fiv sur Brest
- Eliliede1984

- Messages : 162
- Enregistré le : 03 juin 2018
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Bonjour
Ça va
J'ai fais une croix définitive sur un troisième enfant biologique mais pas sur un troisième enfant !
Mon mari et moi allons des l'an prochain monter notre dossier pour une adoption
Ça va
J'ai fais une croix définitive sur un troisième enfant biologique mais pas sur un troisième enfant !
Mon mari et moi allons des l'an prochain monter notre dossier pour une adoption
- Aurored

- Messages : 265
- Enregistré le : 23 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 42
Ah c'est une bonne nouvelle Emilie !! Quel beau projet !!! Ça c'est savoir rebondir !!Eliliede1984 a écrit : 04 oct. 2018 à 18:58 Bonjour
Ça va
J'ai fais une croix définitive sur un troisième enfant biologique mais pas sur un troisième enfant !
Mon mari et moi allons des l'an prochain monter notre dossier pour une adoption
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016
FIV 1 : 11/2016 2j2
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons
1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5
FIV 5 : 03/18 6 embryons
FIV 6 : 05/18 3 j5
TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19
FIN PMA....

Chir hysterectomie ?
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016
FIV 1 : 11/2016 2j2
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5
FIV 5 : 03/18 6 embryons
FIV 6 : 05/18 3 j5
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19
FIN PMA....
Chir hysterectomie ?
- Vaness29

- Messages : 280
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Oh oui très beau projet. Au moins vous ferez le bonheur d'un petit bout de chou..
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
. Pas de transfert 
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille

Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille
Quel beau projetEliliede1984 a écrit : 04 oct. 2018 à 18:58 Bonjour
Ça va
J'ai fais une croix définitive sur un troisième enfant biologique mais pas sur un troisième enfant !
Mon mari et moi allons des l'an prochain monter notre dossier pour une adoption
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
nés le 28/11
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
Et toi aurores tu en es ou? Une fiv avant la chirurgie pour endométriose si je comprend bien ta signature ? (mais sans transfert?)Aurored a écrit : 04 oct. 2018 à 19:06Ah c'est une bonne nouvelle Emilie !! Quel beau projet !!! Ça c'est savoir rebondir !!Eliliede1984 a écrit : 04 oct. 2018 à 18:58 Bonjour
Ça va
J'ai fais une croix définitive sur un troisième enfant biologique mais pas sur un troisième enfant !
Mon mari et moi allons des l'an prochain monter notre dossier pour une adoption![]()
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
nés le 28/11
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
- Sy29

- Messages : 94
- Enregistré le : 22 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Super Emilie! Je vous souhaite du bonheur dans ce projet !
Non moi mise à part mes multiples médicaments à ingérer matin et soir, je suis en attente de mon futur rendez-vous le 15 .
Tu es aidé soignant Vanessa? C'est ma première formation. C'est un très beau métier qui demande beaucoup d énergie. J'espère que vous êtes assez nombreuse la nuit .
Non moi mise à part mes multiples médicaments à ingérer matin et soir, je suis en attente de mon futur rendez-vous le 15 .
Tu es aidé soignant Vanessa? C'est ma première formation. C'est un très beau métier qui demande beaucoup d énergie. J'espère que vous êtes assez nombreuse la nuit .
Moi 35 : OPK, insuffisance ovarienne, adenomyose, endomètre fin.
Lui 38 : Stérile.
4 iad :
1 ère ponction : 0 embryons
Lui 38 : Stérile.
4 iad :
1 ère ponction : 0 embryons
- Aurored

- Messages : 265
- Enregistré le : 23 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 42
Et toi aurores tu en es ou? Une fiv avant la chirurgie pour endométriose si je comprend bien ta signature ? (mais sans transfert?)
[/quote]
Merci Aude de prendre de mes nouvelles !
J'ai passé une endoscopie rectale et un colo scanner en début de semaine à rennes. Ils ont bien trouvé 2 nodules endometriosiques en plus du reste sur l intestin.
Maintenant j'ai rdv le 16 avec les deux chir qui vont m'opérer.
Le Dr B. M'a appelé la semaine dernière car mon dossier est passé au staff et ils préfèrent me faire une FIV avant la chir car ils ont peur que les ovaires soient abîmés. Donc je vais la faire début novembre normalement. Il doit me rappeler aujourd'hui normalement car il voulait parler au chir avant. Et il parle de faire une FIV après aussi. Histoire d'avoir plusieurs embryons vitrifiés. Enfin bref j'ai hâte que tout soit planifié car c'est pénible d'attendre sans savoir !!
[/quote]
Merci Aude de prendre de mes nouvelles !
J'ai passé une endoscopie rectale et un colo scanner en début de semaine à rennes. Ils ont bien trouvé 2 nodules endometriosiques en plus du reste sur l intestin.
Maintenant j'ai rdv le 16 avec les deux chir qui vont m'opérer.
Le Dr B. M'a appelé la semaine dernière car mon dossier est passé au staff et ils préfèrent me faire une FIV avant la chir car ils ont peur que les ovaires soient abîmés. Donc je vais la faire début novembre normalement. Il doit me rappeler aujourd'hui normalement car il voulait parler au chir avant. Et il parle de faire une FIV après aussi. Histoire d'avoir plusieurs embryons vitrifiés. Enfin bref j'ai hâte que tout soit planifié car c'est pénible d'attendre sans savoir !!
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016
FIV 1 : 11/2016 2j2
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons
1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5
FIV 5 : 03/18 6 embryons
FIV 6 : 05/18 3 j5
TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19
FIN PMA....

Chir hysterectomie ?
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016
FIV 1 : 11/2016 2j2
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5
FIV 5 : 03/18 6 embryons
FIV 6 : 05/18 3 j5
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19
FIN PMA....
Chir hysterectomie ?
Merci Aude de prendre de mes nouvelles !Aurored a écrit : 05 oct. 2018 à 09:49 Et toi aurores tu en es ou? Une fiv avant la chirurgie pour endométriose si je comprend bien ta signature ? (mais sans transfert?)
J'ai passé une endoscopie rectale et un colo scanner en début de semaine à rennes. Ils ont bien trouvé 2 nodules endometriosiques en plus du reste sur l intestin.
Maintenant j'ai rendez-vous le 16 avec les deux chir qui vont m'opérer.
Le docteur B. M'a appelé la semaine dernière car mon dossier est passé au staff et ils préfèrent me faire une FIV avant la chir car ils ont peur que les ovaires soient abîmés. Donc je vais la faire début novembre normalement. Il doit me rappeler aujourd'hui normalement car il voulait parler au chir avant. Et il parle de faire une FIV après aussi. Histoire d'avoir plusieurs embryons vitrifiés. Enfin bref j'ai hâte que tout soit planifié car c'est pénible d'attendre sans savoir !!
[/quote]
oui, attendre sans savoir... au moins quand tu aura tes dates tu pourra te projeter et t'organiser
Ca parait plus prudent en effet de faire une FIV avant la chirurgie, ça fait un peu de stock et donc plus de chances.
C'est bien qu'ils se coordonnent aussi entre médecin, ça donne confiance
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
nés le 28/11
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
- Aurored

- Messages : 265
- Enregistré le : 23 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Âge : 42
oui, attendre sans savoir... au moins quand tu aura tes dates tu pourra te projeter et t'organiserAudeM a écrit : 05 oct. 2018 à 09:58Merci Aude de prendre de mes nouvelles !Aurored a écrit : 05 oct. 2018 à 09:49 Et toi aurores tu en es ou? Une fiv avant la chirurgie pour endométriose si je comprend bien ta signature ? (mais sans transfert?)
J'ai passé une endoscopie rectale et un colo scanner en début de semaine à rennes. Ils ont bien trouvé 2 nodules endometriosiques en plus du reste sur l intestin.
Maintenant j'ai rendez-vous le 16 avec les deux chir qui vont m'opérer.
Le docteur B. M'a appelé la semaine dernière car mon dossier est passé au staff et ils préfèrent me faire une FIV avant la chir car ils ont peur que les ovaires soient abîmés. Donc je vais la faire début novembre normalement. Il doit me rappeler aujourd'hui normalement car il voulait parler au chir avant. Et il parle de faire une FIV après aussi. Histoire d'avoir plusieurs embryons vitrifiés. Enfin bref j'ai hâte que tout soit planifié car c'est pénible d'attendre sans savoir !!
Ca parait plus prudent en effet de faire une FIV avant la chirurgie, ça fait un peu de stock et donc plus de chances.
C'est bien qu'ils se coordonnent aussi entre médecin, ça donne confiance
[/quote]
Oui c'est ça car avec le travail sa devient compliqué ! Et avec la douleur, la fatigue etc. J ai du mal à enchaîner les jours de travail et à être au top... heureusement j'ai des collègues compatissantes qui ne m'en tiennent pas rigueur !
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016
FIV 1 : 11/2016 2j2
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons
1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5
FIV 5 : 03/18 6 embryons
FIV 6 : 05/18 3 j5
TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19
FIN PMA....

Chir hysterectomie ?
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016
FIV 1 : 11/2016 2j2
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5
FIV 5 : 03/18 6 embryons
FIV 6 : 05/18 3 j5
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19
FIN PMA....
Chir hysterectomie ?
- Vaness29

- Messages : 280
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Sy29. Oui je suis aide soignante toute jeune diplômé après une reconversion '' mais après cette nuit je met fin à mon essai. C trop loin de chez moi et risque d'être compliqué. J'avoue que avec la fiv ça va être dur de concilier. Me pose la question de reprendre le commerce qq temps. Celui d'avoir enfin un test positif 
.
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
. Pas de transfert 
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille

Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui
echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille
