Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 07 juin 2018 à 19:53
Oui c’est souvent comme ça aussi ! Quand Mr a un truc important lolPam a écrit : 07 juin 2018 à 19:04 Coucou les filles,
Moi j'ai pris un peu de naissance mais par ce qu'on me les as prêter sinon du 1 mois en même temps pour 3 jours je prends pas trop de trucs mais j'ai lavé du 1 et 3 mois au cas où papa doive ramener des trucs.
J'ai ma dernière écho mercredi j'ai hâte de savoir si elle est pressé de sortir.
J'ai eu tellement mal aujourd'hui que j'aimerais bien qu'elle ne tarde pas trop. Mon ventre est tout pointu , pour ma première j'avais plus pris sur les côtés et du cul ça faisait contrepoidsdu coup elle pousse en bas et en haut j'ai les côtes broyées j'étouffe.
Je crois que tout est prêt chez nous enfin sûrement j'aurais oublié des choses
Moi le 37 sa c'est samedipour moi je vote la semaine du 25 juin
mon mari à une réunion importante avec resto lol donc c'est sur
dès que la date sera calée elle va sortir
![]()
Allez toi aussi tu l´as ton ticket
Perso j’aimerai bien tout début juillet pour voir qques matchs de l’équipe de France à la mater’ et en même temps être rentrée pour la finale à la maison !!!