Page 265 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 07 juin 2018 à 19:53
par ALL22BZH
Pam a écrit : 07 juin 2018 à 19:04 Coucou les filles,
Moi j'ai pris un peu de naissance mais par ce qu'on me les as prêter sinon du 1 mois en même temps pour 3 jours je prends pas trop de trucs mais j'ai lavé du 1 et 3 mois au cas où papa doive ramener des trucs.

J'ai ma dernière écho mercredi j'ai hâte de savoir si elle est pressé de sortir.
J'ai eu tellement mal aujourd'hui que j'aimerais bien qu'elle ne tarde pas trop. Mon ventre est tout pointu , pour ma première j'avais plus pris sur les côtés et du cul ça faisait contrepoids 😂 du coup elle pousse en bas et en haut j'ai les côtes broyées j'étouffe.

Je crois que tout est prêt chez nous enfin sûrement j'aurais oublié des choses 😁

Moi le 37 sa c'est samedi 😁 pour moi je vote la semaine du 25 juin 😆 mon mari à une réunion importante avec resto lol donc c'est sur 😂😂😊 dès que la date sera calée elle va sortir 😝
Oui c’est souvent comme ça aussi ! Quand Mr a un truc important lol
Allez toi aussi tu l´as ton ticket 😉 va pour le 25/06 !

Perso j’aimerai bien tout début juillet pour voir qques matchs de l’équipe de France à la mater’ et en même temps être rentrée pour la finale à la maison !!!
🤞🤞🤞

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juin 2018 à 12:35
par chichline
Hello les filles ça y est j'ai tout lu :-D
Oh la la le marathon des accouchements va bientôt commencer j'ai hâte de vous lire.
Ici tout roule. Bébé étant en siège aussi, j'ai fait une séance d'acupuncture qui l'a fait bouger mais je ne pense pas qu'elle soit pour autant bien positionnée tête en bas.
Écho de contrôle prévue le 20/06 mon gynécologue est super motivé par la césarienne programmee. On verra.
Moi j'ai pas encore commencé la valise je tri encore tout ce qu'on m'a donné. J'ai 1000 trucs naissance et un mois faut que je lave tout.
Et je me suis lancée dans la fabrication de ma lessive bio et liniment bio bcp plus économique et facile cf les tutos des maternelles.
Et autour de moi ça accouche avec3-4 semaines d'avance alors ça stress un peu.
Moi j'aimerais accoucher la première semaine de juillet fingers
Bisous à toutes

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juin 2018 à 12:42
par sakura
Et moi j'ai peur d'accoucher alors que de ce coté là je suis bien rodée.^^

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juin 2018 à 12:49
par Laura42ro
Hello les filles , j'espère que vous allez bien ?

Valise faite , chambre faite , plus qu'à attendre ! Ce matin drôle de sensation ... comme si elle était dans mon bassin , je pouvais plus m'asseoir.... bizarre ! 🤔🤔 de toute façon contrôle avec la gygy cette après midi !
34SA +2 j'espère que ma crevette va attendre au moins quand je serrai a 37 SA , après elle pourra venir sans problème !

Bizarre... j'ai une nouvelle voisine dans mon immeuble juste à côté de moi , je les aidé pour son cv et deux trois bricoles et elle me parle déjà qu'elle pourra garder ma pepette quand j'irai faire des courses , où quand j'irais faire du skies ! smilvener smilvener d'àpart d'une bonne attention mais moi je ne veux pas ! Sa vous semble pas bizarre aussi ? De plus j'ai un mariage prévu ( pas encore le mien hein ;-) :lol: ) fin octobre , je vais la laisser à ma mère pour la nuit car avec la musique ... pas top , sa serra déjà dur de me séparer d'elle...! Mais alors à une femme que je connais depuis même pas 1 semaine qui m'y propose .... bref je sais pas ... elle est trop précieuse à mes yeux ! Je la garderai le plus possible avec moi , je me suis battu pour avoir ce bébé c'est pas pour le donner pour aller faire des courses ! smilvener smilvener

Une note plus positif ! Ce matin je marche dans la rue , comme d'habitude je fatigué très vite , du coup je me cale contre un mur et respire doucement , et là... une femme vient me voir me demandant si sa va , si j'avais besoin d'aide, si j'avais pas de contractions ... sa ma fait très plaisir qu'il y a encore des personnes sympa !
Sa me change de l'autre jour quand je suis allée chercher mon pain ... 15 personnes devant .... personne n'a broncher .... smilvener smilvener bref c'est passé !

J'espère que le beau temp est revenu chez vous ?
Nous sa va mieux en tout cas.
Bisous les filles et bon week end ! :smack:

Qui sait , peut être un des plus beau week end pour certaine d'entre nous ! :smack: crossfingers cigooogne bebeparc bebeparc

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juin 2018 à 12:52
par Chouk89
Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ?

Personnellement je suis partagée entre euphorie totale et angoisses de l'accouchement ! !
Je vais voir le 21 si ma puce est toujours en siège auquel cas on parlera certainement de césarienne programmée 😊
Je vais peut être passer pour une folle mais je préférerai 🙈 c'est mon côté "maniaque du contrôle" (comme dirait mon mari lol) !

Sinon la semaine prochaine je fais mes derniers achats (liniments (Merci d'ailleurs aux filles qui m'ont conseillé 😉) crèmes etc) et ce week end nous finissons la chambre !

Avez vous choisi les prénoms ? Si oui, on peut savoir 😄? Je fais ma curieuse 😉

Gros bisous les filles

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juin 2018 à 13:08
par Pam
Chouk89 a écrit : 08 juin 2018 à 12:52 Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ?

Personnellement je suis partagée entre euphorie totale et angoisses de l'accouchement ! !
Je vais voir le 21 si ma puce est toujours en siège auquel cas on parlera certainement de césarienne programmée 😊
Je vais peut être passer pour une folle mais je préférerai 🙈 c'est mon côté "maniaque du contrôle" (comme dirait mon mari lol) !

Sinon la semaine prochaine je fais mes derniers achats (liniments (Merci d'ailleurs aux filles qui m'ont conseillé 😉) crèmes etc) et ce week end nous finissons la chambre !

Avez vous choisi les prénoms ? Si oui, on peut savoir 😄? Je fais ma curieuse 😉

Gros bisous les filles
Coucou !

Je fais ma curieuse mais pourquoi tu préfère une césarienne ?

Moi mon angoisse c'est de pas savoir quand elle va arriver et de laisser ma grande ça je déteste . En deux ans je l'ai laisser 5 nuits à cause du boulot, et 5 nuits sans fermer les yeux d'être loin de mon bébé et de pas pouvoir être là si besoin.

Nous le prénom est choisi depuis longtemps mais on ne le dit à personne, la Choupette sera la première à l'entendre 😊

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juin 2018 à 13:49
par Chouk89
J'ai peur de ne pas savoir gérer la douleur des contractions, que ma fille se fatigue, que son petit coeur ne supporte pas le travail etc.
Je suis consciente des aspects négatifs et des risques liés à la césarienne mais je serais plus sereine ainsi 😉

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juin 2018 à 14:00
par Pam
Comme quoi on a pas toute les même angoisses !
Moi j'ai peur que ça aille trop vite, de pas être bien au moment de l'accueillir, de devoir faire une césarienne en catastrophe...

Bon aller on arrête de stresser !
Ça va bien se passer !!!

On vous attend les bébés !!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juin 2018 à 14:53
par Flougi87
Moi c'est césarienne programmée (on ne saura la date que le 13/6) et ce qui m'angoisse c'est que l'anesthésie ne soit pas assez puissante et que je ressente quelque chose !! alala on a toutes nos angoisses !
Pour les prénoms comme on ne sait pas le sexe on doit choisir garçon et fille. Fille on est sûr à 100% depuis le début mais garçon ya 2 jours on a douté et du coup on a changé, ça me stress car c'est pas facile de choisir un prénom pour la vie ! Je ne veux pas me tromper !
Mais pareil je ne dirais rien ! suspense !

Là j'attends ma sage femme pour monitoring journalier à la maison.

Ici à Toulouse il fait beau cela fait du bien au moral !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juin 2018 à 18:53
par Maïlys
Coucou les filles !

Dernier rendez-vous ce matin. Tout va bien, plus qu'à patienter que cacahuète se pointe (oui, on l'a surnommé comme ça pendant toute la grossesse :lol: ).
Ici on peaufine les derniers détails. J'ai fini la boîte à papa pour mon mari. J'espère que ça lui fera plaisir !
De mon côté je n'angoisse pas pour l'accouchement ou le travail (ou alors je me voile la face !). Par contre j'appréhende l'allaitement. On verra le moment venu... :shock:
On a 2 prénoms en final : Hugo et Maxime. Y'a des chances qu'on se décide au dernier moment en voyant sa tête :lol:

Bon week-end !