Page 265 sur 321
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 29 juil. 2019 à 07:26
par aude59
Bonjour les filles,
Voilà les filles, c'est fini : règles aujourd'hui. Je serai allée jusqu'au bout après mes 4 FIV et mes 6 IAC. Des espoirs, des positif trops courts, des déceptions...3 ans à vivre au rythme des traitements. Je suis "épuisée" moralement.
Le docteur me propose de poursuivre avec des stimulations simples. Je ne pense pas que ça en vaille la peine. Si ça devait marcher, ça l'aurait fait avec les protocoles "plus lourds".
Maintenant il faut que j'arrive à passer au-delà de tout ça. Me dire que je vais devoir me séparer de toutes les affaires "bébé" que j'avais car oui j'ai la chance d'avoir une fille.
Il faut que je me concentre sur ce bonheur mais c'est quand même si difficile...
Je vous souhaite plein de bonnes choses à vous toutes. Plein de courage ! Plein d'espoir ! et le bonheur d'un positif.
Bisous
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 29 juil. 2019 à 07:32
par Cindy596
Bon courage
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 29 juil. 2019 à 14:46
par hope59
bon courage aude
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 29 juil. 2019 à 18:20
par aude59
Merci
Plein de bonnes choses pour vous.
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 29 juil. 2019 à 19:06
par Floflo59
aude59 a écrit : 29 juil. 2019 à 07:26
Bonjour les filles,
Voilà les filles, c'est fini : règles aujourd'hui. Je serai allée jusqu'au bout après mes 4 FIV et mes 6 IAC. Des espoirs, des positif trop courts, des déceptions...3 ans à vivre au rythme des traitements. Je suis "épuisée" moralement.
Le docteur me propose de poursuivre avec des stimulations simples. Je ne pense pas que ça en vaille la peine. Si ça devait marcher, ça l'aurait fait avec les protocoles "plus lourds".
Maintenant il faut que j'arrive à passer au-delà de tout ça. Me dire que je vais devoir me séparer de toutes les affaires "bébé" que j'avais car oui j'ai la chance d'avoir une fille.
Il faut que je me concentre sur ce bonheur mais c'est quand même si difficile...
Je vous souhaite plein de bonnes choses à vous toutes. Plein de courage ! Plein d'espoir ! et le bonheur d'un positif.
Bisous

Courage a toi pour l'avenir. Et peut-être qu'un jour le miracle sera là. Prend bien soin de toi
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 29 juil. 2019 à 19:08
par Emma87
Effectivement parfois on passe à côté de notre bonheur à en vouloir plus alors qu’il est juste devant nous...
je te souhaite bcp de courage dans le deuil de ce second enfant mais profite de ton 1er bebe et donne lui encore plus d’amour

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 02 août 2019 à 10:53
par Floflo59
Coucou les filles.
Bon ba voilà verdict tombé, sac vide. Je m'en doutais un peu..
L'embryon a du arrêter de se développer au début donc fausse couche.
Le sac a plusieurs décollement donc il devrait partir naturellement. Rdv vendredi prochain pour voir si tout est parti sinon traitement médicamenteux pour l'evacuer.
Pourquoi je n'ai jamais de chance.. Il faut que je souffre à chaque fois pour y arrivé ? C'est la question que je me pose..
J'aurais préféré un négatif des le départ plutôt que de revivre un echec.
J'espère y arriver pour de bon la prochaine fois.
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 02 août 2019 à 11:33
par aude59
Bon courage, plein de pensées positives pour toi.
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 02 août 2019 à 16:31
par cha08500
bon courage à toi
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 03 août 2019 à 16:12
par hope59
bon courage floflo c'est jamais facile tout ça