08/10
  • Dagly (IAC 19/03)
    :girl: :girl: DPA 17/12 T3 15/10
  • Mannis (transfert 17/03 2 embryons)
    :boy: DPA 12/12 T3 16/10
  • Calamity79 (transfert 26/03)
    :girl: DPA 19/12 T3 17/10
  • Marjorie (tec 30/03)
    DPA 26/12 T3 23/10
  • Biboun (transfert 04/04 1J5)
    :girl: Léna DPA 28/12 T3 25/10
  • Coco91 (tec 04/04 2J5)
    :boy: Lorenzo DPA 31/12 T3 26/10
  • Beline38 (transfert 2J5)
    :girl: DPA 15/12
  • Titmarmotte (IAC 19/03)
    :girl: DPA 19/12
  • Pilea (transfert 06/04 1J6)
    :girl: DPA 30/12
  • Adel2018 (transfert 26/03 1J5)
    :boy: Gabriel DPA 21/12
  • TN81 (bébé couette)
    beberoule surprise DPA 05/01
  • JuTUTU (transfert 07/04 1J5) :girl:
  • Manomade (Transfert 17/03 J5)
    DPA 06/12
  • Janed1986 (Tec 26/03 1J3)
    DPA 23/12
  • Maria26 (IAC 24/03)
    DPA 22/12
  • Boubouille (transfert 12/03 1J6) :boy:
  • Nanou972 (tec 13/04 2J5) :boy:
  • IngridB (tec 16/03) :girl: DPA 02/12
En attente de T2 :
  • Annesoo (transfert 21/03 1J5)
  • Fivandco (transfert 30/03 1J3) DPA 27/12
  • Olvina (tec 21/03 2J2)
  • Nat73 :girl: DPA 28/12
  • Patamar (bébé couette 15/04)
  • Menou (transfert 14/04 2J2)
testpositif :
  • Helo21 (transfert 13/03 2J5)
  • Alipat (transfert 12/03 1J5) DPA 07/12
  • CV59 (transfert 24/03 1J3)
  • Cristelle (transfert 19/03 1J3) :girl:
  • Unfolgsam (tec 31/03 2J3) jumeaux
Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS

Bébé 1
5x IAC en 2017 : notpregnant
FIV ICSI le 30/03/18 1J5 testpositif
Léna est née le 22/12/2018

Bébé 2
2j5 notpregnant
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5 notpregnant
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5 testpositif
Echo 17/03 bigheart bigheart bigheart sonne
T1 20/04 tout est ok poucehaut
3 petits garçons :boy:
24/05 diagnostic STT stade 1
28/06 décès d'un des triplés brokenheart pleurrs
09/08 T3 ok tout va bien
05/10/2022 Noam et Elyo - stars2 Gabin 👼🏻
Avatar du membre
Mannis

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Anse
Âge : 44

Message non lu par Mannis »

2 T3 aujourd’hui, on attend vos News les filles.

Dagly comment ça vas aujourd’hui ? Ils te laissent sortir?
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces :? Lui: ras :-D
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=> notpregnant
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
testpositif
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg
♥️♥️♥️♥️