Futures mamans de Décembre 2018
- Dagly

- Messages : 857
- Enregistré le : 31 mai 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 38
Bon je rectifie, monito de ce matin j’ai bien senti les contractions ! Ca sert en bas du ventre d’un coup et ventre dur.
Apparemment c’est les corticoïdes qui font ça, pour celles qui ont eu une injection ça vous a fait des contractions aussi ?
Apparemment c’est les corticoïdes qui font ça, pour celles qui ont eu une injection ça vous a fait des contractions aussi ?
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai
: 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
- 7SG fc
IAC1Bis -
149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits

T1 tout va bien

T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie

Chéri : RAS
essai
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
IAC1Bis -
T1 tout va bien
T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie
- Mannis

- Messages : 594
- Enregistré le : 21 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Localisation : Anse
- Âge : 44
Non moi ça ne m’en as pas fait, ou alors j’ai pas reconnu. Après ils m’avaient dit que ça risquait d’endormir bébé et que moi j’aurais du mal à dormir.... bébé n’a jamais autant fait la samba que ces deux jours d’injecrionsDagly a écrit : 07 oct. 2018 à 09:29 Bon je rectifie, monito de ce matin j’ai bien senti les contractions ! Ca sert en bas du ventre d’un coup et ventre dur.
Apparemment c’est les corticoïdes qui font ça, pour celles qui ont eu une injection ça vous a fait des contractions aussi ?
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces
Lui: ras
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=>
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg




07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=>
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg
- Olvina

- Messages : 13
- Enregistré le : 16 avril 2018
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 38
Coucou les filles.
Je suis sortie de hôpital, les contractions se sont calmées. J'ai eu le droit aussi à un traitement pour aider les poumons du bébé à se développer au cas ou. Quelle peur !
Maintenant repos allongée à la maison.
L'idéal c'est de dépasser les 36 sa m'ont ils dit.
Je commence à être une experte aussi de l'émission maternelle sur fr 5
Du coup on accélère aussi sur les préparatifs et la chambre de notre bébé surprise. Des tons gris /blanc un peu style scandinave pour rester neutre!
Je vous conseille le site conso baby qui donne des avis sur les produits puer. Ça aide pas mal pour faire ses choix parmis les milliers d'articles. Lol.
Bon courage à celles qui sont alitées aussi et un beau dimanche à toutes.
Je suis sortie de hôpital, les contractions se sont calmées. J'ai eu le droit aussi à un traitement pour aider les poumons du bébé à se développer au cas ou. Quelle peur !
Maintenant repos allongée à la maison.
L'idéal c'est de dépasser les 36 sa m'ont ils dit.
Je commence à être une experte aussi de l'émission maternelle sur fr 5
Du coup on accélère aussi sur les préparatifs et la chambre de notre bébé surprise. Des tons gris /blanc un peu style scandinave pour rester neutre!
Je vous conseille le site conso baby qui donne des avis sur les produits puer. Ça aide pas mal pour faire ses choix parmis les milliers d'articles. Lol.
Bon courage à celles qui sont alitées aussi et un beau dimanche à toutes.
Moi : 29 ans - Lui : 30 ans
12 ans d'amour-Pacsés et futurs mariés
Essai bébé depuis Sept 2015 -
2015: grossesse naturelle FC tardive
2016: Début du parcours PMA (réserve ovarienne basse- asthénospermie-hypospermie)
FIV1 : pas d'embryon
FIV1: Transfert au mois d'Octobre test
FIV1bis: TEC de 2 embryons à J2 le 21/03
J15: 288 beta
J20: 1975
J22: 4300
12 ans d'amour-Pacsés et futurs mariés
Essai bébé depuis Sept 2015 -
2015: grossesse naturelle FC tardive
2016: Début du parcours PMA (réserve ovarienne basse- asthénospermie-hypospermie)
FIV1 : pas d'embryon
FIV1: Transfert au mois d'Octobre test
FIV1bis: TEC de 2 embryons à J2 le 21/03
J15: 288 beta
J20: 1975
J22: 4300
- battante

- Messages : 617
- Enregistré le : 07 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Nuit d’insomnie, grosse angoisse et impossible de dormir allongée sans me sentir trop mal...
J’ai fini par dormir asssise avec deux coussins + le coussin d’allaitement
Si certaines ont des astuces de position je suis preneuse
Ce matin la puce très agitée, bouge beaucoup, est-ce que ça peut être le signe qu’elle aussi n’arrive pas à se reposer ?
J’ai fini par dormir asssise avec deux coussins + le coussin d’allaitement
Si certaines ont des astuces de position je suis preneuse
Ce matin la puce très agitée, bouge beaucoup, est-ce que ça peut être le signe qu’elle aussi n’arrive pas à se reposer ?
PMA déc 2016 / Lui : azoospermie sévère
FIV IMSI > Ponction mai 2017 > hyperstim > 4 J5
TEC 1 21/11/17
TEC 2 13/03/18 >
née le 28/11/18
TEC 31/03/21
TEC 28/04/21
Sept 2021 : ponction > 5 J5
TEC 19/11/21
TEC 22/12/21
TEC 22/01/22
TEC 29/06/22
TEC 16/09/22
Ponction 10/03/23 > 1 J5
Transfert 15/03/23
Ponction 21/07/23 > 2 J3 et 1 J5
Encore 2 J5 freeze
FIV IMSI > Ponction mai 2017 > hyperstim > 4 J5
TEC 1 21/11/17
TEC 2 13/03/18 >
TEC 31/03/21
TEC 28/04/21
Sept 2021 : ponction > 5 J5
TEC 19/11/21
TEC 22/12/21
TEC 22/01/22
TEC 29/06/22
TEC 16/09/22
Ponction 10/03/23 > 1 J5
Transfert 15/03/23
Ponction 21/07/23 > 2 J3 et 1 J5
Encore 2 J5 freeze
- Dagly

- Messages : 857
- Enregistré le : 31 mai 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 38
Pourquoi ces angoisses battante?
Moi je suis bien sur le côté gauche avec le coussin d’allaitement mais c’est vrai que ça dépend des nuits...
T’inquiètes pas ta puce se repose quand même elle! Et c’est très bien quelle fasse un peu la java
Moi je suis bien sur le côté gauche avec le coussin d’allaitement mais c’est vrai que ça dépend des nuits...
T’inquiètes pas ta puce se repose quand même elle! Et c’est très bien quelle fasse un peu la java
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai
: 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
- 7SG fc
IAC1Bis -
149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits

T1 tout va bien

T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie

Chéri : RAS
essai
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
IAC1Bis -
T1 tout va bien
T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Nuit blanche également pour ma part !!!
Le ptit bougeait et m'appuyais sur la vessie dc pipi a chaque fois ..
Jme dis c’est que le debut, encore 2 mois et demi a tenir lol ...
Le ptit bougeait et m'appuyais sur la vessie dc pipi a chaque fois ..
Jme dis c’est que le debut, encore 2 mois et demi a tenir lol ...
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- marjorie

- Messages : 371
- Enregistré le : 12 avril 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 41
De mon côté , ça va un peu mieux les insomnies, cette nuit de 5h30 à 6h30 je me suis rendormie
Et si vous avez mal au dos, je vous conseille de faire des exercices avec un suisse ballon, j'ai plus mal au dos ! Pourvu que ça dure !
Consobaby est un de site que j'ai le plus consulté ces derniers temps pour les avis sur les articles de puériculture !
Pour les fausses constructions , c'est possible de ne jamais les sentir, mais sinon c'est tout le ventre qui est dur et pas seulement une partie
Le style scanner blanc gris j'adore, c'est ce que je ferais dans la chambre de bébé ! J'ai déjà un esprit un peu comme ça dans mon salon et salle à manger !
Bon après midi
Et si vous avez mal au dos, je vous conseille de faire des exercices avec un suisse ballon, j'ai plus mal au dos ! Pourvu que ça dure !
Consobaby est un de site que j'ai le plus consulté ces derniers temps pour les avis sur les articles de puériculture !
Pour les fausses constructions , c'est possible de ne jamais les sentir, mais sinon c'est tout le ventre qui est dur et pas seulement une partie
Le style scanner blanc gris j'adore, c'est ce que je ferais dans la chambre de bébé ! J'ai déjà un esprit un peu comme ça dans mon salon et salle à manger !
Bon après midi
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 :
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg
DPA le 26 décembre
- battante

- Messages : 617
- Enregistré le : 07 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Je sais pas tout se mélange un peu, pour moi il reste deux mois mais réaliser que ça peut peut-être arriver plus tôt ça me fait peur, je me sens pas prêteDagly a écrit : 07 oct. 2018 à 12:02 Pourquoi ces angoisses battante?
Moi je suis bien sur le côté gauche avec le coussin d’allaitement mais c’est vrai que ça dépend des nuits...
T’inquiètes pas ta puce se repose quand même elle! Et c’est très bien quelle fasse un peu la java![]()
On sort d’un processus où tout est calculé, où on décidait de rien et où on connaît parfaitement notre date de début de grossesse et là c’est l’inconnu
Je pense qu’il y a un peu de ça
Et j’ai trop peur d’être seule quand ça arrive, que son père soit pas là
Bref j’imagine que tout ça est normal et je dormirai mieux cette nuit
Je vais prendre du gaviscon je pense pour me soulager aussi
PMA déc 2016 / Lui : azoospermie sévère
FIV IMSI > Ponction mai 2017 > hyperstim > 4 J5
TEC 1 21/11/17
TEC 2 13/03/18 >
née le 28/11/18
TEC 31/03/21
TEC 28/04/21
Sept 2021 : ponction > 5 J5
TEC 19/11/21
TEC 22/12/21
TEC 22/01/22
TEC 29/06/22
TEC 16/09/22
Ponction 10/03/23 > 1 J5
Transfert 15/03/23
Ponction 21/07/23 > 2 J3 et 1 J5
Encore 2 J5 freeze
FIV IMSI > Ponction mai 2017 > hyperstim > 4 J5
TEC 1 21/11/17
TEC 2 13/03/18 >
TEC 31/03/21
TEC 28/04/21
Sept 2021 : ponction > 5 J5
TEC 19/11/21
TEC 22/12/21
TEC 22/01/22
TEC 29/06/22
TEC 16/09/22
Ponction 10/03/23 > 1 J5
Transfert 15/03/23
Ponction 21/07/23 > 2 J3 et 1 J5
Encore 2 J5 freeze
- Biboun

- Messages : 573
- Enregistré le : 06 avril 2018
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 42
Biboun a écrit : 06 sept. 2018 à 21:15 *Récapitulatif*
Derniers mois
- Adeline57 (tec 16/03)
Gabriel DPA 11/12
- Battante (Tec 13/03 J5)
DPA 08/12
En attente de T3 :
- Trice (transfert 07/03 1J5)
DPA 02/12
- Camomille (transfert 21/03 2J2)
![]()
DPA 19/12 T3 08/10
- Nanou73 (transfert 1J5)
DPA 08/12 T3 08/10
- Dagly (IAC 19/03)
![]()
DPA 17/12 T3 15/10
- Mannis (transfert 17/03 2 embryons)
DPA 12/12 T3 16/10
- Calamity79 (transfert 26/03)
DPA 19/12 T3 17/10
- Marjorie (tec 30/03)
DPA 26/12 T3 23/10
- Biboun (transfert 04/04 1J5)
Léna DPA 28/12 T3 25/10
- Coco91 (tec 04/04 2J5)
Lorenzo DPA 31/12 T3 26/10
- Beline38 (transfert 2J5)
DPA 15/12
- Titmarmotte (IAC 19/03)
DPA 19/12
- Pilea (transfert 06/04 1J6)
DPA 30/12
- Adel2018 (transfert 26/03 1J5)
Gabriel DPA 21/12
- TN81 (bébé couette)
surprise DPA 05/01
- JuTUTU (transfert 07/04 1J5)
- Manomade (Transfert 17/03 J5)
DPA 06/12
- Janed1986 (Tec 26/03 1J3)
DPA 23/12
- Maria26 (IAC 24/03)
DPA 22/12
- Boubouille (transfert 12/03 1J6)
- Nanou972 (tec 13/04 2J5)
En attente de T2 :
- IngridB (tec 16/03)
DPA 02/12
- Annesoo (transfert 21/03 1J5)
- Fivandco (transfert 30/03 1J3) DPA 27/12
- Olvina (tec 21/03 2J2)
- Nat73
DPA 28/12
- Patamar (bébé couette 15/04)
- Menou (transfert 14/04 2J2)
:
- Helo21 (transfert 13/03 2J5)
- Alipat (transfert 12/03 1J5) DPA 07/12
- CV59 (transfert 24/03 1J3)
- Cristelle (transfert 19/03 1J3)
- Unfolgsam (tec 31/03 2J3) jumeaux
Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS
Bébé 1
5x IAC en 2017 :
FIV ICSI le 30/03/18 1J5
Léna est née le 22/12/2018
Bébé 2
2j5
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5
Echo 17/03

T1 20/04 tout est ok
3 petits garçons
24/05 diagnostic STT stade 1
28/06 décès d'un des triplés

09/08 T3 ok tout va bien
05/10/2022 Noam et Elyo -
Gabin 
Lui 37 ans - OATS
Bébé 1
5x IAC en 2017 :
FIV ICSI le 30/03/18 1J5
Léna est née le 22/12/2018
Bébé 2
2j5
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5
Echo 17/03
T1 20/04 tout est ok
3 petits garçons
24/05 diagnostic STT stade 1
28/06 décès d'un des triplés
09/08 T3 ok tout va bien
05/10/2022 Noam et Elyo -
- Mannis

- Messages : 594
- Enregistré le : 21 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Localisation : Anse
- Âge : 44
2 T3 aujourd’hui, on attend vos News les filles.
Dagly comment ça vas aujourd’hui ? Ils te laissent sortir?
Dagly comment ça vas aujourd’hui ? Ils te laissent sortir?
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces
Lui: ras
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=>
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg




07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=>
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg