Page 265 sur 470

Re: fiv sur Brest

Posté : 04 oct. 2018 à 18:58
par Eliliede1984
Bonjour
Ça va
J'ai fais une croix définitive sur un troisième enfant biologique mais pas sur un troisième enfant !
Mon mari et moi allons des l'an prochain monter notre dossier pour une adoption

Re: fiv sur Brest

Posté : 04 oct. 2018 à 19:06
par Aurored
Eliliede1984 a écrit : 04 oct. 2018 à 18:58 Bonjour
Ça va
J'ai fais une croix définitive sur un troisième enfant biologique mais pas sur un troisième enfant !
Mon mari et moi allons des l'an prochain monter notre dossier pour une adoption
Ah c'est une bonne nouvelle Emilie !! Quel beau projet !!! Ça c'est savoir rebondir !!😉

Re: fiv sur Brest

Posté : 04 oct. 2018 à 19:46
par Vaness29
Oh oui très beau projet. Au moins vous ferez le bonheur d'un petit bout de chou..

Re: fiv sur Brest

Posté : 04 oct. 2018 à 20:23
par AudeM
Eliliede1984 a écrit : 04 oct. 2018 à 18:58 Bonjour
Ça va
J'ai fais une croix définitive sur un troisième enfant biologique mais pas sur un troisième enfant !
Mon mari et moi allons des l'an prochain monter notre dossier pour une adoption
Quel beau projet

Re: fiv sur Brest

Posté : 04 oct. 2018 à 20:27
par AudeM
Aurored a écrit : 04 oct. 2018 à 19:06
Eliliede1984 a écrit : 04 oct. 2018 à 18:58 Bonjour
Ça va
J'ai fais une croix définitive sur un troisième enfant biologique mais pas sur un troisième enfant !
Mon mari et moi allons des l'an prochain monter notre dossier pour une adoption
Ah c'est une bonne nouvelle Emilie !! Quel beau projet !!! Ça c'est savoir rebondir !!😉
Et toi aurores tu en es ou? Une fiv avant la chirurgie pour endométriose si je comprend bien ta signature ? (mais sans transfert?)

Re: fiv sur Brest

Posté : 05 oct. 2018 à 09:29
par Sy29
Super Emilie! Je vous souhaite du bonheur dans ce projet !
Non moi mise à part mes multiples médicaments à ingérer matin et soir, je suis en attente de mon futur rendez-vous le 15 .
Tu es aidé soignant Vanessa? C'est ma première formation. C'est un très beau métier qui demande beaucoup d énergie. J'espère que vous êtes assez nombreuse la nuit .

Re: fiv sur Brest

Posté : 05 oct. 2018 à 09:49
par Aurored
Et toi aurores tu en es ou? Une fiv avant la chirurgie pour endométriose si je comprend bien ta signature ? (mais sans transfert?)
[/quote]

Merci Aude de prendre de mes nouvelles !

J'ai passé une endoscopie rectale et un colo scanner en début de semaine à rennes. Ils ont bien trouvé 2 nodules endometriosiques en plus du reste sur l intestin.
Maintenant j'ai rdv le 16 avec les deux chir qui vont m'opérer.
Le Dr B. M'a appelé la semaine dernière car mon dossier est passé au staff et ils préfèrent me faire une FIV avant la chir car ils ont peur que les ovaires soient abîmés. Donc je vais la faire début novembre normalement. Il doit me rappeler aujourd'hui normalement car il voulait parler au chir avant. Et il parle de faire une FIV après aussi. Histoire d'avoir plusieurs embryons vitrifiés. Enfin bref j'ai hâte que tout soit planifié car c'est pénible d'attendre sans savoir !!

Re: fiv sur Brest

Posté : 05 oct. 2018 à 09:58
par AudeM
Aurored a écrit : 05 oct. 2018 à 09:49 Et toi aurores tu en es ou? Une fiv avant la chirurgie pour endométriose si je comprend bien ta signature ? (mais sans transfert?)
Merci Aude de prendre de mes nouvelles !

J'ai passé une endoscopie rectale et un colo scanner en début de semaine à rennes. Ils ont bien trouvé 2 nodules endometriosiques en plus du reste sur l intestin.
Maintenant j'ai rendez-vous le 16 avec les deux chir qui vont m'opérer.
Le docteur B. M'a appelé la semaine dernière car mon dossier est passé au staff et ils préfèrent me faire une FIV avant la chir car ils ont peur que les ovaires soient abîmés. Donc je vais la faire début novembre normalement. Il doit me rappeler aujourd'hui normalement car il voulait parler au chir avant. Et il parle de faire une FIV après aussi. Histoire d'avoir plusieurs embryons vitrifiés. Enfin bref j'ai hâte que tout soit planifié car c'est pénible d'attendre sans savoir !!
[/quote]

oui, attendre sans savoir... au moins quand tu aura tes dates tu pourra te projeter et t'organiser
Ca parait plus prudent en effet de faire une FIV avant la chirurgie, ça fait un peu de stock et donc plus de chances.
C'est bien qu'ils se coordonnent aussi entre médecin, ça donne confiance :-)

Re: fiv sur Brest

Posté : 05 oct. 2018 à 10:09
par Aurored
AudeM a écrit : 05 oct. 2018 à 09:58
Aurored a écrit : 05 oct. 2018 à 09:49 Et toi aurores tu en es ou? Une fiv avant la chirurgie pour endométriose si je comprend bien ta signature ? (mais sans transfert?)
Merci Aude de prendre de mes nouvelles !

J'ai passé une endoscopie rectale et un colo scanner en début de semaine à rennes. Ils ont bien trouvé 2 nodules endometriosiques en plus du reste sur l intestin.
Maintenant j'ai rendez-vous le 16 avec les deux chir qui vont m'opérer.
Le docteur B. M'a appelé la semaine dernière car mon dossier est passé au staff et ils préfèrent me faire une FIV avant la chir car ils ont peur que les ovaires soient abîmés. Donc je vais la faire début novembre normalement. Il doit me rappeler aujourd'hui normalement car il voulait parler au chir avant. Et il parle de faire une FIV après aussi. Histoire d'avoir plusieurs embryons vitrifiés. Enfin bref j'ai hâte que tout soit planifié car c'est pénible d'attendre sans savoir !!
oui, attendre sans savoir... au moins quand tu aura tes dates tu pourra te projeter et t'organiser
Ca parait plus prudent en effet de faire une FIV avant la chirurgie, ça fait un peu de stock et donc plus de chances.
C'est bien qu'ils se coordonnent aussi entre médecin, ça donne confiance :-)
[/quote]

Oui c'est ça car avec le travail sa devient compliqué ! Et avec la douleur, la fatigue etc. J ai du mal à enchaîner les jours de travail et à être au top... heureusement j'ai des collègues compatissantes qui ne m'en tiennent pas rigueur !

Re: fiv sur Brest

Posté : 05 oct. 2018 à 10:27
par Vaness29
Sy29. Oui je suis aide soignante toute jeune diplômé après une reconversion '' mais après cette nuit je met fin à mon essai. C trop loin de chez moi et risque d'être compliqué. J'avoue que avec la fiv ça va être dur de concilier. Me pose la question de reprendre le commerce qq temps. Celui d'avoir enfin un test positif 😊🤞.